× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 pour pas chere et longtemps ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pcisistite
  Posté le 05/06/2020 @ 23:20 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour, c'est encore moi

Vu que je n'ai pas l'argent avant de partir à l'étranger pour faire ma config mini itx ... Alors je recherche un pc portable aux alentours de 600 euros gamer et qui tient longtemps (avec 16 go de RAM c'est mieux ou on peut l'ajouter) et de marque Asus (mon adoré) et beaucoup d'espace à l'intérieur du disque dur.

Fesable ou non ?

Merci

Publicité
poussebois
 Posté le 06/06/2020 à 04:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour ,

Les PC Gamer sont des PCs haut de gamme à la configuration musclée. Toi-même parle de 16 Go de RAM sans compter le processeur, a carte graphique,...

C'est pourquoi viser cela avec un budget de 600 euros me semble mission impossible.

@ +

Gérard du 07
 Posté le 06/06/2020 à 05:52 
Astucien
pcisistite
 Posté le 06/06/2020 à 12:50 
Petit astucien

Je veux un pas chère aussi pour me balader partout sans me le faire voler.

baupierre
 Posté le 06/06/2020 à 16:18 
  Astucien

alors pourquoi ne pas acheter un d'occasion?

pcisistite
 Posté le 06/06/2020 à 16:33 
Petit astucien

En occasion il y a souvent des problèmes comme ils veulent se débarrasser du matériel

poussebois
 Posté le 06/06/2020 à 16:47 
  Maître astucien

,

Et quelle taille d'écran tu veux ?

Et qu'entends-tu par "beaucoup d'espace à l'intérieur du disque dur" ?

Modifié par poussebois le 06/06/2020 16:49
pcisistite
 Posté le 06/06/2020 à 18:17 
Petit astucien

Au moins 17 pouces pour avoir des grandes touches comme j'ai de gros doigt

Un second dd de 4 to ? (mais 15 mm d'épaisseur rentre dans les pc portables)

poussebois
 Posté le 06/06/2020 à 22:00 
  Maître astucien

,

Avec ce que tu demandes : un PC Gamer, écran 17", RAM de 8Go extensible à 16,DD de 4 To, pas cher pour pas te le faire voler (sic !), neuf, dans les 600 €, tu ne trouveras rien.

Soit tu réduis tes exigences en matière de performance, soit tu acceptes de relever ton budget.

@ +

Publicité
pcisistite
 Posté le 06/06/2020 à 22:48 
Petit astucien

Je reformule, je veux un ordi gamer Asus de 16 go de RAM avec grosse capacité de mémoire interne et qui fait pas gros pc gamer a 2 millions d'euros (mais clavier éclairer quand même en rouge )

Et surtout qui me dure longtemps.

poussebois
 Posté le 07/06/2020 à 01:45 
  Maître astucien

Bonsoir ,

Je re-Formule 1 : une Ferrari pour le prix d'une petite voiture capable de rouler 300000 km, ça n'existe pas

Sur ce,

baupierre
 Posté le 07/06/2020 à 08:22 
  Astucien

Bonjour,ben si ! si la Ferrari est accidentée et à reconditionner entièrement cela peut se trouver mais il y a du boulot

Scapo
 Posté le 07/06/2020 à 08:45 
  Astucien

Et je suis pas sûr qu'à la sortie vu le prix des pièces elle rentre dans la catégorie " pas chère"...

Asus reconditionnés https://eshop.asus.com/fr-FR/offres-du-moment/produits-reconditionnes/pc-portable-reconditionne

Modifié par Scapo le 07/06/2020 08:48
baupierre
 Posté le 07/06/2020 à 09:42 
  Astucien

effectivement je n'avais pas pensé aux PC reconditionnés. Ceci étant cela ne les empêche pas d'être volés si on les balade partout sans précautions

Scapo
 Posté le 07/06/2020 à 10:56 
  Astucien

volés comme les autres...puis transporter un 17" ça ne me vend pas du rêve

Super_GEGE
 Posté le 07/06/2020 à 11:23 
  Astucien

baupierre a écrit :

effectivement je n'avais pas pensé aux PC reconditionnés. Ceci étant cela ne les empêche pas d'être volés si on les balade partout sans précautions

Te balader avec un 17 ", faudra aussi acheter le caddie ?

Un 15" serait mieux.

Ton choix Asus est le meilleur choix que tu puisses effectuer en ce moment si on ne tient pas trop compte du prix.

Ils ont des configurations variées et optimales.

J'aime beaucoup la gamme Zen.

Sur un ordi et encore plus un reconditionné, faut tester le disque et tous les modes de réparation de Windows sauf bien sûr celui qui détruit les fichiers de la restauration mais est-ce utile de le préciser 😁.

Modifié par Super_GEGE le 07/06/2020 11:25
Scapo
 Posté le 07/06/2020 à 11:27 
  Astucien
Super_GEGE a écrit :
baupierre a écrit :

Te balader avec un 17 ", faudra aussi acheter le caddie ?

Un 15" serait mieux.

Ton choix Asus

pas celui de baupierre mais celui de pcisistite.

Modifié par Scapo le 07/06/2020 11:31
Publicité
cetace
 Posté le 09/06/2020 à 11:48 
Astucien

Message original par pcisistite

Bonjour, c'est encore moi

Vu que je n'ai pas l'argent avant de partir à l'étranger pour faire ma config mini itx ... Alors je recherche un pc portable aux alentours de 600 euros gamer et qui tient longtemps (avec 16 go de RAM c'est mieux ou on peut l'ajouter) et de marque Asus (mon adoré) et beaucoup d'espace à l'intérieur du disque dur.

Fesable ou non ?

Merci

Bonjour,

Avec au moins 17 pouces pour avoir des grandes touches comme j'ai de gros doigt

Un second dd de 4 to ? (mais 15 mm d'épaisseur rentre dans les pc portables)

T'es pas difficile, si ça existait ça se saurait. Je suppose que tu veux un SSD en plus ?

Même en doublant le prix tu ne trouveras pas.

DLUC
 Posté le 09/06/2020 à 12:44 
  Astucien

Bonjour,

" Un second dd de 4 to ? (mais 15 mm d'épaisseur rentre dans les pc portables)"

15 mm tu peux oublier dans un portable ça ne rentrera pas!!!!

A+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
180,91 €Processeur AMD Ryzen 5 3600 à 180,91 € livré
Valable jusqu'au 05 Juillet

Amazon Allemagne fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 5 3600 qui passe à 175,76 €. Comptez 5,15 € pour la livraison en France soit un total de 180,91 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 210 € ! Le processeur AMD Ryzen 5 3600 Wraith Spire (3.6 GHz / 4.2 GHz) fait partie des premiers processeurs pour PC gravés en 7 nm. Ses 6 coeurs et 12 threads, une fréquence jusqu'à 4.2 GHz et 35 Mo de GameCache le rendent polyvalent, il vous permet de tout faire rapidement et en toute fluidité. Une bonne affaire !

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
202,94 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 12 To à 202,94 € livré

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 12 To à 196,54 €. Comptez 6,40 € pour la livraison en France soit un total de 202,94 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 260 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (12 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
548,15 €Disque dur externe Western Digital My Book Duo 24 To USB 3.1 à 548,15 € livré

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 24 To USB 3.1 à 538,96 € (avec la TVA ajustée). Comptez 9,19 € pour la livraison en France soit un total de 548,15 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 800 €. Le My Book Duo est une solution de stockage RAID de bureau d’une très grande capacité, idéale pour stocker des photos, des vidéos, des documents et de la musique. Vous pourrez l'utiliser en mode RAID 0 pour des perfomances ultrarapides (vitesse de lecture séquentielle pouvant atteindre 360 Mo/s) ou bien en mode RAID 1 pour bénéficier d’une redondance et mettre vos données en miroir sur les disques durs installés dans le boîtier. Ce dernier comporte en effet 2 disques durs Western Digital RED de 12 To adaptés aux NAS et qui peuvent être récupérés pour être utilisés ailleurs. Sachant qu'un disque dur RED 12 To coûte au moins 450 €, l'achat du Western Digital My Book Duo 24 To peut aussi être une solution économique si vous avez besoin de 2 disques durs 12 To pour votre NAS.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
recherche avis pour nouvelle config pas chere
nouvelle config pour pas chère
Encre pour imprimante pas chère
Adaptateur pour SSD ou pas ?
pc fixe petit budget mais .... pour longtemps
Batterie Lenovo -Pour ne pas l'abimer
comment faire pour savoir qui ne fonctionne pas
Pas de lecteur pour réinstall W8
SSD mais pas pour le système
Bonne config pour pas cher
Plus de sujets relatifs à pour pas chere et longtemps ?
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis