| ||||||||
Maître astucien ![]() | Bonjour tout le monde Je me pose une question et peut-être quelqu'un va pouvoir y répondre, Etats-Unis : France : Mais il est possible que je n'ai rien compri à ce qui justifie cette différence Modifié par somebodyone le 13/08/2012 09:49 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien |
Oui, c'est fort possible. . .
mais tu n'es pas le seul !! | |||||||
![]() ![]() |
Corée du Nord : 1 représentant pour tout le peuple Syrie : 1 représentant ....------> pour tous les Syriens , (qu'ils le veuillent ou non ) .
Les Citoyens américains doivent avoir moins besoin d'être représentés et relayés que les Citoyens Européens ..... Ou alors ce sont des Citoyens d'élite qui seraient représentés chez eux ? . Peut-être, après tout désignent aujourd'hui aux States, des valeurs tellement différentes
Modifié par beorcs le 13/08/2012 11:41 | |||||||
Astucien ![]() | beorcs a écrit :
| |||||||
![]() ![]() | Salut Harduin (tiens tu deviens un lanceur de fléchettes ? . Pas le temps de donner la carte exacte ( me rappelle plus comment on extrait juste 1 page de ces p mais regarde ce rapport ------> du Pnud : http://www.ipu.org/pdf/publications/gpr2012-full-f.pdf regarde la p 112 et suivantes , tu y vois __(sur cette carte récap.)__l'ensemble des représentations par pays et par habitant, au niveau mondial . (Bon.....ça ne dit pas tout mais c'est assez bien foutu ) . Modifié par beorcs le 13/08/2012 12:47 | |||||||
Astucien ![]() | beorcs a écrit : Pour ce que tu souhaites faire, Nitro me semble nettement inférieur à PDFXChange. L'aide en ligne propose ceci : Mais cette option ne m'est pas proposée dans ma version actuelle (2.4.1.15 en Français). . Il reste cette solution : . Ou mieux (si tu veux conserver le format PDF et/ou sélectionner plusieurs pages) : lance une impression en sélectionnant ton créateur de PDF en guise d'imprimante : tu pourras sélectionner les pages à conserver). . Si tu disposes aussi de PDF XChange Viewer, c'est plus simple, va au menu Document / Extraire des pages. . En tout cas, merci de nous faire découvrir ce document très intéressant @+ | |||||||
![]() ![]() | Aubagnais Merci pour ces tuyaux : je viens de tester la méthode avec PDFXChange que j'avais dans un coin, et ( bon.....si on a pas la version pro, ils apposent leur logo : mais quelle importance ? ) Je teste maintenant Nitro ( j'en étais resté à la version 2.3.1 et bizarre ils mettent qu'elle est à jour ....) | |||||||
Astucien ![]() | beorcs a écrit : http://www.nitroreader.com/fr/download/download.aspx?type=64 http://www.nitroreader.com/fr/download/download.aspx?type=32 @+
| |||||||
![]() ![]() | Aubagnais a écrit : | |||||||
Petite astucienne ![]() | Ben ; en réalité tous ça ,est encore plus simple en France , ont est conservateurs de traditions Ont préfèrent augmentés les impôts et dire que tous vas bien , plutôt que de vrais réformes ,irréversibles '' ce qui les désavantagerais au score ! Modifié par zorkk le 13/08/2012 22:56 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|