| ||||||||
Astucien | Bonjour Pour faire un diaporama musical avec Powerpoint, il faut mettre un fichier audio.wav Merci d'avance de vos conseils Bonne journée
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Petit astucien |
Tu devrais consulter le post de sourisdeservice "réponses interressantes en bureautique" et cliquer sur : PowerPoint mettre le son et convertir en Wav Je ne savais pas non plus que l'on pouvait réduire en passant par le magnétophone de Windoxs A+ | |||||||
Astucien | Bonjour bioman72 Merci pour le lien de sourisdeservice En effet c'est une mine précieuse de tuyaux !!! Merci encore Bonne journée Modifié par roro999 le 28/03/2007 14:48 | |||||||
Astucien | Re:bioman 72 Grâce à tes liens tout est ok Mais comme toi j'ai découvert que l'on pouvait compresser avec le magnétophone Merci pour tout Bonne soirée
| |||||||
Petit astucien |
C'est surtout sourisdeservice qu'il faut remercier... A+
| |||||||
Astucien | Bonjour bioman72 Ok Pardon j'ai dit "merci pour le lien sourisdeservice" Donc en effet en plus j'aurai du dire merci Bonne fin de journée à tous | |||||||
Petit astucien |
lol !!!
| |||||||
Astucienne | Bonjour, J'utilise dBpower AMP Music Converter pour convertir un fichier MP3 en un Wav. compressé qui bien souvent atteint à peine 1 mo, même moins. Très très simple d'emploi. Tu peux le télécharger, par exemple ici: http://www.01net.com/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/12176.html
| |||||||
Astucienne | Ici, il est gratuit : http://www.clubic.com/telecharger-fiche10333-dbpoweramp-music-converter.html | |||||||
Astucien | Bonjour Emeraude Merci d'avoir répondu Bonnes êtes de Pâques | |||||||
Astucienne | Un MP3 pèse bien souvent dans les 3 mo, un Wav compressé, même pas 1 mo bien souvent. Quand il dépasse le Mo c'est que la chanson ou musique est longue. Voilà pourquoi des PPS sont si lourds : musique pas assez compressée.
| |||||||
Astucien | Bonjour Emeraude Dés que j'ai, le temps je vais comparer la compression d'un .wav avec ton logiciel conseillé par rapport à CDEX qui est très simple Merci encore de ton aide Bonne journée Modifié par roro999 le 09/04/2007 08:09 | |||||||
Astucienne | En fait, j'utilise CDex pour en extraire un MP3 et ce fichier je le compresse après avec mon logiciel mais peut-être y a-t-il une version plus récente de CDex que je ne connais pas et qui évite d'avoir à passer après par dBpower. | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||