| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, Depuis aujourd'hui, mon ordinateur a des symptomes divers. Lorsque je souhaite lire une vidéo avec Windows média player, ce message apparaît :
"wmplayer.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru".
Le rapport signale : ppName: wmplayer.exe AppVer: 11.0.5721.5145 ModName: unknown ModVer: 0.0.0.0 Offset: 00000000
De plus, lorsque je me trouve sur mon disque dur externe, et que je lance une vidéo (seulement avec wmp), le message précédent apparaît. Ainsi qu'un second : " Pour protéger votre ordinateur, windows a fermé ce programme. Nom : Explorer windows". Et enfin un 3e message me dit : "explorer.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru".
La fenêtre de mon DD externe est alors automatiquement fermée.
Rq : le pb ne survient pas lorsque je tente de lire un fichier sur mon DD avec VLC.
Après lecture de certains forums, j'ai désinstallé mes codecs, en ai remis d'autres, mais aucuns changements. Je ne comprends pas ce qu'il se passe !! SVP aidez moi !
Anne-Lise | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grande Maîtresse astucienne ![]() | bonjour,
je pense que ton problème n'est pas pour le forum sécurité, demande le transfert à la modération en cliquant sur l'icone du point d'exclamation jaune pour le forum XP | |||||||
Nouvelle astucienne | Il ne s'agirait donc pas d'un virus, bien que windows ait préféré fermer mes fenêtres pour "protéger" mon ordinateur ? | |||||||
Nouvelle astucienne | Rq : le pb ne survient pas lorsque je tente de lire un fichier sur mon DD avec VLC. Petite rectification : après de nouveaux essais, il s'avère que Windows ferme également ma fenêtre de DD externe lorsque je lis une vidéo avec VLC, en me donnant le même message : Pour protéger votre ordinateur, windows a fermé ce programme.
| |||||||
Grande Maîtresse astucienne ![]() |
protéger son ordinateur, mais windows t'averti qu'il évite de tout éteindre, ET non sécuriser contre une menace extérieure. ce n'est pas pour le forum sécurité. | |||||||
Nouvelle astucienne | merci. J'ai fait la demande pour changer de forum. | |||||||
Grande Maîtresse astucienne ![]() |
ok parfait bonne journée | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite. A bientôt. | |||||||
Nouvelle astucienne | Quelqu'un a-t-il des idées pour m'aider ? SVP aidez-moi ! | |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|