| ||||||||
Petit astucien ![]() | salut voila tout est dans l'annonce. perso je commence voici le mien en video je l'ai choisit expres pour la taille | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | ![]() | |||||||
Petit astucien ![]() |
plutot grande tour-petite tour- tour version tuning-etc etc et la je vois pas du tout ce que veut dire ton bof bof | |||||||
![]() ![]() | Message original par palermo le probleme avec ton sondage c'est que le premier choix n'en est pas un. et dans le deuxieme choix il a 2 réponses possible
pour moi tout les lumieres/ventilo/néons/plexi ectttttt............ sont du tape a l oeil inutile. ce qui explique mon choix pour la ANTEC P180 qui est spacieuse et bien organisé | |||||||
Petit astucien ![]() |
et surtout et tres important l'espace qu'il propose pour pouvoir bien y travailer dessus. Ps il n'y a pas de plexigas car je deteste moi aussi et pour le ventilo il y en a que deux un de 25cm sur le cote et un plus petit en facade | |||||||
Petit astucien ![]() | Perso le prochain achat boitier http://www.lian-li.com/v2/en/product/product06.php?pr_index=132&cl_index=1&sc_index=25&ss_index=62&g=spec
| |||||||
Petit astucien ![]() |
l'esthetique est bien , mais j'avais vu ces boitiers de cette marque et je me posais des questions sur la qualite , deja sur les photos ca donne l'impression que les bonnes finissions ne sont pas au rendez vous , tu connais bien ces produits? | |||||||
Petit astucien ![]() | J'utilse le pc-p60 depuis hier J'ai aucunes critiques Trés bonne qualitée 100% alu de la place, légé , aucunes vibrations , bonne ventilation réglable etc etc Mes temp = proc 24° 2600 trms/ gpu 40° 963 rpms/ Aux 35° / raptor 32° vibre pas silencieux / WD 2500 35° etc Ensuite tout est relatif faudrais en voir un de prés !!! | |||||||
Petit astucien ![]() | c'est sure qu'avant d'essayer ou de lire des avis , c'est dur de se faire une idee ...mais c'est un peu pour ca que j'ai ouvert ce pot !
ex , j'en ai trouve un pas mal , par contre je ne sais pas pourquoi ma femme n'est pas d'accord...
elle m'a juste fait voir ou sont les valises
un jour peut etre , on ne sait jamais | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | palermo a écrit : Tu ne la laisse pas conduire c pour cela Le pc p60 je l'ai eu a 175 ma boite ma offert 150€ pour avoir monter un pc avec mise en réseau imprimantes numérique etc etc La carte Msi c elle | |||||||
Petit astucien ![]() |
| |||||||
Petit astucien | Salut Je possede une Antec Nine Hundred Esthetique Bien et bonne ventilation. | |||||||
Petit astucien ![]() |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|