> Tous les forums > Forum Sécurité
 pour Sebastien.B : demande précision en +Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sitiee
  Posté le 06/04/2005 @ 13:47 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
Bonjour, Comme tous, j'ai apprécié ton post mais j'aimerais une petite précision. A cette étape, qd tu inscris redémarrer : = continuer le protocole de désinfection ou carrément : éteindre le PC et rallumer ensuite. [img]http://imagehost.bizhat.com/uploads/e55a8aca26.jpg[/img] Suis pas très futée, en manipulation de ce type; Merci pour les infos. Bye

Modifié par sitiee le 06/04/2005 13:57
Publicité
Sebastien.B
 Posté le 06/04/2005 à 13:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Slt, Merci [smile] Je demande juste de redémarrer l'ordinateur et ensuite, de continuer le "protocole de désinfection" en postant un log HijackThis... Sinon, arrives tu à suivre les autres manipulations ou tu voudrais que certains points soient plus expliqués?

Modifié par Sebastien.B le 06/04/2005 13:57
sitiee
 Posté le 06/04/2005 à 14:04 
Petite astucienne
Sebastien.B a écrit :
Slt, Merci [smile] Je demande juste de redémarrer l'ordinateur et ensuite, de continuer le "protocole de désinfection" en postant un log HijackThis... Sinon, arrives tu à suivre les autres manipulations ou tu voudrais que certains points soient plus expliqués?
[smile]salut, Merci pour ta précision, mais avec l'âge, les neurones sont un peu plus lents [bigsmile][clindoeil] Génial comme post pour les petits "informaticiens" en herbe. Très simple et instructif. +++++[question][question][question][question]Moi, ce qui me fait peur : changer de navigateur ! Tu le conseilles mais peut-on passer outre de cette étape ? et ensuite, qd "réactiver la restauration" ? Après les résultats du rapport HijackThis ? Quand je te dis que je ne suis pas très futée !!!!!!!!![boom] Sinon, vraiment chouette.[fete] Merci à toi, je crois bien que je vais l'imprimer pour l'avoir facilement "sous la main" Bye;[hello]

Modifié par sitiee le 06/04/2005 16:19
sitiee
 Posté le 06/04/2005 à 16:20 
Petite astucienne
up rebonjour Sebastien.B Attends de tes nouvelles avec impatience. Merci bye
Sacles
 Posté le 06/04/2005 à 16:32 
Astucien
Bonjour,
Moi, ce qui me fait peur : changer de navigateur !
Tu n'as pas à avoir peur. De toute façon, tu gardes ton ancien navigateur (Internet Explorer je suppose) et tu fais ... l'exploration d'un nouveau. FireFox par exemple et tu pourras y importer tes favoris sans problème (appelés marque-page dans FireFox). Le surf n'est pas différent de ce que tu fais actuellement. Tu découvriras progressivement les possibilités de ton nouveau navigateur et dans quelque temps tu te demanderas comment tu as pu utilisé IE aussi longtemps. Une adresse pour télécharger FireFox : http://www.geckozone.org/telechargement/ Cordialement.

Modifié par Sacles le 06/04/2005 16:33
Sebastien.B
 Posté le 06/04/2005 à 16:49 
Astucien
Re Sitiee, bonjour Sacles, Sacles a parfaitement raison, changer de navigateur ne t'oblige pas à supprimer internet Explorer, il sera toujours là et tu pourras toujours l'utiliser le temps de t'habituer à Firefox et comme le dit Sacles ensuite tu ne pourras plus t'en passer [smile] J'ai rajouté sur mon topic quelques tutoriaux pour apprendre à se servir de Firefox: http://tutopat.hostonet.org/viewtopic.php?t=116 http://www.vulgarisation-informatique.com/configurer-firefox.php Je pense que ca devrait t'aider [smile]
sitiee
 Posté le 06/04/2005 à 20:44 
Petite astucienne
Sebastien.B a écrit :
Re Sitiee, bonjour Sacles, Sacles a parfaitement raison, changer de navigateur ne t'oblige pas à supprimer internet Explorer, il sera toujours là et tu pourras toujours l'utiliser le temps de t'habituer à Firefox et comme le dit Sacles ensuite tu ne pourras plus t'en passer [smile] J'ai rajouté sur mon topic quelques tutoriaux pour apprendre à se servir de Firefox: http://tutopat.hostonet.org/viewtopic.php?t=116 http://www.vulgarisation-informatique.com/configurer-firefox.php Je pense que ca devrait t'aider [smile] Bonsoir, Merci pour votre aide, je vais m'y mettre pour lire tous ces articles. Bye
Sebastien.B
 Posté le 06/04/2005 à 21:28 
Astucien
Bon courage, et j'espere de retrouver prochainement en train de surfer sur Firefox [clindoeil]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
91,17 €Webcam Logitech StreamCam à 91,17 €
Valable jusqu'au 18 Janvier

RueDuCommerce fait une promotion sur la Webcam Logitech StreamCam qui passe à 91,17 €. On la trouve ailleurs à partir de 130 €. 

La Logitech StreamCam diffuse et enregistre des vidéos saisissantes et réalistes avec des mouvements fluides et des détails nets en Full HD 1080p à 60 fps. De plus, elle offre la possibilité de passer instantanément en mode portrait afin de filmer en format 16:9. Offrant de nombreuses possibilités, elle est idéale pour filmer sur Twitch, Facebook ou encore Instagram.

Intégrant la reconnaissance faciale pilotée par l'IA, vous obtenez une mise au point et une exposition nettes, quelle que soit votre position. L'exposition automatique est réglée avec précision pour vous montrer sous un jour flatteur dans des conditions d'éclairage variées.

> Voir l'offre
29,99 €Clé USB 3.0 et Micro USB Sandisk Ultra OTG 256 Go à 29,99 €

Amazon fait une vente flash sur la clé USB 3.0 SanDisk Dual Drive 256 Go qui passe à 29,99 € au lieu de 50 €. La particularité de cette clé USB réside dans le fait qu'elle dispose à la fois d'un connecteur USB pour la brancher sur votre ordinateur ou votre TV, mais également d'un connecteur micro USB pour la brancher sur votre smartphone ou votre tablette. Compatible USB 3.0 (et 2.0), cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s.

> Voir l'offre
29,99 €Enceinte connectée Amazon Echo Dot (4ème génération) avec assistant Alexa à 29,99 €

Amazon fait une promotion sur l'enceinte Amazon Echo Dot (4ème génération) qui passe à 29,99 € (au lieu de 59,99 €). L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Demande d'aide pour une désinféction, svp
"Ressources système insuffisantes pour terminer le service demandé."
rapport demandé par Txuku pour : http://forum.pcastuces.com/aucun_affichag
adwcleaner demande de précision
Demande d'analyses de rapports pour un Ami
demande d'aide pour désinfection SVP
demande aide pour analyse rapport usbfix svp
demande d analyse pour vérification
précision demandée aux helpers pour ZHPDiag
demande pour achat de piece