| ||||||||
Petite astucienne | Deux puces se rencontrent, l’une des deux est frigorifiée, elle claque
des dents et tremble de tous ses membres. L’autre lui dit : - Mais qu’est ce qui t’est arrivé pour avoir froid comme ça ? - Ne m’en parle pas....je suis venue dans la moustache d’un motard, je suis gelée ! - Mais t’as rien compris ! La prochaine fois que tu veux faire de la route, trouve-toi une jolie fille, monte le long de ses jambes, va te mettre dans sa culotte, et tu verras, tu voyageras bien au chaud ! La semaine suivante, les 2 puces se retrouvent comme prévu à leur soirée hebdomadaire. La première petite puce est toujours aussi gelée, elle tremble et claque des dents. - Mais qu’est-ce que tu as foutu ? T’as pas suivi mon conseil ? - Mais si ! je me suis installée dans sa culotte et j’étais tellement bien que je me suis même endormie - Et alors ? - Et ben!!!... j'ai rien compris, quand je me suis réveillée... j’étais encore dans la moustache du motard ! ......................................................................... LE PHILOSOPHE Ce matin j'étais assis sur un banc à côté d'un clochard, il me dit : - La semaine passée, je possédais encore tout ! Un cuisinier faisait mes repas, ma chambre était nettoyée, mes vêtements étaient lavés, pressés, j'avais un toit au-dessus de ma tête, la TV et l'internet. Je lui demande : " Que s'est-il passé ? Drogue? Femme? Jeux? " - Non, non... Je suis sorti de prison. ........................................................... Sacrée Vieillesse VIEILLIR" C'EST QUAND... ta femme dit :Chéri, montons dans notre chambre faire l'amour," et que tu réponds, "Chérie, je ne pourrai pas faire les deux!" VIEILLIR" C'EST QUAND... tes amis te disent que tu as des beaux souliers en crocodile et que tu es nu pied ! "VIEILLIR" C'EST QUAND... tu es tout excité devant une belle fille et que ton "pacemaker" ouvre soudainement la porte du garage "VIEILLIR" C'EST QUAND... "passer une belle nuit..." veut dire que t'as pas eu à te lever pour faire pipi. Conclusion:Il faut regarder la vie avec humour... de toute façon, on n'en sortira pas vivant !!! Jeune ou Vieux ? la jeunesse c'est 4 membres souples et un raide la vieillesse c'est 4 membres raides et un souple !
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour
Joli retour framboisebsa ! :) | |||||||
Astucienne | Tu as le même don qu'un autre astucien : trouver des choses hilarantes ou portant à la réflexion. Merci, framboiseba, j'ai encore bien rit | |||||||
Astucien | kelko a écrit : Encore quelques années et tu riras moins... | |||||||
Astucienne | Pas de ton avis, quand je porterais des protections adultes parce que je ne pourrais plus atteindre les toilettes à temps,ou que j'aurais des fuites permanentes, je sais que j'en rirais, parce que la vie est ainsi, tu nais, monte la pente de ta colline de vie, à trente ans tu es au sommet et tu redescends de plus en plus vite, à chacun de savoir continuer de rire pour continuer de vivre heureux avec les douleurs, les pertes de motricité etc... C'est une façon d'être, on peut pleurer sur son sort ou prendre les choses comme elles sont avec humour et joie de vivre et partager. | |||||||
Petite astucienne | Bravo Kelko...très bonne analyse ....et puis rire c'est une façon de rester "jeune"...il y a assez de "grognons" sur terre qui ne savent pas ce qu'ils ratent !... | |||||||
Astucienne | Tout à fait Framboisebsa, tant que l'on rit ou sourit, on vit, je serais même plus dure en disant : on vit pour "quelque chose" | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|