| ||||||||
Petite astucienne |
C'est un type qui descend les poubelles. Arrivé deux étages plus bas, la jolie voisine l'appelle en petit peignoir :
- J'ai un problème avec l'ampoule de ma salle de bain.Il entre, change l'ampoule, elle lui offre un verre. Le peignoir tombe, direction la chambre. Préliminaires, post liminaires, +préliminaires, + post liminaires... Deux heures plus tard, épuisée, la voisine lui dit : - Oh là là ! Comment allez-vous faire avec votre femme ? - Ben je vais tout lui raconter, pas de problème. Auriez-vous du bleu à paupières pour mes doigts ? Incrédule, la voisine lui refile du bleu à paupières et le regarde remonter, tout heureux, décontracté. Arrivé chez lui, sa femme l'attend : - Deux heures pour vider les poubelles ! Et le mari lui répond : - Ben voilà, la jolie voisine du deuxième m'a appelé en petit peignoir et me dit : j'ai un problème avec l'ampoule de ma salle de bain. J'ai donc changé l'ampoule, elle m'a offert un verre, le peignoir est tombé, direction la chambre, on a fait l'amour plusieurs fois... Sa femme lui attrape la main et lui rétorque : - Te fous pas de ma gueule. J'vois bien que tu es allé faire un billard avec tes copains ! **************************************************************************** Quelle question et quelle réponse ! La bonne question.... Au cours d'un jugement pour divorce, le couple se dispute la garde du fils unique. La mère, très émue, se défend : Votre Honneur ... Cet enfant a été conçu en moi ...... Cet enfant est sorti de mon ventre. Donc je mérite de le garder ! Le juge, tout aussi ému et presque convaincu, laisse la parole au futur ex-mari Celui ci utilise son coté pragmatique : Votre Honneur, je n'aurai qu'une question : Quand j'introduis ma pièce dans la fente d'un distributeur, la canette qui en sort, elle est à moi ou à la machine ? *********************************************************************************** Un point de vue intéressant Un grand critique gastronomique disait :- "Je ne bois pas d'eau parce que les poissons font leurs besoins dedans..." À mes amis qui savourent un bon verre de vin.... et aux autres qui ne le font pas.Comme le disait Benjamin Franklin : - "Dans le vin il y a la sagesse, dans la bière il y a la liberté, et dans l'eau des bactéries". Dans un nombre d'essais dûment contrôlés, des experts ont démontré que si nous buvons 1 litre d'eau chaque jour, à la fin de l'année nous aurions absorbé plus d'un kilo d'Escherichia coli, E.que l'on retrouve dans les matières fécales ...) !" Toutefois, nous ne courons pas ce risque lorsque nous buvons du vin ou de la bière ou tequila, rhum, whisky ou autres boissons alcoolisées, parce que l'alcool doit passer par un procédé d'ébullition, de filtrage et de fermentation. C'est un désinfectant antibactérien En conséquence, il vaut mieux boire du vin et bafouiller un peu, que de boire de l'eau et être plein de "microbes"!... Ne me remerciez pas pour cette importante mise au point Je le fais par simple intérêt pour mes amis ! ET BONNE JOURNÉE EN PLEINE FORME | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | bonjour
merci
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|