| ||||||||
Astucien | Bonjour à tous, Ce matin dans la news, pca nous propose AM-Deadlink qui permet de supprimer les doublons qui sont sur nos pc. Évidemment je trouve cela bien pratique et l'installe. Je lui fait effectuer une recherche sur FF et il m'affiche une assez bonne liste. Mais c'est là que cela se complique, comment supprimer ces doublons ??? Pas de supp-visibles, pas plus qu'avec un clic droit dessus ??? Pca nous dit qu'il supprime et également effectue des sauvegardes des éléments supprimés... Aurait dû nous dire comment.. Car pas trouvé. . Merci d'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | ||||||||
Astucien | Salut clikbill Bon et bien, j'va aller de ce pas supprimer ce log-qui en fait ne sert plus à grand chose...... Clément; pas gentil... A+. ................................................................................................... Juste un p'tit retour; en fait ce log a une utilité que je viens de lui reconnaitre = découvrir avec "horreur" que j'ai des centaines de trucs en réserve dans FF. Bigre, faudrait bien effectuer un p'tit peu de ménage la-dedans de temps en temps... Modifié par le jardinier le 25/06/2015 15:56 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|