| ||||||||
Astucien | Bonjour à tous, Voilà la question; je viens d'acheter un smartphone Samsung galaxy trend lite -GT-S 7390G J'ai évidemment eu pas mal de pb- pour le mettre en service et le paramétrer, n'étant pas familiarisé avec ces appareils modernes, mais bon ça devrait aller. -(sinon, au secours pca, )- | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien |
NB: tu ne vois plus le raccourci, mais l'appli est toujours présente sur le tél. Sinon, pour supprimer:
| |||||||
Maître astucien |
Non c'est juste pour ne plus l'avoir sur l'écran ca désinstalle pas Pour désinstaller une appli (si c'est possible car il te refusera la désinstallation pour des applis natives ou propres au tél), il fau passer par PARAMETRES puis Gestionnaire d'applications. Là en cliquant sur une appli, tu auras l'option désinstaller (entre autres) | |||||||
Astucien | Bonjour, Pour désinstaller les applications installées par le constructeur il faut rooter l'appareil ce qui n'est pas sans risque et il faut voir si la garantie joue encore. En plus il faut faire attention à ne pas désinstaller une application système ce qui empêcherai le bon fonctionnement du téléphone. Désactiver les applications ne sert à rien car il se réactivent au redémarrage. Cordialement | |||||||
Astucien | Merci à vous 3, Désactiver les applications ne sert à rien car il se réactivent au redémarrage...........Je comprends mieux pourquoi Chrome est de nouveau sur le bureau... Mais je vais aller voir l'explication de ZenJP qui semble "facile"...puis les liens de taza. Vous dirais.
| |||||||
Astucien | L'intérêt de mon 1er lien c'est qu'il suggère la suppression du "cache" avant la désinstallation. Je ne suis pas sûr que la désinstallation classique le vide automatiquement, donc autant le faire avant. 5,74 Mo, dans l'exemple de PCA: Modifié par Taza le 28/11/2014 13:56 | |||||||
Astucien | Effectivement, tout les google qq-chose ne se désinstallent pas. Même en essayant les manips des 2 liens... On peut juste supprimer les MAJ- ce que j'ai fait, c'est toujours "un peu" de place gagnée... J'ai mis à jour chrome et supp-FF. Mais j'ai surtout compris un peu plus le système. Merci à vous 3. Sujet résolu.
........................................................................................................................ j'reviens vite fait car une réponse arrivée entre temps... OK, mais "logiquement" Ccleaner devrait le faire aussi, non ??? Modifié par le jardinier le 28/11/2014 14:20 | |||||||
Astucien | Bonjour Chapeau Mr le jardinier | |||||||
Astucien | Merci mister jules, mais p'tit jeune....tu repassera = presque 68 au compteur... d'mon temps on téléphonait avec un truc à manivelle, les standards étaient à fiches et les appareils photos, j't'explique pas... | |||||||
Astucien | On a l'age de ses artères Monsieur le jardinier Chacun sait que la terre est basse et que pour bien jardiner sans trop de déserbants cancérigènes ,il faut savoir (et pouvoir ) se baisser pour les enlever ces mauvaises herbes . Donc ,tant que l'echine et les jambes sont assez souples ,on peut considérer que vous etes jeune . Si vous pouvez encore faire cela jusqu'à 100 ans ,vous serez un jeune centenaire et c'est tout le mal que je vous souhaites ,ami jardinier | |||||||
Astucien |
Mais en attendant y m' stresse....et c'est loin d'être fini...
| |||||||
Astucien | Amen, que la paix du forum soit avec vous Vous pouvez maintenant retourner a vos occupations habituelles de jardinage | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||