| ||||||||
Nouvel astucien | Comment ecrire correctement si A1=1 alors C1=B1 écrire le résultat en C1 Merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Anonyme Je me permets de m'incruster dans le sujet pour savoir comment tu réalises l'animation de la feuille Excel ci dessus ??? Je suppose que c'est un Gif, mais tu pourrais me l'expliquer. Merci
| |||||||
Nouvel astucien | bonjour, pour comprendre la formule il faut la traduire C1=si(a1=1;b1;"") C1=Si(condition;si la condition est remplie, l'ordinateur fait ce qui est derrière le premier point virgule, si la condition n'est pas remplie il exécute ce qui est derrière le second point virgule, il ignore ce qui est entre les deux points virgules, il faut savoir que "" correspond à "ne rien faire dans la cellule concernée, ici C1 bien voir également qu'il n'y a aucun espace dans la formule, et que les parenthèses vont par paire autre traduction : C1=Si(condition;vrai;faux)
j'ai mis des minuscules dans la formule pour montrer que majuscule ou minuscule c'est identique | |||||||
Astucien ![]() |
ça a l'air génial ! Je n'ai pas trouvé le chargement pour W 8. A ton avis, puis-je utiliser celui de Windows XP ?
| |||||||
Astucien ![]() | Anonyme Licecap fonctionne également sur W8 Ce petit logiciel est tout simplement formidable Merci de me l'avoir fait découvrir. Comment procéder pour que PC Astuces le fasse découvrir aux autres Astuciens ? | |||||||
Astucien ![]() |
Voilà, c'est fait. Je viens d'envoyer un post à PCA A plus
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à tous, Quel logiciel en français pour visualiser le travail effectuer pour les GIFs | |||||||
Astucien ![]() | starcos Je ne comprends pas trop ta question Précise, STP | |||||||
Astucien ![]() | Anonyme Pour ton information | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir, Lorsque le Gif est créé, quel logiciel permet de visualiser les fichiers GIFs. Si possible en français. Je vous remercie d'avance. | |||||||
Petit astucien ![]() | Toujours à tous Merci beaucoup Anonyme | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|