| ||||||||
Petit astucien |
Comme vous le savez, les voitures modernes n'ont plus de lecteur CD, mais seulement un slot USB. De ce fait, le conducteur se trouve souvent avec une pile de CD du commerce (protégés, bien souvent), achetés le plus honnêtement du monde et qu'il ne peut pas écouter dans sa voiture. Comment faire pour transférer plusieurs CD sur une clé USB et que l'autoradio affiche les titres des CD (par exemple Johnny, Mozart, etc) afin de ne pas avoir à chercher son bonheur dans 32 Go de données sans lâcher le volant? Merci pouir votre aide. [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum MultimÚdia qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
![]() ![]() | Avec CECI | |||||||
![]() ![]() |
tu peux le faire aussi avec Windows Media Player https://www.mediaforma.com/windows-10-copier-de-la-musique-a-partir-dun-cd-audio/ ou avec VLC https://uniconverter.wondershare.fr/vlc/rip-audio-cd-with-vlc.html
| |||||||
![]() ![]() | en fait avec MP ou VLC, j'avais fait le est une fois avec un CD acheter dans le commerce, j'ai eu un message ressemblant à ça: protections de copyright, un truc comme ça, ça fait des années, donc je n'ai plus vraiment de souvenir, donc à l'époque j'avais utiliser dBpoweramp. Après il peut toujours essayer, on sais jamais | |||||||
Petit astucien | Merci pour vos réponses utiles et sympas. Depuis, j'ai trouvé une autre solution avec le logiciel HOFA CD Burn DDP Master. Il importe à partir du CD une image DDP (quesaco?) que je peux ensuite exporter en MP3. Super! Mais il reste une question: faut-il formater la clé en FAT32 ou en NTFS?? Encore merci. Gad. | |||||||
![]() ![]() | Par défaut FAT32 | |||||||
Petit astucien | Merci à tous. A bientôt pour de nouvelles aventures. Gad | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|