| ||||||||
Astucien | Bonjour. Arrêté paru au JO d'aujourd'hui. J'avoue que c'est la première fois que je vois un texte de cette teneur (rien à voir avec la loi Dailly). Extrait : « Philippe Dautel, de nationalité française, né le 23 juillet 1974 à Valenciennes, résidant au 12, résidence Les Chardonnerets, 59192 Beuvrages, mène des activités qui promeuvent le terrorisme.
Les dispositions du présent arrêté entrent en vigueur à la date de sa publication au Journal officiel de la République française et pour une durée de six mois.». Je plains les homonymes (il y en a beaucoup). Texte intégral ici : Legifrance.fr @+ Modifié par Aubagnais le 13/10/2012 18:52 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | BONSOIR . Quoique des homonymes exactement du même âge et à la même adresse ça ne doit pas courir les rues....... | |||||||
Astucien | tecnic a écrit : Reste les nom, prénom et... la possibilité de changer de résidence (sans avoir "à courir dans les rues") . Bercy, malgré ses pouvoirs judiciaires exorbitants, n'a (encore) pas le pouvoir de l'astreindre à résidence ! Quand je paie un fournisseur ou un prestataire, je ne lui demande jamais son âge; sans doute ai-je tort . D'où ma remarque. @+ Modifié par Aubagnais le 13/10/2012 19:20 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|