| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour,
Comme le dit le titre, je cherche a vendre mon ordinateur de bureau mais je ne sais pas du tout a combien je peux le mettre. J'ai trouver sa config' et j'aimerais qu'en la lisant, vous pourriez me donner une valeure approximative de ce qu'il vaut , sachant qu'il a 3ans, et toujours dans un etat niquel Carte mère SMBios version 2.2 760GX-M Bios: Phoenix Technologies, LTD 6.00 PG 08/25/2005 taille: 512Kb Chipset Northbridge: SiS 760 Southbridge: SiS 964 Processeur AMD Sempron(tm) Processor 3000+ (1799Mhz) (L1: 128ko L2: 128ko )
Périphériques IDE ST3160021A 8.01 (ATA, 140.78 Go, tampon: 2 Mo) Lecteurs CD/DVD TSSTcorpCD/DVDW SH-W162CTS06 (DVD-R/DL sequential recording Recorder) Disque dur Capacité 141 GO Cartes PCI/AGP Stockage Réseau
Voila tout ce j'ai trouver sur mon PC, si quelqu'un aurait une petite idée de se qu'il peut encore valoir je vous en serais très reconnaissant
Bonne journée a tous | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Je vais certainement te décevoir mais ton PC ne vaut quasiment rien ! Il peut bien sûr te donner satisfaction pour l'utilisation que tu en fais mais il a perdu toute valeur marchande. Pourquoi ? Pour le micro-processeur, un AMD Sempron qui plus est de seulement 1800 Mhz, pour son peu de mémoire vive dont une partie a l'air "bouffée" pour l'affichage car il n'y a pas de carte graphique, pour son lecteur-graveur exotique TSSTcorp, etc. S'il fallait donner un prix je dirais 50 €. Je sais, ça fait mal quand on l'a payé plusieurs centaines d'euros. Mais ainsi va le matériel informatique. Apolinaire | |||||||
Nouvel astucien |
Bonjour et... OUCH ! Je m'attendais a ce qu'il ne valle pas grand chose, mais aller à 50€ c'est vrai que sa fait Mais les 50€ ne sont que pour la tour je suppose Donc je peux toujour vendre avec mon ecran (encore a tube eh oui) mais tout recent Ainsi que mes enceintes tout a fait fonctionnelles.. la je pense donc pouvoir me faire dans les 120 €
a moins que 50€ c'est le total d'un "ordinateur de bureau" | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour je souhaite vendre mon Pc de bureau mais je n'ai aucune idée de sa valeur actuelle. Il a été remis à zéro par un informaticien, il date de novembre 2007, il fonctionne sous vista (officiel)
Merci de me donner une estimation. Gérald | |||||||
Astucien | gerald29 a écrit : Ouvre ta propre annonce au lieu de squatter celle d'un autre! demande le transfert à un modérateur. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, j'ai réussi à vendre le mien en pièces détachées sur leboncoin et ça m'a rapporté beaucoup plus que prévu. | |||||||
Astucien | Bonjour Miliki, Ca c'est de l'info ! On ne sait pas ce que c'était comme ordinateur, on ne sait pas combien tu avais "prévu" le vendre, ce qui fait qu'on ne sait pas combien ça fait "beaucoup plus que prévu". En final on ne sait rien... Apolinaire | |||||||
Petit astucien | Voici l'annonce : https://forum.pcastuces.com/pc_complet_avec_lcd_19-f10s3932.htm J'en suis à 365€ aujourd'hui | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|