| ||||||||
Astucien | Bonjour, J'ai résolu je pense un problème lors de l'installation de Mandriva. Quand je voulais installer MDV ONE, mon ordi gelait soit a 30, 45 ou 80 % de l'installation. Criez pas si je parle de Win ME SVP, Quand je voulait l'installé, si je bougeait tjs la souriem ca allait bien, Avec un peu de logique ,j'ai trouvé mon problème. VOILA: quand je suis sous Win, j'ai été dans panneau de Configuration, affichage, et paramètres et j'ai mis à JAMAIS l'écran de veille, arret des DD, et aussi les 2 autres options (JAMAIS) et appliquer. VOILA, maintenant, tout va bien lors de l'install de MDV Si ca peut aider. si quelqu'un peut essayer et m'en dire des nouvelles si j'ai raison.
ALP
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Salut , Je vois pas ta logique , alors sur un PC ou il n'y a pas Windows on peut pas installer Mandriva ? | |||||||
Astucien | Bonjour, La logique est que tant que je bougeait la souris, les ecrans de mise en veiile et autre ne pouvaient pas entrer en action, c'est ca qui m'a fait penser pourquoi c'est ca gelait l'ordi, l'arret de l'écran, l'arret du DD, ect pour moi, c'est ca. J'ai jamais ecrit que ca prenait Win pour installer MDV.Quand on met les mise en veille de l'ordi, ca doit affecter le bios ou autre chose dans l'ordi en permanence, je ne suis pas expert. ALP
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|