> Tous les forums > Forum À côté
 Pour vous les vacances c'est ...
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Niphredil
  Posté le 17/05/2006 @ 21:21 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Puisque je suis en vacances à la fin de la semaine, je lance un nouveau sondage. Il y a plusieurs façon de passer ses vacances. Alors, pour vous c'est :
Publicité
cocoadsl
 Posté le 17/05/2006 à 21:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne
[hello] si je pouvais, ce serait la dernière réponse pour moi [desapprouve]
Clando
 Posté le 17/05/2006 à 21:50 
Petit astucien
Re,[smile], La quatrième sélection, c'est pas mal ! [cool] ! J'ai fait cela, pour les Antilles et les Canaries, dans un camping au départ,(jamais dans les structures hôtelières, 14 ans dans l'hôtellerie, j'ai donné[bigsmile]) et après j'optais chez l'habitant et c'est beaucoup mieux !
liovero
 Posté le 17/05/2006 à 21:55 
Petit astucien

bonjour la une sauf que je vais pas au club med mais dans des gites de france [clindoeil][clindoeil]
Dreamer
 Posté le 17/05/2006 à 22:29 
  Maître astucien

Salut Pour moi , pas de problème la quatrième , mais je planifie avant de partir , sinon on peut avoir des surprises , je l'ai fait , non , merci [triste] A +
kaisergames
 Posté le 17/05/2006 à 23:31 
Petit astucien
un peu naze les choix possible
Niphredil
 Posté le 17/05/2006 à 23:33 
Petite astucienne

Et bien moi, pour donner un avis sur ce sondage que j'ai lancé, je répond sans hésiter la 4ème solution. Je n'aime pas les voyages planifiés où tout est morne, où l'on ne fait strictement rien. Pour moi, vacances rime avec contact direct avec le pays visité. Prendre mon temps pour visiter un musée ou un monument, aller sur les marchés, me ballader à l'aveuglette dans les rues d'une ville inconnue, accompagnée ou non, etc. Seul problème cette année, changement imprévu de voiture oblige, je vais rester chez moi [pleurer][pleurer][pleurer]

Modifié par Niphredil le 17/05/2006 23:35
Niphredil
 Posté le 17/05/2006 à 23:36 
Petite astucienne

kaisergames a écrit :
un peu naze les choix possible
Rien n'empèche d'élargir le débat cher ami. Que proposes-tu ?
EDSETTON
 Posté le 17/05/2006 à 23:40 
Astucien

ben pour moi ce serait un melange de la 1 et de la 4. pres de la plage pour le repos à condition de pouvoir louer une voiture pour pouvoir visiter les environs (pltôt site naturel, village ou monuments que musés)
Publicité
shusha
 Posté le 17/05/2006 à 23:52 
Petite astucienne
Moi, je passe mes vacances sur la Côte d'Azur... bien au frais, chez moi (mais aussi, j'ai pas trop le choix !)
boule de poils
 Posté le 18/05/2006 à 00:07 
  Astucienne

Bonsoir, aucune de ses propositions, la pire étant la 1 ! Pour moi plutôt cambrousse et chemins creux ! Du monde j'en vois assez comme ça.
Clando
 Posté le 18/05/2006 à 10:27 
Petit astucien
Salut Boule de Poils et Niphredil,[smile], Mes dernières remontent pour une cure thermale, dans le Haut-Languedoc, dans un coin perdu baptisé par certains curistes " le trou du cul du monde", car c'était trop calme pour ces gens là, j'avoue, que j'ai pas compris ce qu'ils voulaient ! [bigsmile] Cette région est belle et magnifique, assez protégée, et les gens qui y vivent sont restés Authentique, des sources et la nature flamboyante, un havre de paix pour l'esprit et le repos, où tout est resté intact, les vieilles maisons du village,le cri des hirondelles au matin, les canards au bord de la rivière, les moyennes montagnes où regorgent les plantes qui régalent les amateurs de botanique, les chevreuils que l'on peut surprendre au détour d'un sentier, les randonnées sur des chemins embaumés de senteurs, et le Silence..................![amour]
Rysabel
 Posté le 18/05/2006 à 12:27 
Petite astucienne

liovero a écrit :
bonjour la une sauf que je vais pas au club med mais dans des gites de france [clindoeil][clindoeil]
Pareil pour moi. Un gîte complétement paumé dans la cambrousse avec plein de rando à faire (à pied ou à cheval). Le pied quand on vit en ville le reste de l'année. [hello]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
derrière les barreaux.....pour que vous partiez en vacances ?
Avant les vacances ..Cadeau pour vous tous..
un site pour revendre vos rendez-vous médicaux
Pouvez-vous m'aider pour un montage photo...?
A étudier pour quand vous viendrez à Bruxelles
40 raisons pour lesquelles vous n’avez PAS besoin d’un logiciel antivirus
Chauves ....un espoir pour vous d'avoir un jour la coupe des Beatles.
si vous en cherchez pour vous, y'en a là
Pour vous mettre en train le matin!
Ne vous fâchez pas mesdames, c'est pour rire.
Plus de sujets relatifs à Pour vous les vacances c''est ...
 > Tous les forums > Forum À côté