> Tous les forums > Forum Sécurité
 Pour WINDOWS 3 mises à jour critiques importantes
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
somebodyone
  Posté le 15/12/2004 @ 06:27 
Aller en bas de la page 
Maître astucien

Pour les utilisateurs de WINDOWS 3 mises à jour prioritaires sécurité applicable sur XP , XP-SP1 , 2000 , ME , 98 , 2003-Server et NT-4.0. Ces correctifs viennent pour corriger des failles connues: Neuf vulnérabilités ont été découvertes dans divers composants de Windows. Certaines de ces failles peuvent permettre à un individu malveillant de prendre le contrôle à distance de l'ordinateur de sa victime ou à un virus de s'exécuter à l'insu de l'utilisateur, via notamment un document Word piégé ou l'établissement d'une session HyperTerminal. En fonction de la version de Windows, il est nécessaire d'installer plusieurs correctifs.. Il est donc souhaitable d'appliquer ces correctifs rapidement. Source d'info: SECUSER

Modifié par somebodyone le 15/12/2004 06:32
Publicité
Grund
 Posté le 15/12/2004 à 06:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Merci beaucoup Somebodyone, Je vais faire ça tout de suite ! Bonne journée ! [hello] Edit : bizarre mais je n'ai pas de mises à jour critique à cette heure sur Windows Update ! (Win ME).

Modifié par Grund le 15/12/2004 07:00
hido
 Posté le 15/12/2004 à 07:13 
  Astucien

Parallel Universe a écrit :
Merci beaucoup Somebodyone, Je vais faire ça tout de suite ! Bonne journée ! [hello] Edit : bizarre mais je n'ai pas de mises à jour critique à cette heure sur Windows Update ! (Win ME).
salut moi aussi aucune mise à jour critique sur windows update
Grund
 Posté le 15/12/2004 à 07:20 
Astucien

[b]hido a écrit : salut moi aussi aucune mise à jour critique sur windows update
Hello Hido, Nous sommes tous les 2 sur ME, pourtant ME fait partie du lot normalement ! A+
matou
 Posté le 15/12/2004 à 07:21 
Astucien

Bonjour XP SP2 Chez moi les mise a jour téléchargées et installées avec redemarrage de l'ordi RAS!!! Bonne journée
tiflo66
 Posté le 15/12/2004 à 09:25 
Petite astucienne
Bonjour Somebodyone MàJ ok et idem Matou redémarage ordi. A plus, bonne journée[hello]
cocoadsl
 Posté le 15/12/2004 à 09:35 
Astucienne
[hello] à tous, ben moi, je sais pas si je vais le faire, car le beauf a tout planté avec cette mise à jour. Il est obligé de tout réinstaller. [triste]J'attends d'autres témoignages avant de prendre une décision. [clindoeil][hello]
Ayora
 Posté le 15/12/2004 à 11:10 
Astucienne

Bonjour, aucune màj critique pour Win 98 (mais merci pour l'info, c'est toujours bien d'être prévenu). Merci de te dévouer Somebodyone [smile]
martin525
 Posté le 15/12/2004 à 11:21 
Astucien
Bonjour, Avant de venir sur le forum, j'avais téléch. les 3 MAJ critiques qui étaient indiquées pour XP. J'ai aussi dl une MAJ facultative pour 0E SP1. Redémarrage. Tout est OK.[smile]
Publicité
Grund
 Posté le 15/12/2004 à 13:05 
Astucien

Ayora a écrit :
Bonjour, aucune màj critique pour Win 98 (mais merci pour l'info, c'est toujours bien d'être prévenu). Merci de te dévouer Somebodyone [smile]
Bonjour, Toujours rien ce midi en MAJ de sécurité, par contre j'ai vu une nouvelle mise à jour "recommandée" pour Outlook ! Bon je l'ai pas faite m'en sert jamais de ce truc Outlook ! [clindoeil][hello]
pmd
 Posté le 15/12/2004 à 14:32 
Petit astucien
MAJ effectuée ce jour sans aucun problème A+
Chimère
 Posté le 15/12/2004 à 14:34 
Astucien
Auriez vous des liens pour télécharger ces mises à jour sans passez par windows update. En ce moment j'ai un problème avec ce site et je ne peux pas y aller (voir sujet windows xp windows update.)
nico_happysad
 Posté le 15/12/2004 à 16:04 
Astucien
Chimère a écrit :
Auriez vous des liens pour télécharger ces mises à jour sans passez par windows update. En ce moment j'ai un problème avec ce site et je ne peux pas y aller (voir sujet windows xp windows update.)
Tu as des liens vers le download center ici: http://www.secuser.com/communiques/2004/041214_windows.htm Il faut changer la langue de la page où on peut télécharger le fichier et la mettre en français (c'est important car les patchs ne sont pas les mêmes suivant la langue du Windows).

Modifié par nico_happysad le 15/12/2004 16:08
Br_Fr
 Posté le 15/12/2004 à 16:15 
  Maîtresse astucienne
Avec le SP2, j'ai eu les MAJ suivantes: [img]http://img142.exs.cx/img142/9106/majwindows1ju.jpg[/img]
hido
 Posté le 15/12/2004 à 17:11 
  Astucien

Je viens de refaire une tentative de mise à jour sur windows update et toujours rien. Peut-être est ce une erreur de la part de secuser et que cette mise à jour ne concerne pas Windows Me
nico_happysad
 Posté le 15/12/2004 à 17:23 
Astucien
hido a écrit :
Je viens de refaire une tentative de mise à jour sur windows update et toujours rien. Peut-être est ce une erreur de la part de secuser et que cette mise à jour ne concerne pas Windows Me
Il n'y a effectivement pas de patch pour Me sur le download center. Cependant une des failles corrigées aujourd'hui pour les autres Windows est bien présente dans Me, celle de WordPad. Source: http://secunia.com/advisories/13462/.
BD 59
 Posté le 15/12/2004 à 19:02 
Astucien
Bonsoir à tous, Je suis en 98 SE hier soir et à l'instant toujours pas de M à J critique avec windows update.
Publicité
noemi
 Posté le 15/12/2004 à 19:33 
Astucienne

Tout c’est bien passé sauf que, systématiquement XP modifie l’emplacement de mes icones dés qu’il y a une modification dans la configuration..XP me les replante toutes à gauche et je dois recommencer toute mon organisation GRRRRR !!!!. C’est rassurant de pouvoir visiter le forum sécurité avant de se lancer dans des remises à jour.. Merci à tous.. Pour Ayora et BD 59 , je crois que Windows Up date ne fonctionne plus pour Windows 98……
somebodyone
 Posté le 15/12/2004 à 21:45 
  Maître astucien

Bonsoir noemi. Comme toi je suis sous XP-HOME mais en SP1 et je n'ai pas le problème que tu rencontres ! ! !

Modifié par somebodyone le 15/12/2004 21:45
charlybob
 Posté le 15/12/2004 à 21:53 
Petit astucien
bonsoir à lire [url]http://www.lesnouvelles.net/afficher.php?id=624[/url] [smile] @+ bonne soirée à toutes et à tous

Modifié par charlybob le 15/12/2004 21:54
noemi
 Posté le 16/12/2004 à 10:23 
Astucienne

Bonjour Somebodyone, J'avais le SP2 déjà installé sur ma nouvelle machine. J'y touche pas! Tant pis pour mes icones:-))))),
somebodyone a écrit :
Bonsoir noemi. Comme toi je suis sous XP-HOME mais en SP1 et je n'ai pas le problème que tu rencontres ! ! !
jpco
 Posté le 16/12/2004 à 17:43 
Petit astucien
Bonjour a tous , je suis / WIN 2000 pro ,info reçu ce matin par Secuser:mises a jour automatiques éffèctuees, en suivant, ce matin a+
smtilman
 Posté le 16/12/2004 à 19:26 
Petite astucienne
[smile]Bonsoir, Sous XP Home SP2, le téléchargement c'est effectué sans problème. Mais avez-vous les logiciels officiels ? N'est-ce pas des copies ? Et là, ça pose souvent des petits embarras ![nonnon] @+++++++++++[hello]
neri65
 Posté le 16/12/2004 à 22:35 
Astucien
pour moi sous win 98se, en se connectant avec IE et pas FF, ça se passe bien... merci de l'avertissement à +
cocoadsl
 Posté le 18/12/2004 à 14:26 
Astucienne
[hello] à tous et à toutes j'ai fais ma mise à jour XP SP2 et depuis, les images dans Outlook express sont toutes bloquées, y a t'il un moyen d'y remédier. J'ai aussi Néro Burning Rom qui ne fonctionne plus du tout [choc][pleurer][enerve][boom]Que puis-je faire ? Aidez moi s'il vous plait. [triste][smile][hello]
nico_happysad
 Posté le 18/12/2004 à 16:05 
Astucien
cocoadsl a écrit :
[hello] J'ai aussi Néro Burning Rom qui ne fonctionne plus du tout [choc][pleurer][enerve][boom]Que puis-je faire ?
Bonjour. Si tu as Nero 5 il n'est pas compatible avec le sp2, il faut une version récente de Nero 6. Le problème c'est que le passage de Nero 5 à Nero 6 est payant. Si tu as Nero 6 met le à jour.
Publicité
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
mises à jour impossible pour windows 7
Des mises à jour pour Windows XP encore disponibles?
***Fin des mises à jour pour Windows XP SP2***
Quatre mises à jour de sécurité pour Windows
mises a jour windows impossible
Mises à jour facultatives pour Win 7
Impossibilité de faire les mises à jour automatique windows update
Impossible d'installer 2 mises à jour importantes
Patch Tuesday : encore une mise à jour pour Windows XP
Problème avec les dernières mises à jour pour Office
Plus de sujets relatifs à Pour WINDOWS 3 mises à jour critiques importantes
 > Tous les forums > Forum Sécurité