| ||||||||
Astucienne | Bonjour à tous, J'ai deux comptes Google créés voici plusieurs années, et alors que je ne comprenais pas vraiment comment cela fonctionnait (je n'ai pas fait beaucoup de progrès d'ailleurs). Or, j'ai l'impression que pas mal de mes difficultés avec Google proviennent du fait que j'ai deux adresses (demande de mots de passes, erreurs d'identification etc.) et cela m'agace vraiment. Si bien que je me demande si il ne serait pas plus simple de supprimer l'un de ces comptes et de n'en garder qu'un. Dans ce cas, pourrais-je gérer les deux adresses e.mail avec cet unique compte ou est-ce que l'adresse e.mail est liée à un compte ? Merci à qui voudra bien m'éclairer sur ce sujet. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Salut J ai trois comptes Google donc mail Et ça ne pose aucun soucis Quels sont les difficultés rencontrées ? | |||||||
Astucienne | Bonsoir capitaine kirk et merci de me répondre. Par exemple, en ce moment, j'utilise normalement mes adresses @gmail.com sur Outlook mais impossible de les utiliser sur "Courrier" de W10" où mes mots de passe ne sont pas reconnus. J'ai par ailleurs donné l'autorisation à Google d'accéder à Microsoft. J'ai le bandeau ci-dessous : | |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|