| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, je me pose la question suivante ; pourquoi certain jeux roule mieux avec ma configuration et que parfois ça prend des miracles pour faire fonctionner. Exemple; Dans call off duty modern of warfare 2 ou bien dans blacks ops je mets tout a élevé 1366/768 et option bonus tout le trala la la. Et que dans le jeu wolfenstein je suis obligé de joué en résolution 800/600. J’imagine que ça rapport au fameux moteur de rendu. Alors ma question pourquoi ne pas utiliser tout le même moteur donc plus de soucie de configuration. Merci de m'éclaircir. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | bonsoir,
Parce que les moteurs se créent, et se monnayent ensuite....de plus, tous n'ont pas la même finalité, et certains sont plus adaptés à des rendus que d'autres. | |||||||
Petit astucien | Merci à toi, Donc c’est normal de configurer de jeux en jeux. | |||||||
Astucien ![]() | Oui....par contre, tu parles de quel Wolfenstein ? | |||||||
Petit astucien | Le tout récent 2009 et je l,adore . mais joué en 800/600 | |||||||
Astucien ![]() | Il n'est pas si exigeant que cela, pourtant ? | |||||||
Astucien | Il ne reconnait peut etre pas les résolution d'écran exotiques genre 16/9 ou 16/10 ou le semin hd (1366*768) Enfin si tout les jeux n'utilise pas le même moteur c'est parce que les config sur PC évoluant vite, les développeurs qui veulent vous en mettre plein les mirettes développent leur propre moteur le plus balèze possible pour pouvoir le revendre aux autres pendant le plus longtemps possible.
Modifié par breizhbugs le 19/11/2010 22:11 | |||||||
Astucien ![]() | Si,si, je l'ai, et je ne me souviens pas qu'il était exigeant. | |||||||
Petit astucien | Faut croire qu'il est, pour jouer en 1366/768 les déplacements se font au ralenti et en 1024/768 c’est jouable mais un peu au ralenti et en 800/600 c’est fluide. Rien comprendre et que dans call of duty à fond dans tous. Bizarre. | |||||||
Astucien ![]() | Oui, bizarre....j'aurais pensé que les derniers COD tirent plus sur la CG. | |||||||
Petit astucien | Pour te dire que je ne mets pas les options AA et synchronisation vertical, de tout façon en 1366/768 et corrige-moi si je me trompe on n’a pas besoin de AA. | |||||||
Astucien ![]() | Pas besoin, peut-être pas, disons que le crénelage prend moins d'importance, donc... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|