> Tous les forums > Forum À côté
 pourquoi avoir choisi ce forum technique de pca ?
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
schtroumpfgrognon
  Posté le 15/10/2006 @ 15:18 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Vous avez essayé peut-être plusieurs forums techniques, pourquoi avez-vous finalement élu celui de pca ? Pourquoi cette préférence ?
Publicité
schtroumpfgrognon
 Posté le 15/10/2006 à 15:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Y'a l'air d'y avoir toujours beaucoup de monde sur celui-là, car si on met un sujet, au bout de quelques minutes il est déjà parti plusieurs pages derrière. Alors qu'ailleurs, il faut des jours voire des semaines avant que quelqu'un réponde, on dirait qu'on est tout seul au monde. [pleurer]
schtroumpfgrognon
 Posté le 15/10/2006 à 15:46 
Petit astucien
"Ma logithèque" connais pas, faut que j'aille voir alors. [img]http://piki-blog.blogspirit.com/images/medium_schtroumpf_grognon.5.jpg[/img]

Modifié par schtroumpfgrognon le 15/10/2006 15:47
Niphredil
 Posté le 15/10/2006 à 15:51 
Petite astucienne

C'est un forum convivial, où les membres sont très serviables, où l'on a tooujours rapidement une réponse à un problème donné (sans pour autant à avoir à poser une question, la fonction "Chercher" est là pour ça") Et aussi, où l'on peut se détendre via le forum "à côté". Ma logithèque te permets de connaitre rapidement les dernières versions et maj des logiciels que tu utilises courament. C'est très pratique.

Modifié par Niphredil le 15/10/2006 15:53
liovero
 Posté le 15/10/2006 à 16:04 
Petit astucien

bonjour moi je connais que celui çi et j'ai pas envie d'allez ailleurs car je suis bien ici [clindoeil] le seul truc qui me chagrine c'est que de temps en temps je dois vous quittez car je dois travailler [pleurer][pleurer][pleurer]
qwerty75
 Posté le 15/10/2006 à 16:16 
Petit astucien
liovero a écrit :
bonjour moi je connais que celui çi et j'ai pas envie d'allez ailleurs car je suis bien ici [clindoeil] le seul truc qui me chagrine c'est que de temps en temps je dois vous quittez car je dois travailler [pleurer][pleurer][pleurer]
...Travailler pour acheter un , pardon , deux écrans pour faire fonctionner le(s) PC de la maison , ainsi qu'un clavier et une souris ... Et il y a aussi les frais de route pour remonter voir la famille dans le plat pays qui est le tien ... [bigsmile] [clindoeil]
liovero
 Posté le 15/10/2006 à 16:24 
Petit astucien

qwerty75 a écrit :
liovero a écrit :
...Travailler pour acheter un , pardon , deux écrans pour faire fonctionner le(s) PC de la maison , ainsi qu'un clavier et une souris ... Et il y a aussi les frais de route pour remonter voir la famille dans le plat pays qui est le tien ... [bigsmile] [clindoeil]
tout a fait thierry !![bigsmile] pour se qui est du voyage , les billets les euros sont bien au chaud sous [bigsmile][bigsmile] hé hé pas folle le guépe vous avez crus que je vous direz ou je planque mon magot [clindoeil]
liovero
 Posté le 15/10/2006 à 16:37 
Petit astucien

Tilde a écrit :
schtroumpfgrognon a écrit :
"Ma logithèque" connais pas, faut que j'aille voir alors. [img]http://piki-blog.blogspirit.com/images/medium_schtroumpf_grognon.5.jpg[/img]
Salut , Excuse de la reponse j'ai ramene mon fils au cinema seance 16 h 00
bonjour tu la ramenais ça veux dire qu'il y etait , que t'as été le chercher et que apres ça tu l'as re amener !!! donc tu l'as abandonner [pleurer][pleurer] m'en vais telephoner a la police [clindoeil]

Modifié par liovero le 15/10/2006 16:37
Niphredil
 Posté le 15/10/2006 à 18:27 
Petite astucienne

La marmite du chef ? M'en vais essayer ça moi. Merci Tilde[bisous]
Publicité
Joekid33
 Posté le 15/10/2006 à 19:37 
  Astucien

Bonsoir, [img]http://www.pca-chicago.org/images/200px.jpg[/img] Bonsoir, [bigsmile][crazy] [img]http://www.skally.net/pca/images/pca-logo.jpg[/img]

Modifié par Joekid33 le 15/10/2006 20:26
jujuram
 Posté le 15/10/2006 à 20:16 
Petit astucien
qwerty75 a écrit :
liovero a écrit :
sans oublier son vélo rouge ..[bigsmile][bigsmile][bigsmile]

Modifié par jujuram le 15/10/2006 20:18
liovero
 Posté le 15/10/2006 à 20:38 
Petit astucien

jujuram a écrit :
qwerty75 a écrit :
liovero a écrit :
sans oublier son vélo rouge ..[bigsmile][bigsmile][bigsmile]
je crois que je vais réecrire mon premier post car ici on fait rien que m'embeter [pleurer][pleurer][bigsmile]
zazou38
 Posté le 15/10/2006 à 22:17 
Petite astucienne

[hello] meuh nan lio [smack]d'abord si ils t'embète tu me le dis je viendrai t'aider[clindoeil]
Danae/Cathy
 Posté le 15/10/2006 à 22:40 
  Astucienne

zazou38 a écrit :
[hello] meuh nan lio [smack]d'abord si ils t'embète tu me le dis je viendrai t'aider[clindoeil]
Oui moi aussi je viendrai [grincheux]
liovero
 Posté le 16/10/2006 à 06:44 
Petit astucien

bonjopur hé hé trembler les gars !!!! j'ai les dames de mon côté !![approuve][approuve] alors on dis plus rien , on n'as peur [bigsmile][bigsmile]
fabien976
 Posté le 16/10/2006 à 07:43 
Petit astucien
SAlut a tous un joour j'ai eu un probleme avec mon ordi, j'ai essayé 3 forums le meme jour, le premier a proposer une reponse serieuse (le seul?) était PCA. Et puis comme les membres sont sympas, et qu'il est agréable de les lire, je suis resté! (meme si je viens bcp moins souvent qu'au moment de mon inscription) a+ fab
Strobligth
 Posté le 16/10/2006 à 08:03 
Petit astucien
[hello] Ben je cherchais des avis sur un sujet et j'ai trouvé ce forum sympa. Et comme Liovero était déjà en place ici je suis venu pour l'embêter [bigsmile]
Publicité
zazou38
 Posté le 16/10/2006 à 10:23 
Petite astucienne

danae58 a écrit :
zazou38 a écrit :
Oui moi aussi je viendrai [grincheux]
merci danaé! nous allons nous unir pour défendre ce pauvre liovero![clindoeil]
ioarana
 Posté le 16/10/2006 à 11:55 
Petite astucienne

Message original par schtroumpfgrognon
Vous avez essayé peut-être plusieurs forums techniques, pourquoi avez-vous finalement élu celui de pca ? Pourquoi cette préférence ?
[hello][bigsmile] Dans mes débuts informatique en 2000, je naviguais au hazard pour me dépatouiller des catas de manip [tropbu] et je suis tombée sur le site PCA, et c'est parti ainsi, d'abord le technique et ensuite "à côté"...Ce site me paraissait plus clair que les autres forums techniques de l'époque...[bigsmile] Et il me convient toujours bien, même si j'ai claqué la porte une fois [oeilnoir], j'y reviens avec un autre pseudo...!!!![hello][bigsmile][clindoeil]
zazou38
 Posté le 16/10/2006 à 12:12 
Petite astucienne

[hello] c'est par hazard aussi que je suis tombée sur le site de pca... je fais du pc depuis 2 ans et avait un problème à résuodre...... j'ai trouvé ce site clair et les gens sympa... du coup je suis restée et ne regrette rien! (c'est le 1er forum auquel je participe) bravo à tous et merci de votre gentillesse![bigsmile]
chrifleur
 Posté le 16/10/2006 à 14:28 
Groupe Sécurité

[hello] mon frère connaissait ce site sur lequel il avait trouvé des astuces, il m'en a parlé et je suis venue, au départ comme çà sans m'inscrire, juste pour voir...un jour j'ai eu besoin d'un renseignement, j'ai essayé et me suis inscrite... depuis j'ai trouvé une "sorte" de famille et me plait énormément sur ce forum si convivial et où le mot entr'aide n'est pas vain et où l'amitié même si elle est virtuelle n'en est pas moins sincère entre ses menbres
Blaret
 Posté le 16/10/2006 à 15:42 
Astucien

Ce forum m'avait été conseillé il y a bien logtemps par un astucien! Le forum technique est au top avec des astuciens très forts et il est aussi très très réactif (ceci étant une grande force de PCA)
Clando
 Posté le 16/10/2006 à 19:48 
Petit astucien
Bonsoir à toutes et tous,[smile], J'ai découvert ce forum en fouillant sur le Net pour des bouquins de micro et certaines applications vendues dans le commerce,Micro-Applications pour le nommer. J'ai trouvé ce forum convivial aussi bien sur la technique que les thèmes qui n'ont rien à voir, bref Complet. Sur la rubrique : A côté , ce que j'apprécie, c'est le LIVE(presque!) de tous le monde qui fait la Vie de tous les jours. C'est pas un forum trop "show-off" par rapport à d'autres qui se donnent une image de façade très pro.. On fait des découvertes de trucs et astuces, on s'y sent bien! Pourvu que cela dure !!!!
marine11
 Posté le 16/10/2006 à 19:50 
Petite astucienne

[hello]Je suis arrivée aussi comme un cheveu sur la soupe, mais ne le regrette pas. Tout le monde est super, quand il y a un probleme, nous ne restons pas longtemps sans une intervention efficace. De plus il y a "à côté" un vrai plaisir, longue vie à PCA[bierre][fete]
hugoman83
 Posté le 16/10/2006 à 20:47 
Astucien
Bonsoir tout le monde, J'ai découvert PCA en recherchant des astuces[bigsmile] pour être plus performant à l'utilisation de windows xp & depuis, dès que j'ai du temps, je m'aventure parmis vous. Même avec ma psp [bigsmile]! [img width=650 height=393]http://img158.imageshack.us/img158/3118/pspze9.jpg[/img] Le forum est claire et les gens sont sympas[fete]. A+[bierre]
mimine08
 Posté le 17/10/2006 à 17:57 
Petite astucienne
Moi, c'est le hasard qui m'a conduit à PCA, et pour une fois il fait bien les choses, (je vous parle du hasard). J'ai appris un tas de choses coté technique, ce site est simplement genial, je le recommande à tout le monde,aussi bien que pour la patience, les explications et l'aide des Grands Astuciens(nes)que pour la rapidité des réponses, puis je suis allée "A côté" et là j'ai découvert une grande famille, un peu fermée sans doute, mais je ne desespere pas de pouvoir m'integrer. Bref, longue vie à PCA et merci à ses membres créateurs.
Publicité
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
10,99 €Hub 4 ports USB 3.0 à 10,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 08 Mars

Amazon propose actuellement le hub Anker 4 ports USB 3.0 à 10,99 € via un coupon à activer sur la page du produit alors qu'on le trouve habituellement autour de 15 €. 

> Voir l'offre
109,99 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 6 To à 109,99 €
Valable jusqu'au 10 Mars

Amazon propose actuellement le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 6 To à 109,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 135 €. Le disque est non soudé et vous pourrez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc. 

> Voir l'offre
268,32 €Disque dur Toshiba N300 12 To à 268,32 € livré
Valable jusqu'au 09 Mars

Amazon Royaume-Uni propose actuellement le disque dur Toshiba N300 12 To à 226,14 £. Avec la livraison en France et les taxes d'importation (intégrées), il vous reviendra à 268,32 € tout compris. On le trouve ailleurs à partir de 340 €. Ce disque dur interne CMR de 12 To est SATA 6 Gbps, possède 256 Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm. Une très bonne affaire pour ce disque dur conçu pour les NAS. Le N300 assure des performances optimales et répond aux besoins d'endurance, de performances et d'évolutivité d'un système de stockage 24 h sur 24 et 7 jours sur 7.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
pourquoi avoir un ordinateur
Pourquoi veulent-ils fermer le forum "A côté" ??
Avoir la Technique ou Pas !
pourquoi ce forum
Pourquoi j'ai choisi XP PRO .....!
impossible d'avoir les radios France
Ce prof de yoga qui se frottait va avoir une de ces surprises !
" pourquoi..?.."
Cherche forum bricolage
Qu'appelle-t-on message sur le forum ?
Plus de sujets relatifs à pourquoi avoir choisi ce forum technique de pca ?
 > Tous les forums > Forum À côté