> Tous les forums > Forum Windows 10
 pourquoi c'est edge qui s'ouvre quand je clique sur un lien et non pas ieSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
kianluke
  Posté le 22/09/2015 @ 06:05 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Depuis hier, j'ai installé W10 et je m'étonne de voir que lorsque je veux ouvrir un lien qui se trouve dans un document Word, ce lien ne s'ouvre pas dans IE mais bien dans Microsoft Edge

Je souhaiterai que les liens s'ouvrent comme avant dans IE.

Peut on désinstaller Edge ? Quelles en seraient les conséquences ?

Merci pour vos bons conseils

A bientôt

Publicité
Anonyme
 Posté le 22/09/2015 à 08:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Bonjour,

Je souhaiterai que les liens s'ouvrent comme avant dans IE.

Tu vas dans: paramètres/Système/Applications par défaut et la tu choisis tes Programmes par défaut, donc IE dans "Navigateur Web"

Peut on désinstaller Edge ?

Certains l'ont fait, moi pas...

kianluke
 Posté le 22/09/2015 à 09:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour Nestor et merci pour ta réponse positive.

En effet, en mettant IE comme navigateur par défaut, les liens s'affichent dans IE et non plus dans EDGE SUPER !

Je n'ai pas désinstallé EDGE puisqu'avec ton conseil ça marche

Je te souhaite une bonne journée (pluvieuse pour nous ici) BYE et encore thanx !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
9,99 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 9,99 €
Valable jusqu'au 25 Juin

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 9,99 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
50,99 €Clavier Microsoft Ergonomic à 50,99 €
Valable jusqu'au 23 Juin

Amazon fait une promotion sur le clavier Microsoft Ergonomic qui passe à 50,99 € au lieu de 65,99 €. Sa forme naturelle arquée protège votre poignet et votre main des tensions, et améliore votre rythme de saisie pour accroître votre nombre de mots par minute. De plus, le repose-poignet rembourré et ergonomique, recouvert d'un tissu haut de gamme, apporte un confort non négligeable tout au long de la journée et une position neutre des poignets.

> Voir l'offre
49,90 €Routeur TP-Link Archer AX10 WiFi 6 à 49,90 €
Valable jusqu'au 23 Juin

Amazon fait une promotion sur le routeur TP-Link Archer AX10 WiFi 6 qui passe à 49,90 € au lieu de 80 €. La livraison est gratuite. L’Archer AX10 de TP-Link embarque la technologie WiFi 6 (802.11ax) qui permet de passer à la vitesse supérieure (1.5 Gbps) tout en étant rétro-compatible avec les normes WiFi 802.11a/b/g/n/ac. Doté de 4 antennes Wi-Fi et capable de prendre en charge la technologie 1024 QAM et les canaux 160 MHz, l'Archer AX10 est aussi pourvu d'une prise WAN 1 GbE et de 4 ports Ethernet Gigabit. Les nombreux appareils connectés peuvent ainsi bénéficier de la meilleure connexion possible en toute fluidité.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
comment mettre un site en page d'acueil sur microsoft edge
Edge - Flash et lecteur PDF intégrés?
désativation d'Edge
Pour quand la version officielle de W10?
Peu d'infos sur Edge et Courrier
EDGE et Portail Dartybox
démarrer edge et courrier
Placer une icone sur le bureau avec Edge
Problème avec Edge et IE
Je ne veux pas d'Edge
Plus de sujets relatifs à pourquoi c''est edge qui s''ouvre quand je clique sur un lien et non pas ie
 > Tous les forums > Forum Windows 10