| ||||||||
Maître astucien ![]() | Bonjour tout le monde Pourquoi cette annonce d'alerte dans le Systray alors que quand on demande l'affichage il n'y a aucun problème ! ! ! ! !
Est-ce normal la présence du centre de maintenance dans le SYSTRAY ? ? peut-on le faire disparaitre quand il n'y a pas D'avance merci pour vos réponses et bonne journée à tos, il va faire chaud ici ! ! ! ! ! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien |
Bonjour Papy oui. oui > on peut le masquer > Windows 7/8 : masquer l’icône du centre de maintenance dans la barre des tâches patrick Modifié par Anonyme le 05/08/2014 11:36 | |||||||
Petit astucien ![]() |
si on ne veut pas voir l'icone centre de maintenance ,on peut le masquer clic droit sur barre de taches ,proprietés ,personnaliser
Désactiver
Bonne journée
| |||||||
Nouvel astucien | Bonjour teles54 j'ai édité mon message après m'être rendu compte de mon erreur. Australien Modifié par Anonyme le 05/08/2014 11:48 | |||||||
Petit astucien ![]() | Re Australien effectivement ,je me demandais si j'avais mal lu ton post j'ai bien aimé ton image sur les "miracles" bonne journée | |||||||
![]() | Bonjour. Quand il y a une alerte du centre de maintenance, le petit fanion passe au rouge. Pour faire un essais, désactive par exemple ton antivirus. Modifié par Sam58 le 05/08/2014 14:31 | |||||||
![]() ![]() | .
Modifié par somebodyone le 05/08/2014 18:22 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, J'ai toujours - volontairement - cette icône dans la zone de notification. Elle permet d'accéder facilement au centre de maintenance et à Windows Update via un clic droit.
Modifié par Ekalb le 05/08/2014 15:10 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|