| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour Astuciens et Astuciennes, pour quoi cette fenêtre qui me refuse la lecture de fichiers avec Word 2007 ? merci de vos bonnes idées. (Je n'arrive pas à faire une copie d 'écran)Dont voici le texte: Word a trouvé du contenu illisible dans "161664-20141111142920_ZHPDiag.txt" Voulez-vous récupérer le contenu de ce document? Si la source de ce document est fiable cliquez sur Oui . Si je clique sur oui j 'ai une autre fenêtre mais pas de lecture possible. Merci de vos lumières. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | bonjour, le fichier s'ouvre-t-il avec le bloc-note, ou wordpad ? cdt | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, bien ennuyé pour te répondre il s'agît de rapport ADWCleaner ou MBAM ou encore ZHDiAG et si je clic pour lire le dézippage ouvre une page Word 2007 qui m 'affiche cette fenêtre donc pas de possibilité d 'ouverture dans le Bloc-Note ou Wordpad, à moins que ?? si je pouvais tenter l 'ouverture par libre cours ? Merci de tes idées pour m'aider à solutionner ce souci. Modifié par razibus le 13/11/2014 16:18 | |||||||
Petit astucien | re bonjour si c'est un ". txt", juste faire ouvrir avec ou dans les options des fichiers, selon ton Windows, et choisir "toujours ouvrir avec" le programme qui convient. si c'est un ".zip", pourquoi ne pas l'extraire ? bonne soirée | |||||||
![]() ![]() | Re je l 'extrais et j 'ai cette fenêtre, c'est effectivement un texte mais quand je clic dessus j 'ai il se charge dossier zip et →retopur à la case départ.je n'ai pas de menu déroulant donc pas de "ouvrir avec" possible "je n 'aurai ennuyé personne en ce cas, je suis sous Windows 8.1 Pro et l'ennui est que c 'est automatiquement Word 2007 qui le prend en compte sinon j 'aurais tenté Word 2003 ou Libre Office Winter mais je n'ai pas cette possibilité, j'ai un peu peur de supprimer Word 2007 de peur de ne pouvoir le retrouver, n'ayant pas le Cd j'ai la clé mais je ne peux pas re-télécharger Microsoft Office 2007 avec obligation de passer à Microsoft 365 payant évidemment, de qui se moque-t-on?Merci de tes idées. | |||||||
Petit astucien | re moi windows 7 et word 2007 avec cd. j'ai essayé avec des fichiers diag et adwcleaner , pas de problème.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|