> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Pourquoi débit fibre en baisse?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tux78
  Posté le 02/02/2019 @ 00:19 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour j'ai tout fait pour ma carte mère réseau tout les tests sont positifs je ne peux plus avoir mes 800 ou 900 Mg/s sachant que j'ai la fibre orange en jet les test on été fait avec ma livebox 4 sur un pc portable en voix direct avec éthernet et là on arrive à 900 alors que cela fait plusieurs mois que ne franchit plus les 500 pourquoi je n'y comprends rien si quelqu'un peu m'aider merci infiniment bon weekend

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Chrome 72.0.3626.81

Publicité
tux78
 Posté le 02/02/2019 à 00:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Rebonjour c'est encore moi javais oublier les caractéristiques du matériel les voici ci dessous:

Lenovo B50-30 Ordinateur de bureau Tout-en-Un Non tactile 23" (58,42 cm) Noir (Intel Core i7, 4 Go de RAM, 1 To, Nvidia GeForce 840A, Windows 8.1)

• Ecran 23 pouces - 1920 x 1080
  • Stockage et mémoire : disque dur 1000 Go, RAM 4 Go
  • Intel Core i7 4785T 2.2 Ghz
  • Carte Graphique : Nvidia Geforce 840A 2 Go
  • 1 port(s) HDMI; 3 port(s) USB 2.0; 2 port(s) USB 3.0; 1 port(s) Ethernet; 1 prise(s) jack
  • ma carte mère est
  • Realtek PCIe GBE Family Controller
  • et le résultat fait avec executer cmd bing tout est ok je suis dépasser ce pc date de novembre 2015 carte réseau va jusqu'à 1Gb/s son maximum je suis bien sûr en ethernet direct avec la livebox 4 d'après ce que j'ai pu voir tout est à jour à ce niveau faut que je régle quelque chose dans cette carte je ne sais car suite aux techniciens Orange au tel et sur site il me parle non stop de cette fameuse carte. encore merci pour votre aide super précieuse. Je pense que j'ai cette fois-ci rien oublier.
  • fgondard
     Posté le 02/02/2019 à 12:56 
      Grand Maître astucien

Bonjour,

Cela n'a a priori rien à voir avec ta carte réseau.

Tout d'abord, à ma connaissance, le débit sur la fibre n'est pas garanti. En amont de chez toi le medium est partagé avec d'autres abonnés. Il y en a peut-être eu de nouveaux récemments.

D'autre part, avec la fibre, il n'y a pas d'autres moyens d'estimer le débit que de faire un test en ligne sur l'un des sites qui propose d'effectuer cette mesure. Le résultat peux donc varier d'une fois sur l'autre. Voir le chapitre consacré à ce sujet sur mon site (3e lien dans ma signature).

Enfin il y tout ce qui est susceptible d'accéder à internet en concurrence du test (ce que tu est en train de faire simultanément sur ce PC ou un autre ou bien télé via intenet allumée).

tux78
     Posté le 02/02/2019 à 20:32 
    Petit astucien

Bonsoir mon retour à la normal est revenu car j'ai désinstaller le service Suite de Sécurité Orange et je ne garde que windows defender bien à vous

Page : [1] 
    Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
    20,45 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 20,45 €
    Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 20,45 € livrée gratuitement. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro et Switch.

> Voir l'offre
    92,35 €Disque dur externe portable Maxtor M3 USB 3.0 4 To à 92,35 €
    Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Seagate M3 4 To à 92,35 € livré gratuitement. Le disque dur dispose d'une connectique USB 3.0 compatible USB 2.0 et offre des débits d'environ 115 Mo/s en lecture et écriture. Seagate ayant racheté les branches disques durs de Samsung et Maxtor, vous pouvez donc trouver le logo Maxtor, Samsung ou Seagate sur ce disque dur M3. 

> Voir l'offre
    GratuitJeu PC Assassin's Creed Syndicate gratuit
    Valable jusqu'au 27 Février

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Assassin's Creed Syndicate. Incarnez Jacob Frye, un jeune Assassin impétueux et rebelle, et utilisez vos capacités pour aider les laissés-pour-compte dans la marche vers le progrès. Parcourez la ville à l'apogée de la Révolution Industrielle et rencontrez des personnages historiques emblématiques. De Westminster à Whitechapel, croisez Darwin, Dickens, la reine Victoria, et bien d'autres. En tant que dirigeant d'un gang, fortifiez votre repère et ralliez les membres des gangs rivaux à votre cause afin de reprendre la capitale des mains des Templiers.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
    Aucun sujet pertinent lié trouvé
     > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux