| ||||||||
Petit astucien ![]() |
[Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | Rebonjour c'est encore moi javais oublier les caractéristiques du matériel les voici ci dessous: Lenovo B50-30 Ordinateur de bureau Tout-en-Un Non tactile 23" (58,42 cm) Noir (Intel Core i7, 4 Go de RAM, 1 To, Nvidia GeForce 840A, Windows 8.1)
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Cela n'a a priori rien à voir avec ta carte réseau. Tout d'abord, à ma connaissance, le débit sur la fibre n'est pas garanti. En amont de chez toi le medium est partagé avec d'autres abonnés. Il y en a peut-être eu de nouveaux récemments. D'autre part, avec la fibre, il n'y a pas d'autres moyens d'estimer le débit que de faire un test en ligne sur l'un des sites qui propose d'effectuer cette mesure. Le résultat peux donc varier d'une fois sur l'autre. Voir le chapitre consacré à ce sujet sur mon site (3e lien dans ma signature). Enfin il y tout ce qui est susceptible d'accéder à internet en concurrence du test (ce que tu est en train de faire simultanément sur ce PC ou un autre ou bien télé via intenet allumée). | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir mon retour à la normal est revenu car j'ai désinstaller le service Suite de Sécurité Orange et je ne garde que windows defender bien à vous | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|