| ||||||||
Astucien | ||||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Bonjour, Je viens d'écouter ce que dis l'ingénieur quand il dis "quelques centaines de volts 400 environs là je suis plus que septique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il du mal lire son manuel d"électricité A+ | |||||||
Astucien | DLUC a écrit :
il dit " à l'entrée du transformateur "....ce qui en sort est évidemment beaucoup + élevé....
bien expliqué page 7 : http://www.technologie.ac-versailles.fr/IMG/pdf/Ressources_les_energies_electriques.pdf Modifié par shumi le 11/12/2014 19:09 | |||||||
Maître astucien | et : je suis plus que septique : comme les fosses ??? bon, je sais !!! | |||||||
Astucien | Bonjour à tous, La très haute tension ( T H T ) permet aussi de diminuer la section des câbles. | |||||||
Petit astucien | J'ai du mal à croire que ceux qui veulent savoir avec des drones où se trouvent exactement les différents postes, stations et sous stations lors du transport du courant électrique du lieu de production au lieu de consommation soient bien dangereux.... Ceux qui sont en mesure de savoir quand, comment et où il faut ''intervenir'' et ont les moyens à mettre en œuvre pour paralyser un pays voire un continent savent déjà tout cela. Si par hypothèse ce n'était pas le cas infra rouge ou pas ils ont d'autres moyens plus discrets que les drones pour le savoir. Modifié par glcsm le 12/12/2014 15:01 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|