| ||||||||
Petite astucienne |
Pourriez-vous s'il vous plaît m'aider à comprendre : Pourquoi y a-t-il des fichiers *.bak dans le dossier Outlook Express qui contient normalement les fichiers *.dbx ? Voici ce que je trouve : Boîte d'envoi.bak Boîte d'envoi.dbx Brouillons.bak Brouillons.dbx Eléments envoyés.bak Eléments envoyés.bdx Eléments supprimés.bak Eléments supprimés.bdx En vous remerciant... Bonne Année à tous ! ! ! N. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
Bonjour Nat15 C'est normal ces fichiers : bak : Fichier de sauvegarde, il s'agit d'une copie d'un fichier qu'un programme a créé par mesure de précaution. Ce genre de fichiers n'est pas essentiel, vous pouvez l'effacer.
Voila !
| |||||||
Petite astucienne | Bonjour Cathy Merci de m'avoir répondu :-)) Dans Outlook Express, j'avais créé un dossier Courrier Urgent. Pourrais-je me servir du dossier Courrier Urgent.bak pour récupérer tous les messages de mon dossier Courrier Urgent.dbx ? En effet, je ne sais pas pourquoi, j'ai retrouvé ce matin, en ouvrant le programme Outlook Express, ce dossier Courrier Urgent.dbx complètement vidé des messages qu'il contenait encore quelque temps auparavant. Je suis allée voir dans le dossier Outlook Express contenant tous les *.dbx ; j'ai pu constater que mon Courrier Urgent.dbx pesait encore 34,2 Mo. En l'analysant, l'ordinateur m'a dit qu'il était endommagé et m'a conseillé de faire un SCANDISK. A la suite de ce SCANDISK, Courrier Urgent.dbx semble réparé... Je l'ai remis dans le le dossier Outlook Express où je l'avais trouvé... hélas, lorsque j'ouvre le programme Outlook Express, il n'apparaît pas avec mes autres dossiers.... Comment cela se fait-il D'avance merci pour vos remarque et votre aide... Bonne nuit... N. | |||||||
![]() | Bonjour Modifié par Marmotte2351 le 03/01/2007 09:59 | |||||||
Petite astucienne | Bonsoir DanAndré Merci de vous être intéressé à mon sujet et d'avoir pris la peine de me répondre :-) ! Je vais suivre à la lettre vos instructions et je ne manquerai pas de vous tenir informé... Bonne soirée et à bientôt ! N. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|