× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Pourquoi "F1" pour démarrer?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
martech
  Posté le 21/01/2011 @ 16:12 
Aller en bas de la page 
Astucien

Salut les tous.

Je viens de réinstaller un vieux ordi.

Il fonctionne bien, mais je constate qu'il ne fait pas de mises à jour (malgré que c'est activé), mais surtout qu'il ne démarre pas seul sans faire comme indiqué ci-dessus "F1".

J'ai réglé le bios en HDD-0 en first et CDROM en second

Merci de m'orienter, salutations.

Publicité
boubou38
 Posté le 21/01/2011 à 16:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

bonjour

le lecteur de disquette est mal connecte ou absent

tu as testé la pile elle doit faire au moins 3 volts

a+

martech
 Posté le 21/01/2011 à 17:13 
Astucien

OK......Ze vais voir.

Merci du tuyau.

Ah! Ca y est ! Les mises à jour ont démarrer.

martech
 Posté le 22/01/2011 à 14:08 
Astucien

Salut boubou38

J'ai testé la pile, OK = 3,1V

J'ai carément oté la nappr qui alimente le lecteur de sisquette 3.5, mais c'est pareil. Il veut toujours qu'on appuie sur F1 pour continuer.

martech
 Posté le 22/01/2011 à 14:12 
Astucien

.......Le jumper du DD serait mal placé ?

triode94
 Posté le 22/01/2011 à 14:16 
  Maître astucien

Bonjour.

Supprime le lecteur disquette dans le BIOS si tu n'en veux pas.

martech
 Posté le 22/01/2011 à 14:47 
Astucien

Rebonjour.

J'ai tout rebranché, mais avant de remettre la pile, j'ai fait un...... (relier les 2 languettes avec un petit toutne vis) poir réintialiser le bios.

Chose bizarre, l'ordinateur ne donnait plus aucun signe en appuyany sur le bouton d'allumage. Comme s'il n'y avait pus de courant.

J'avais déjà peur d'avoir fait un court circuit.

J'ai redéposé la pile, j'ai refait un.......(relier le 2 languettes), remis la pile et l'ordi s'est remis à démarrer normalement. Mais en plus, tellement normalement qu'il ne me demandait plus d'utiliser la touche F1 pour continuer. J'ai rien compris !

Merci encore pour votre aide.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
8,98 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 32 Go à 8,98 €
Valable jusqu'au 07 Juin

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 32 Go à 8,55 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 80 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre
24,99 €Enceinte connectée Amazon Echo Dot (3ème génération) avec assistant Alexa à 24,99 €
Valable jusqu'au 05 Juin

Amazon fait une promotion sur l'enceinte Amazon Echo Dot (3ème génération) qui passe à 24,99 € (au lieu de 59,99 €). L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design.

> Voir l'offre
89,99 €Montre connectée Huawei Watch GT à 89,99 €
Valable jusqu'au 04 Juin

RueDuCommerce fait une promotion sur la montre connectée Huawei Watch GT qui passe à 89,99 € au lieu de 130 €. Avec son design avant-gardiste, sa lunette en céramique et son boitier en acier inoxydable, elle ne laissera personne indifférent. De plus, son écran AMOLED tactile de 1.39" vous apportera quant à lui toutes les informations dont vous avez besoin (GPS, notifications, ...), à tout moment de la journée. Offrant une autonomie exceptionnelle de 2 semaines, la Huawei Watch GT sera votre meilleure alliée pour vous accompagner partout, tout le temps. Elle intègre également la technologie Huawei TruSeen 3.0 afin de bénéficier d'un suivi régulier et permanent de votre rythme cardiaque. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Pc neuf 30 mn pour démarrer.
plusieurs boots pour pouvoir démarrer
Obliger débrancher cable RJ45 pour démarrer
plusieurs reset pour démarrer
Plusieurs reset pour démarrer
pourquoi utiliser shift pour le @
Bios qui rame pour démarrer XP....
Besoin aide pour démarrer mon PC
probleme pour demarrer mon PC
plus de 15 minutes pour démarrer mon pc !!!!!
Plus de sujets relatifs à Pourquoi "F1" pour démarrer?
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis