|
 Posté le 15/07/2012 @ 15:35 |
| répéré sur le zap blogs de frewares & tutos 
Un élément de réponse parmi tant d'autres ; la Fondation ne prend peut être pas assez en compte en premier , les besoins des utilisateurs… 
ICI
Modifié par TSS le 15/07/2012 15:47
|
|
|
|
|
|
Posté le 15/07/2012 à 16:49 |
Astucienne |
C'est vrai qu'avec Firefox il y a souvent des problèmes avec les mises à jour, les extensions qui ne fonctionnent plus, ou autre chose.
Rien de comparable avec Chrome, les MAJ se font silencieusement, de temps en temps je regarde s'il est à jour, et il l'est toujours, les extensions aussi, sans que je me sois rendue compte de quoi que ce soit 
Les extensions sont toujours compatibles et il y a un grand choix, alors pour moi le choix a été vite fait également  |
|
Posté le 15/07/2012 à 16:54 |
| Hello
merci du renseignement
moi si je devais partir se serait pour cela également car souvent aprés une mise a jour y a des bugs avec les extentions ou plugins

|
|
Posté le 15/07/2012 à 16:57 |
Grande Maîtresse astucienne | MJo54 a écrit :
C'est vrai qu'avec Firefox il y a souvent des problèmes avec les mises à jour, les extensions qui ne fonctionnent plus, ou autre chose.
Pas chez moi. Ça se passe sans problème, et j'ai plus de 50 extensions en fonction. 
|
|
Posté le 15/07/2012 à 17:55 |
Maître astucien | elle a écrit :
MJo54 a écrit :
Pas chez moi. Ça se passe sans problème, et j'ai plus de 50 extensions en fonction. 
Idem chez moi, aucun soucis de mise à jour !!  |
|
Posté le 15/07/2012 à 19:07 |
Astucienne | elle a écrit :
MJo54 a écrit :

je n'ai pas 50 extensions mais je ne me vois pas me séparer de firefox  |
|