| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour, J'ai installé, désinstallé plusieurs fois Flash player sur Mozilla Firefox et il ne fonctionne toujours pas, pouvez-vous m'aider, je sais plus quoi faire, j'en ai marre de voir ce tableau Merci d'avance Bonne soirée Cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Comme je l'ai déjà dit dans une discussion similaire, je me suis battu pendant 2 ans contre cette saloperie, et le problème n'est résolu que depuis que j'ai dû, pour d'autres raisons (changement matériels), réinstaller mon système... Ceci dit, as-tu la dernière version, la 17 ? | |||||||
![]() ![]() | Ne pas utiliser les moyens classiques pour désinstaller. Utilise le lien ci-dessous stp : (désinstallation, et lien réinstallation à la fin) http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/2921.htm Je te conseille juste de redémarrer ton PC après désinstallation et avant réinstallation. Remarque sur le lien de réinstallation(dernière version de Flash) : Décocher l'offre facultative Mc Affee | |||||||
Petite astucienne ![]() | Merci ZenJP, j'ai bien suivi toutes les étapes que vous m'avez indiqué, Le problème persiste, ça fait 15 jours environ que ça dure, je n'ai rien fait de spécial sur mon PC ces derniers temps, comprend pas Bonne soirée Cordialement | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir,
Après ce que ZenJP t'as indiqué et avant d'éteindre le PC moi j'aurais fait fonctionner CCleaner, juste pour être certain que plus rien de ce qui concernait Adobe Flash player n'était encore présent. | |||||||
Petite astucienne | Bonjour Ippon, j'avais le même problème et je l'ai résolu en allant sur la page https://support.mozilla.org/es/kb/el-plugin-de-adobe-flash-ha-fallado-evita-que-vuelva-ocurrir, où j'ai réalisé les deux solutions proposées. Depuis, tout marche à la perfection. (L'adresse est en espagnol car j'habite en Espagne, mais c'est la même chose en français). | |||||||
Astucien | Isthev a écrit : Bonjour, La page n'existe pas ! | |||||||
![]() ![]() | Re, je rebondis sur l'intervention de Isthev et la remarque de PatDeCaen pour te donner les liens équivalents en français sur pbms flash avec Mozilla https://support.mozilla.org/fr/kb/plugin-flash-garder-jour-resoudre-problemes | |||||||
Petite astucienne | Merci ZenJP, effectivement, habitant en Espagne, je résouds mes problèmes en espagnol ! Je confirme que ces deux liens sont efficaces, depuis plus aucun problème avec le maudit Flash Player !!! | |||||||
Astucien | ZenJP a écrit : Merci | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour Merci à tous pour votre aide, je n'ai pas réussi à régler mon problème, sur Windows 8 Flash player semble pré-installé, j'ai tout lu, tout essayé, je désespère un peu, là il est désinstallé et tout compte fait ça marche un peu mieux. les plugins sont à jour sur VLC et Adobe reader, mais les problèmes de plugins sont toujours là sur certains sites, comme ma mutuelle etc Bonne soirée à tous | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|