> Tous les forums > Forum Windows 10
 Pourquoi je reçois cette MAJ Win 10 ?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
goofyto8
  Posté le 16/02/2019 @ 16:55 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai constaté cette MAJ Win10 volumineuse (qui a mis pratiquement 1 heure pour être telechargée, s'installer, avec aussi un assez long processus de redémarrage du PC)

Qu'est-ce que cette MAJ, alors qu'il semblerait que c'est une MAJ d'octobre 2018.

Pourquoi son telechargement seulement en février 2019 ?

Publicité
boubou38
 Posté le 16/02/2019 à 17:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

bonjour

touche windows + R tape "winver"

quel version de windows sur ton hdd ?

mais là il semble bien que ce soit une mise a jour pour la version 1809 .

a+

Danlansk
 Posté le 16/02/2019 à 17:31 
Petit astucien

Bonjour,

Ce n'est pas une mise à jour, mais une mise à niveau. Tu devais encore être en 1803, et là, tu passes en 1809.

cloclo40
 Posté le 16/02/2019 à 17:58 
Petit astucien

Message original par goofyto8

Qu'est-ce que cette MAJ, alors qu'il semblerait que c'est une MAJ d'octobre 2018.

Pourquoi son telechargement seulement en février 2019 ?

goofyto8

Effectivement il s'agit d'une mise à niveau de la version 1803 vers la version 1809.

Cette mise à niveau prévue pour octobre 2018 (personnellement installée à cette période) a connu de nombreux déboires et autres bugs que Microsoft

a du temporairement la suspendre afin de corriger ces nombreux dysfonctionnements pour.............reprendre actuellement son déploiement..

Cdlt.

goofyto8
 Posté le 16/02/2019 à 18:37 
Astucien
boubou38 a écrit :

bonjour

touche windows + R tape "winver"

quel version de windows sur ton hdd ?

mais là il semble bien que ce soit une mise a jour pour la version 1809 .

a+

j'ai ça

Ikewdu_
 Posté le 16/02/2019 à 18:46 
Astucien

Salut,

C'est bien ça... Le PC de ma femme a fait cette MAN aujourd'hui également. M$ a juste mis 5 mois à la rendre acceptable. Vivement la 1903 pour qu'on rigole à nouveau un petit peu.

boubou38
 Posté le 16/02/2019 à 19:09 
  Grand Maître astucien

re

ok j'ai cette version aussi.

a la racine du disque dur tu dois avoir un dossier windows.old c'est au cas ou tu voudrais revenir a la version antérieure

elle se supprimera dans 1 mois toute seul mais si tu as besoin de place tu peux aussi la virer avant .

a+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €Liseuse Amazon Kindle Paperwhite avec éclairage intégré, WiFi, IPX8 à 89,99 €
Valable jusqu'au 08 Décembre

Amazon fait une superbe promotion sur la toute dernière version de sa liseuse Kindle Paperwhite (8ème génération) . Elle passe ainsi à 89,99 € au lieu de 129,99 € (avec offres spéciales) ou à 109,99 €au lieu de 139,99 € (sans offres spéciales). La livraison est gratuite. Cette liseuse a de nombreux avantages notamment son écran d'excellente qualité. Elle est maintenant résistante à l'eau (IPX8), afin que vous puissiez lire en toute tranquillité à la plage, au bord de la piscine ou dans le bain. Cette liseuse dispose du WiFi, de l'affichage encre électronique et surtout d'un rétro éclairage intégré pratique pour lire confortablement, quelle que soit les conditions d'éclairage (la nuit, en plein soleil, ...). Pratique pour emmener votre bibliothèque partout avec vous ! 

Formats pris en charge : Kindle Format 8 (AZW3), Kindle (AZW), TXT, PDF, MOBI non protégé, PRC natif ; HTML, DOC, DOCX, JPEG, GIF, PNG, BMP converti. Vous pouvez également les fichiers Epub avec cette astuce.

La version avec offres spéciales (moins chère) affiche de la publicité pour des livres lors de la mise en veille de l'appareil (jamais pendant la lecture d'un livre). 

> Voir l'offre
41,99 €Routeur Mobile TP-Link M7350 (4G LTE, Wifi 300 Mbps) à 41,99 €
Valable jusqu'au 07 Décembre

Amazon fait une vente flash sur routeur Mobile TP-Link M7200 qui passe à 41,90 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 55 €. Intégrant un modem 4G LTE, vous pouvez générer instanément un Hotspot Wi-Fi en insérant une carte SIM liée à un abonnement 4G dans l'appareil. Avec jusqu'à 150Mbps en téléchargement et 50Mbps en téléversement, le M7200 est capable de partager un signal 4G Wifi à près de 10 utilisateurs simultanément.  Notez que le WiFi fonctionne jusqu'à 300 Mbits/s pour des échanges rapides entre vos appareils sur le même réseau.

Son format de poche et sa puissante batterie de 2000mAh le rendent idéal comme compagnon de voyage, permettant aux utilisateurs de jouer ou travailler des heures.

> Voir l'offre
60 €Intégrale Game of Thrones en Blu-Ray à 60 €
Valable jusqu'au 06 Décembre

Amazon fait une promotion sur l'intégrale Game of Thrones (Saisons 1 à 8) en Blu-Ray à 60 € livrée gratuitement. Ce pack comporte 34 blu-ray.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Pourquoi cette bande verte?
Messages que je reçois tous les jours ?
Comment supprimer cette erreur
Est-ce que ça marche pour Windows 10 cette procédure pour cloner un disque
D'ou peut venir cette lenteur ?
Cette application ne peut...
9ND94HKF4S0Z-AppUp.SGXDFP: échec de cette mise à jour
Puis-je renommer cette imprimante inconnue
Toujours utiliser cette application : ca ne marche pas
Cette application ne peut pas s'executer sur votre PC
Plus de sujets relatifs à Pourquoi je reçois cette MAJ Win 10 ?
 > Tous les forums > Forum Windows 10