× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 Pourquoi le bureau reste sur fond noir?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
vetaro
  Posté le 11/05/2007 @ 18:27 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à toutes et tous,

Lorsque je vais sur le bureau ce dernier est sur fond noir.

Ai essayé de changer la couleur, rien à faire je n'ai même pas trouvé où et comment éventuellement le faire.

J'ai pensé qu'en modifiant l'arrière plan du bureau cela pourrait résoudre le problème....

J'ai don été dans Panneau configuration....Personnalisation...Modifier l'arrière plan du Bureau...j'ai choisi une nouvelle image (couleur) ai cliqué dessus ...OK.

Lorsque je reviens sur le Bureau rien n'a changé -fond d'écran toujours noir-

Je redémarre...résutat que du noir!

Qqun peut-il me dire comment faire par avance je vous remercie de vos conseils ou suggestions.

Publicité
kébékoi
 Posté le 11/05/2007 à 19:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Salut vetaro

Ton problème est vraiment bizarre étant donné tes explications.

As-tu essayé une restauration du système à une date antérieure à ton problème?

Tu n'as rien à perdre.

vetaro
 Posté le 11/05/2007 à 19:43 
Petit astucien

Bonsoir Kébékoi,

Mci d'intervenir aussi rapidement.

Oui j'ai déjà fait des restauration à dates et heures anterieures ...rien.

Le seul fait que je me souvienne, (avant d'appliquer la procédure telle que décrite dans mon poste précédent)

Un jour je ne sais comment j'ai voulue supprimer le fond du fabricant, je ne me souviens plus comment j'ai fait mais là

j'ai modifié des couleurs orange, bleue et noire; Malheureusement je ne me souviens plus de la manip

Enfin si tu as une autre idée suis preneur mci

vetaro
 Posté le 14/05/2007 à 19:33 
Petit astucien

Bonsoir à toutes et tous,

Le problème pourrait-être résolu si j'arrivais à supprimer et remplacé l'écran de démarrage en noir par celui de vista par exemple.

-1°) Est-ce possible de supprimer un écran de démarrage et le remplacer?

- 2°) Suite à la mauvais manip comme indiquée dans msg précédent l'écran actuel sur fon noir est devenu l'écran par défaut

Auriez-vous une idée svp ?

Merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
190,99 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 10 To à 190,99 € livré
Valable jusqu'au 05 Juin

Amazon Allemagne propose le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 10 To à 184,52 €. Comptez 6,47 € pour la livraison en France soit un total de 190,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 270 €. Le disque est non soudé et vous pourrez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc.

Rappelons que vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et qu'il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
139,96 €Montre connectée Withings Steel HR Sport à 139,96 €
Valable jusqu'au 06 Juin

Amazon fait une promotion sur la montre connectée Withings Steel HR Sport qui passe à 139,96 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 171 €. Cette montre hybride (montre véritable avec un écran) offre 25 jours d'autonomie et va vous permettre de suivre vos activités sportives : GPS, fréquence cardiaque, indice de forme, tracker d'activité et de sommeil, ... Vous pourrez recevoir vos SMS, appels, e-mails, alertes du calendrier et vos notifications directement sur la montre. La montre est compatible Apple Health, Google Fit, Fitbit et Strava.

> Voir l'offre
-30%Jusqu'à -35% sur une sélection de boîtiers Fractal Design
Valable jusqu'au 07 Juin

Materiel.net propose de nombreuses réduction sur les produits de la marque Fractal Design : boîtier, watercooling, 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
icônes bureau dans fond noir sorti du néant
Bureau devient quasi noir après 2 sec au démarrage
l'écran reste en veille au premier démarrage PC de bureau
ecran noir sur pc bureau
Ecran reste noir
pc reste bloqué sur bureau
ecran noir sur le bureau, plus de menu demarrer
ecran pc potable reste noir par intermitence
page ou bureau reste bloquer arret du pc oblige
Écran qui reste noir après la barre de défilement
Plus de sujets relatifs à Pourquoi le bureau reste sur fond noir?
 > Tous les forums > Forum Windows Vista