| ||||||||
Petit astucien ![]() | 2) Vous n'avez pas de soupçons sur les rêves de votre chien; 3) Les chiens les plus beaux ne savent pas qu'ils sont les plus beaux; 4) La seule chose que votre chien peut vous filer, c'est des puces; 5) Les chiens ne se gênent pas pour montrer leur affection en public; 6) Les chiens vous manquent lorsque vous partez; 7) Vous ne vous demandez jamais si votre chien est assez bon pour vous; 8) Les chiens se sentent coupables quand ils ont fait quelque chose de mal; 9) Les chiens sont contents quelle que soit la cassette vidéo que vous avez choisi de louer, parce qu'ils savent que la chose la plus importante, c'est d'être ensemble; 10) Les chiens n'ont pas peur de votre intelligence; 11) On peut apprendre à un chien; 12) Les chiens savent ce que "NON" veut dire; 13) Les chiens n'ont pas pour habitude de tuer ceux de leur propre espèce; 14) Les chiens vous prennent pour un génie culinaire; 15) Vous pouvez apprendre un chien à être propre à la maison; 16) Les chiens n'éprouvent pas le besoin de vous abandonner pour quelqu'un de plus jeune au bout de quelques années de vie commune; 17) Les chiens plaisent toujours à votre famille; 18) Les chiens se fichent bien que vous conduisez la voiture pendant tout le trajet; 19) Les chiens n'appuient pas sur des freins imaginaires; 20) Les chiens admettent lorsqu'ils sont perdus; 21) Les chiens s'en foutent que vous vous rasiez les jambes; 22) Les chiens ne sont pas embêtés si vous gagnez plus qu'eux; 23) On peut forcer un chien à prendre un bain. | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() |
| |||||||
Astucienne ![]() |
Sauf une : les chiens plaisent toujours à votre famille... Si seulement ! | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien ![]() |
| |||||||
Petite astucienne ![]() | kelko a écrit :
+ 1 tout à fait d'accord kelko | |||||||
![]() | Bah oui, c'est vrai, tout le monde n'aime pas les chiens. Toute la semaine passée il a beaucoup plu, donc forcément dans l'entrée on laisse un vieux tapis pour qu'il essuie ses pa-pattes quand il revient de faire sa pi-pisse Certaines personnes ne comprennent pas ça. Perso je pense qu'il y a plus grave dans la vie. Ce n'est que mon avis. Bonne journée à toutes et tous Modifié par lougal50 le 02/02/2013 14:17 | |||||||
Astucienne ![]() | Que dire si ce n'est ce que j'entends très très souvent : - ça pue quand c'est mouillé - ça fait la fête, même si on est bien habillé - ça dépoile - ça aboie - ça laisse des traces sur le carrelage- ça pose sa truffe humide sur la main, (quand il n'y a pas une petite léchouille de soumission à la clé - ça mange pour rien (puisque nous ne le consommons pas) et ça coûte cher en vétérinaire (vaccins) - y va pas me mordre ? - ça empêche de partir en vacances - le visiteur veut jouer avec, au risque de le faire désobéïr à un interdit, (c'est toutou qui se fera disputer, normal, non ? Quand on m'en a assez dit, je propose de rendre visite plutôt que le contraire...
| |||||||
![]() |
Mais mon petit "clébar" je l'aime et il me le rend bien. Donc, c'est parfait ....... On n'a malheureusement pas toujours la même réponse avec un "humain" ......domage.....
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() |
Enferme ta femme et ton chien dans le coffre de ta voiture pendant une heure et tu verras qui est le plus heureux de te revoir quand tu ouvrira le hayon. Bon je pars. | |||||||
Astucienne ![]() | gé42000 a écrit :
Tu as raison, sors, vite !
| |||||||
![]() ![]() |
D'où la question que je me pose : l'inventeur de la muselière, la destinait-il vraiment aux canidés ? | |||||||
Astucienne ![]() |
Non, bien évidemment, la muselière devait être la ceinture de châsteté de ces messieurs... Ces pauvres toutous en ont hérité ! | |||||||
![]() ![]() | _________________ | |||||||
Astucienne ![]() | Je m'attendais plutôt à : édit: clavier qui double les lettres,c'est ch Modifié par kelko le 03/02/2013 16:25 | |||||||
Petit astucien ![]() |
| |||||||
Astucienne ![]() | Toi,c'est sûr, tu n'as pas de chien ! (enfin preque sûr) | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | kelko a écrit :
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|