> Tous les forums > Forum À côté
 pourquoi les femmes sont exceptionnelles......
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
goons
  Posté le 10/02/2006 @ 17:02 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Aux femmes exceptionnelles… Monsieur et Madame regardent la télévision, quand tout à coup Madame dit : « Je suis fatiguée et il se fait tard, je crois que je vais aller me coucher. "Elle se rend à la cuisine pour préparer les petits déjeuners du lendemain, rince tous les bols de pop-corn , sort de la viande du congélateur pour le souper du lendemain soir, vérifie s'il reste des céréales, remplit la boite à sucre, met des cuillères et des bols sur la table et prépare le café pour le lendemain matin. Puis, elle met le linge dans le sèche-linge , met une autre brassée dans la machine à laver, repasse un chemisier et recoud un bouton. Elle ramasse les journaux qui gisent sur le plancher, des pièces de jeux qui traînent sur la table et remet l'annuaire téléphonique en place. Elle arrose les plantes , vide les paniers de linge et étend les serviettes pour les faire sécher. Elle baille et s'étire et, se dirigeant vers la chambre à coucher, elle s'arrête près du bureau, écrit une note au professeur de son fils, lui sort de l'argent et ramasse un livre de classe qui traînait sous une chaise. Elle signe une carte de fête pour un ami, adresse et colle un timbre sur l'enveloppe. Elle écrit une petite liste pour l'épicerie. Elle met l'enveloppe et la liste près de son sac. Elle ajoute trois choses à faire sur sa liste du lendemain. Elle se rend à la salle de bains, s’applique de la crème sur le visage, brosse ses dents puis se fait les ongles. Son mari lui dit : "Je croyais que tu allais te coucher !" "J'y vais", répond t elle. Elle remplit le bol d'eau du chien et met le chat dehors, puis elle s'assure que les portes sont fermées. Elle fait le tour des chambres des enfants, donne une pastille à celui qui tousse, replace une lampe, raccroche une chemise, met les chaussettes sales dans la corbeille à linge et échange quelques mots avec un des adolescents qui est encore à faire ses devoirs. Une fois rendue dans sa chambre elle programme l'alarme de son réveil , sort ses vêtements pour le jour suivant, replace le support à chaussures. Pendant ce temps, son mari ferme le téléviseur et dit tout bonnement :"Moi aussi je vais me coucher", il se rend dans la chambre et se couche... Cela vous rappelle-t-il quelqu'un que vous connaissez ou que vous avez connu ??? De plus elle doit toujours être jolie, sexy, souriante, de bonne humeur, pas chiante et quand sexisme rime avec féminisme et objectivisme, c'est un plaisir ! et c'est tellement vrai...[hello]
Publicité
naej29
 Posté le 10/02/2006 à 17:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

hééééé goons ...[hello]...hééé , t'as oublié d'aller sur PCA chercher l'énigme du jeu géographique [smile]
goons
 Posté le 10/02/2006 à 17:11 
Petite astucienne

[hello] Naej29! a vrai dire, j'ai tellement de choses à faire en fin de journée que j'ai même plus le temps d'aller sur PCA [bigsmile] mais j'y pense, j'y pense...
liovero
 Posté le 10/02/2006 à 19:44 
Petit astucien

bonsoir si elle fait tout cela le soir c'est peu etre qu'elle fait rien a longueur de journée !!!![bigsmile]
claudiaGOUDOU
 Posté le 10/02/2006 à 19:53 
Petite astucienne
liovero a écrit :
bonsoir si elle fait tout cela le soir c'est peu etre qu'elle fait rien a longueur de journée !!!![bigsmile]
[hello],salut les machos, en attendant,meme avec toutes les mechancetée que vous pouvez penser sur nous,on vous mene par le bout du nez,on vous fait courir a notre guise,on vous fait tirer la langue,on vous fait tourner la tete!!![bigsmile][clindoeil] qu'est ce que vous feriez sans nous??? [cool][cool] bon,je vous laisse,j'ai la migraine!!![bigsmile][bigsmile] [hello]
liovero
 Posté le 10/02/2006 à 20:44 
Petit astucien

claudiaGOUDOU a écrit :
liovero a écrit :
[hello],salut les machos, en attendant,meme avec toutes les mechancetée que vous pouvez penser sur nous,on vous mene par le bout du nez,on vous fait courir a notre guise,on vous fait tirer la langue,on vous fait tourner la tete!!![bigsmile][clindoeil] qu'est ce que vous feriez sans nous??? [cool][cool] bon,je vous laisse,j'ai la migraine!!![bigsmile][bigsmile] [hello]
re et oui on ne peux pas se passer de vous !!!!!!!!!!!!! et vous ne savais pas vous passer de nous !!!!!!!!!!!!! ainsi va la vie !!!!!!!!![chinois][chinois]
boule de poils
 Posté le 10/02/2006 à 20:55 
  Astucienne

liovero a écrit :
Bonsoir, peut-être qu'elle travaille aussi dans la journée..... Mais bien sûr seuls les messieurs travaillent ! Nous le savons toutes. Désolée Liovéro mais[carton][carton][carton][carton]
liovero
 Posté le 10/02/2006 à 21:00 
Petit astucien

papatte01 a écrit :
liovero a écrit :
Bonsoir, peut-être qu'elle travaille aussi dans la journée..... Mais bien sûr seuls les messieurs travaillent ! Nous le savons toutes. Désolée Liovéro mais[carton][carton][carton][carton]
[pleurer][pleurer][pleurer][pleurer] pourquoi mais pourquoi elles sont si méchantes avec moi ??? au fait elles n'ont rien d'autre a faire plutot que d'etre devant leurs ordinateur ?? genre ménage , repassage , baté de linge , papier , s'occupé des enfants etc etc etc bon o k je sors [bigsmile][bigsmile]
jujuram
 Posté le 10/02/2006 à 21:13 
Petit astucien
claudiaGOUDOU a écrit :
liovero a écrit :
causes toujours ma Belle !!![approuve][approuve][bigsmile]
blumstein
 Posté le 10/02/2006 à 21:17 
Astucien
claudiaGOUDOU a écrit :
liovero a écrit :
Salut , la féministe ! [bigsmile] [clindoeil] Ca , c'est ce qu'on vous laisse croire !!! [birthday] [fete] [clindoeil] Bonne soirée !! ...
jujuram
 Posté le 10/02/2006 à 21:19 
Petit astucien
blumstein a écrit :
claudiaGOUDOU a écrit :
liovero a écrit :
Salut , la féministe ! [bigsmile] [clindoeil] Ca , c'est ce qu'on vous laisse croire !!! [birthday] [fete] [clindoeil] Bonne soirée !! ...
voilà tout est dit ,concis ,bref et clair ou si vous voulez brève éclair de lucidité [bigsmile][bigsmile][bigsmile]

Modifié par jujuram le 10/02/2006 21:20
blumstein
 Posté le 10/02/2006 à 21:24 
Astucien
jujuram a écrit :
voilà tout est dit ,concis ,bref et clair ou si vous voulez brève éclair de lucidité [bigsmile][bigsmile][bigsmile]
????? Pardon ? Tu veux dire que je suis lucide seulement quelque MN par jour ? ??? Comprends pas ...
jujuram
 Posté le 10/02/2006 à 21:34 
Petit astucien
blumstein a écrit :
jujuram a écrit :
????? Pardon ? Tu veux dire que je suis lucide seulement quelque MN par jour ? ??? Comprends pas ...
mais non ,c'est juste pour te faire réagir [birthday][langue][approuve][clindoeil]hi hi hi !!![hello]
blumstein
 Posté le 10/02/2006 à 21:38 
Astucien
Ah OK ! Comme moi dans le 19/13 !! [clindoeil]
jujuram
 Posté le 10/02/2006 à 21:50 
Petit astucien
blumstein a écrit :
ben voilà !![approuve]
blumstein
 Posté le 10/02/2006 à 22:32 
Astucien
jujuram a écrit :
blumstein a écrit :
ben voilà !![approuve]
Oki , je commence à comprendre ... Pas facile quand même ... J'en connais une qui a à peu près ton mode de pensée ... Pas étonnant que vous vous entendez si bien !!! [bigsmile] [clindoeil]
liovero
 Posté le 11/02/2006 à 07:37 
Petit astucien

Bonjour Et bien elles sont parties ou ses dames ?? Leurs auraient ton fait peur ???
claudiaGOUDOU
 Posté le 11/02/2006 à 10:06 
Petite astucienne
liovero a écrit :
Bonjour Et bien elles sont parties ou ses dames ?? Leurs auraient ton fait peur ???
elles sont parties loin des machos!!![boom] [bigsmile][hello]
palace
 Posté le 11/02/2006 à 10:52 
Astucien
Salut goons Jolie démonstration & tellement vrais. a+
doubleton
 Posté le 11/02/2006 à 12:01 
Astucien

Bonjour, ...Ça c'est"l'appartement témoin".. ....Moi z'aussi,un temps ,j'ai cru aux contes de fées..[rougir] Si vous croyez à ce portrait,c'est que vous n'avez jamais été marié..[nonnon][bigsmile]
boule de poils
 Posté le 11/02/2006 à 17:33 
  Astucienne

jong7 a écrit :
salut, les femmes sont des être humains et parmi elles il y en a bien des méchantes mais à côté de celles-là que de merveilleuses et que de malheureuses http://milouze14.activebb.net/viewtopic.forum?t=49 quand on voit ça, on ne peux pas être très fier merci mesdames de votre beauté, de votre douceur, de m'avoir donné la vie et le bonheur d'être père et papy
Bonjour, merci aussi Jong
liovero
 Posté le 11/02/2006 à 17:59 
Petit astucien

jong7 a écrit :
salut, les femmes sont des être humains et parmi elles il y en a bien des méchantes mais à côté de celles-là que de merveilleuses et que de malheureuses http://milouze14.activebb.net/viewtopic.forum?t=49 quand on voit ça, on ne peux pas être très fier merci mesdames de votre beauté, de votre douceur, de m'avoir donné la vie et le bonheur d'être père et papy
bonjour lorsque je clic sur ton lien je tombe sur la page d'acceuil d'un forum ??? peux tu m'expliqué
liovero
 Posté le 11/02/2006 à 18:48 
Petit astucien

jong7 a écrit :
re c'est le forum de Milouze dont le lien général est sur certains post sous le nom "Aidons les enfant et les femmes ...." le premier post de ce forum est un article sur la violence dont les femmes sont l'objet
c'est se que j'avais l'impression dommage qu'il faille etre inscrit !!
Taÿfa
 Posté le 11/02/2006 à 18:54 
Petit astucien
Bonjour à tous, bonjour papatte01, jong7,
merci mesdames de votre beauté, de votre douceur, de m'avoir donné la vie et le bonheur d'être père et papy
Tu as résumé pour moi ce que je pense et ce que je suis. [chinois] Bonne soirée à tous.

Modifié par Taÿfa le 11/02/2006 18:55
liovero
 Posté le 11/02/2006 à 19:03 
Petit astucien

jong7 a écrit :
re désolé pour ce lien inactif pour les non-inscrits, je n'y avais pas pensé... "Une femme meurt en moyenne tous les quatre jours en France métropolitaine "des suites de violences au sein du couple", contre un homme tous les 16 jours, selon un "recensement national exhaustif" sur les années 2003 et 2004 présenté mercredi par le gouvernement. Cette enquête était présentée deux jours avant la journée internationale de lutte contre les violences envers les femmes du 25 novembre. La ministre déléguée à la Parité, Catherine Vautrin, a annoncé des mesures lors du Conseil des ministres mercredi, avec notamment la mise en place de familles d'accueil pour femmes battues et l'extension des circonstances aggravantes aux ex-conjoints, concubins, pacsés. " citation du site en question bonne soirée
et oui et la majeur partis du temps nous sommes impuissant fasse a cela !!
goons
 Posté le 11/02/2006 à 20:53 
Petite astucienne

je crois que malheureusement toutes les campagnes de pubs n'y feront rien, y'aura toujours des tarés pour battrent leur femme [triste][triste][triste]
Publicité
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
16,99 €Lot de 2 ampoules TP-Link Tapo L510E blanche E27 à 16,99 €
Valable jusqu'au 25 Mai

Amazon fait une promotion sur le lot de 2 ampoules connectées TP-Link Tapo L510E blanche E27 qui passe à 16,99 € au lieu de 25,99 €. Après avoir connectée ces ampoules au WiFi de votre domicile, vous pourrez les contrôler par l'application Tapo ou par la voix via Alexa ou Google Assistant. L'application vous permet de programmer l'allumage et la désactivation de vos ampoules selon vos habitudes quotidiennes et de créez des scénarios en ajustant l'intensité lumineuse pour créer une atmosphère parfaite. Notez qu'un mode absence vous permettra de simuler une présence en allumant et s'éteignant au hasard les ampoules.

> Voir l'offre
1199,99 €PC portable 14'' Asus Vivobook Pro (OLED QHD+, R7 5800H, 16 Go, SSD 1 To, RTX 3050 Ti) à 1199,99 €
Valable jusqu'au 24 Mai

RueDuCommerce fait une promotion sur le PC portable Asus Vivobook Pro 14 N7400QE-KM008T qui passe à 1199,99 € au lieu de 1549 €. Cet ordinateur dispose d'un superbe écran 14 pouces OLED QHD+ (2880x1800p), d'un processeur AMD Ryzen 7 5800H (8 coeurs) avec chip Radeon Vega 8 intégré, 16 Go de RAM, un SSD NVMe de 1 To, d'une carte graphique Nvidia RTX 3050 Ti et tourne sous Windows 10 que vous pouvez mettre à jour vers Windows 11.

Un super PC pour les créateurs qui ont besoin de mobilité.

> Voir l'offre
209,97 €Volant Logitech G29 Driving Force pour PC, Mac, PS4 et PS5 à 209,97 €
Valable jusqu'au 25 Mai

Materiel.net fait une promotion sur le célèbre volant Logitech G29 Driver Force avec son pédalier qui passe à 209,97 € avec le code MULTIVERSE. On le trouve ailleurs à partir de 280 €. Pour une expérience de conduite parfaite dans vos jeux de simulation auto.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
" pourquoi les femmes sont-elles plus petites que les hommes ? "
pourquoi les femmes sont inferieurs a l'homme ?
les femmes ne sont jamais contentes !
Pourquoi les chiens sont mieux que les hommes
Humour pourquoi les hommes sont ils heureux
atterrissez : les femmes dans les pubs ne sont pas
Pourquoi les TGV sont souvent en retard ! ! ! !
pourquoi les jeunes femmes choisissent des vieux ?
les femmes sont cruelles
Pourquoi les femmes ...
Plus de sujets relatifs à pourquoi les femmes sont exceptionnelles......
 > Tous les forums > Forum À côté