× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 Pourquoi les fichiers sur la clé USB n'apparaissent pas dans certains* ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Uurkall
  Posté le 21/05/2017 @ 12:44 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

*dossiers ?

J'ai acheté une clé usb Kingston DTSE9 32 Gb, j'ai créer des dossiers, transférer des fichiers à l'intérieur, or, il se trouve que je ne trouve pas les fichiers dans certains dossiers, ils ont disparus, mais dans le total espace restant, on retrouve ce qu'il reste, donc ils doivent être quelque part...

Mais quand je rentre dans la clé et je sélectionne tous les dossier, puis taille, ça n'affiche que la taille des fichiers présents, visibles...

J'ai déjà remplis la clé à nouveau, mais chaque fois dans certains dossiers, ça s'enlève... Donc j'en ai marre je vais pêcher un peu partout mes supports amovibles pour copier/coller... Mais chaque fois ils disparaissent... Y-a-t-il moyen de récupérer ces fichiers, pour que la personne à qui je prête la clé, puisse les voir ? J'ai déjà cette clé usb, jamais eu de problèmes, puis d'autres clés usb sur l'ordi, et jamais les fichiers disparaissent....

voyez les captures ... Merci de m'aider, car je suis en galère, j'aimerais comprendre afin d'y remédier (marre de perdre du temps.... avec l'informatique.... tout ne peut pas aller bien bon sang!)

oui normalement le dossier "enregistrements Antho" doit contenir des fichiers audio que j'ai mis dedans, or ils n'y sont plus ???

Cordialement

Modifié par Uurkall le 21/05/2017 12:45
Publicité
poussebois
 Posté le 21/05/2017 à 14:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour ,

Essaie de voir, avec WinDirStat, téléchargeable ici, de voir ce qu'il y a dans ta clé USB.

@ +

Uurkall
 Posté le 21/05/2017 à 15:10 
Petit astucien

ok merci bah ça me met 0% dans les dossiers qui sont censés êtres remplis... bref, c'est bizarre...

je crois je vais devoir remplir à nouveau la clé. Supprimer les dossiers vides puis les remplir à nouveau !!!

pas le choix, pffffff fastidieux de tout recommencer... surtout que j'ai pioché et trié méticuleusement....

eliot3
 Posté le 21/05/2017 à 15:12 
Astucien

Tu as formaté en NTFS ou Fat32 ?

Uurkall
 Posté le 21/05/2017 à 16:37 
Petit astucien

je ne l'ai pas formaté, elle était prête à l'usage.

Maintenant oui je l'ai formaté... (FAT32)

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
13,79 €Adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 à 13,79 €
Valable jusqu'au 12 Août

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 qui passe à 13,79 € au lieu de 20 €. Cet adaptateur vous permettra de rajouter une prise Ethernet Gigabit à votre ordinateur portable (ou votre tablette via un adaptateur OTG) qui en est dépourvu.

> Voir l'offre
14,99 €Hub Aukey USB C 6 en 1 (USB 3.0, HDMI 4K, lecteur SD et MicroSD) à 14,99 €
Valable jusqu'au 14 Août

Amazon fait une promotion sur le Hub Aukey USB C 6 en 1 qui passe à 14,99 €. Ce Hub à brancher sur un port USB C vous permettra d'ajouter 3 ports USB 3.0, un lecteur de cartes mémoire SD et MicroSD ainsi qu'un port HDMI 4K à votre ordinateur portable ou votre smartphone.

> Voir l'offre
209,99 €Disque dur Seagate NAS IronWolf 8 To à 209,99 €
Valable jusqu'au 13 Août

Cdiscount propose actuellement le disque dur Seagate Iron Wolf 8 To à 209,99 € livré gratuitement. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III est adapté aux NAS et ordinateurs qui fonctionnent 24h/24. On le trouve ailleurs à partir de 260 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
"Genre" des fichiers dans l''explorateur W7
Couleur d'écriture de certains fichiers téléchargés verte
Empêcher la recherche de fichiers et programmes dans le menu démarrer
Les Icônes des fichiers HTML ont disparu dans Win Explorer
Non reconnaissance de certains fichiers
Lire les pps en fichiers joints dans les mails
[Astuce] Activer et désactiver les dossiers et fichiers cachés dans le menu
affichage des fichiers dans l'explorateur
fichiers tmp dans mes documents
supprimer des fichiers en attente dans le graveur windows vista 7
Plus de sujets relatifs à Pourquoi les fichiers sur la clé USB n''apparaissent pas dans certains* ?
 > Tous les forums > Forum Windows 7