> Tous les forums > Forum Windows XP
 Pourquoi ma fenêtre s'ouvre qu'à moitié? RESOLU!!!
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
vano
  Posté le 27/07/2004 @ 13:46 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, pouvez-vous m'aider? J'ai les fenêtres de mon navigateur qui s'ouvre maintenant toutes à moitié!! Habituellement les pages s'ouvrent plein écran, et je ne comprends pas la raison ! Que dois-je faire? Merci Cordialement Christian VANO

Modifié par vano le 27/07/2004 16:36
Publicité
GWorld
 Posté le 27/07/2004 à 14:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
- Quitter toutes les instances IE - DÚmarrer/Executer puis taper regedit et OK - Aller dans la ruche HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main puis - Supprimer la clÚ Window_Placement - Tester
vano
 Posté le 27/07/2004 à 14:27 
Petit astucien
Bonjour Gworld ! J'ai fait ce que vous m'avez dit, þa marche qu'Ó moitiÚ! Explication: Mon navigateur s'ouvre en plein Úcran , mais lorsque je clique sur des liens perso qui habituellement s'ouvre en plein Úcran, et bien þa s'ouvre toujours qu'Ó moitiÚ! Autre exemple: quand je vais sur mon site perso, quand je passe Ó la deuxiÞme page, celle-ci s'ouvre qu'Ó moitiÚ!! Pourtant j'ai fait un lien avec "blank" de la page de dÚmarrage de mon site Ó la deuxiÞme page, et habituellement cela s'ouvre en plein Úcran! Pourquoi ? Et comment faire pour que þa refonctionne? merci A trÞs bient¶t christian VANO
Coriolan
 Posté le 27/07/2004 à 15:24 
  Grand Maître astucien

Bonjour, Sur l'icone I.E sur le bureau, Clic droit sur l'ic¶ne d'Internet Explorer, tu sÚlectionnes "PropriÚtÚs puis "ExÚcuter" et tu modifies "FenÛtre normale" en "Agrandie".
vano
 Posté le 27/07/2004 à 16:03 
Petit astucien
Salut PHIL8655, en cliquant sur propriÚtÚ internet (bouton droit) je ne vois pas du tout la commande "exÚcuter" et je ne vois pas non plus fenÛtre normal ou agrandi!!! Voici ce que je vois: gÚnÚral sÚcuritÚ confidentialitÚ contenu connexions programmes avancÚ etc.... je ne trouve rien! A bient¶t Christian vano
C4TEUR
 Posté le 27/07/2004 à 16:08 
Astucien

[hello]tlm christian regarde [url="https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?page=1&SUJET_ID=84943#481139"]ici[/url], il y a eu le "meme" probleme que toi qui a ete resolu bonne chance
vano
 Posté le 27/07/2004 à 16:33 
Petit astucien
Merci Ó C4TEUR, et Ó PHIL ! Explication: 1)j'ai tout simplement agrandi la fenÛtre manuellement et þa Ó fonctionnÚ! 2) en lisant les explications du lien de C4TEUR j'ai compris aussi comment on pouvait appiquer les conseils de PHIL! Il fallait que je crÚer un raccourci de i-e sur le bureau, et lÓ effectivement j'ai trouvÚ la commande "ÚxÚcuter" et j'ai pu aussi sÚlectionner fenÛtre normal en agrandi! Bonnes vacances Ó vous deux et bien s¹r Ó tous les autres qui lisent cet e-mail! Un petit cadeau pour ceux qui le souhaite: Voici l'adresse de mon site web http://vano.carrefourpro.com J'ai personnellement gagnÚ il y a quelques jours 27 euros sans vraiment me fatiguer, le lendemain j'avais sur mon compte perso 28 euros et quelques jours aprÞs , c'est-Ó-dire maintenant, je suis actuellement Ó 35 euros de bÚnÚfice!!! OpportunitÚ Ó saisir, ne la rÔtez pas, pour ce qui me suivent et mon font confiance ,vous ne serez pas dÚþu! Amicalement Christian VANO
C4TEUR
 Posté le 27/07/2004 à 16:38 
Astucien

merci content pour toi
Mike_2
 Posté le 27/07/2004 à 18:49 
Astucien
Salut Je sais que c'est rÚsolu mais si þa peut en aider d'autres, voici une faþon trÞs rapide lorsque que l'ic¶ne Explorer est dans la barre des tÔches. Clic droit sur l'ic¶ne et PropriÚtÚs et direct sur Raccourci et voir ExÚcuter. [img]http://img64.exs.cx/img64/3518/ScreenShot003.jpg[/img]
Coriolan
 Posté le 27/07/2004 à 18:55 
  Grand Maître astucien

en cliquant sur propriÚtÚ internet (bouton droit) je ne vois pas du tout la commande "exÚcuter" et je ne vois pas non plus fenÛtre normal ou agrandi!!!
IL faut que l'icone I.E soit sur le bureau !
C4TEUR
 Posté le 27/07/2004 à 19:18 
Astucien

PHIL8655 a Úcrit :
en cliquant sur propriÚtÚ internet (bouton droit) je ne vois pas du tout la commande "exÚcuter" et je ne vois pas non plus fenÛtre normal ou agrandi!!!
IL faut que l'icone I.E soit sur le bureau !
voila avec l icone sur le bureau [IMG]http://img58.exs.cx/img58/2245/int.jpg[/IMG] pas de normal ou agrandi
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Circuit de course électrique Carrera GO Speed Grip (2 formule 1, 2 manettes) à 41 €
41,00 € 76,57 € -46% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le circuit de course électrique Carrera GO Speed Gripqui passe à 41 € au lieu de 76,57 €. Fourni avec 2 manettes et 2 voitures Formule 1.

Voir le bon plan
Webcam Aukey FullHD à 5,59 €
5,59 € 29 € -81% @Cdiscount

Cdiscount propose la webcam Webcam Aukey FullHD à 5,59 €. On la trouve habituellement autour de 29 €. Cette webcam offre une résolution FullHD 1080p pour une vidéo claire et nette et intègre deux microphones réduisant les bruits de fond. Elle est compatible Windows, Mac et Android. 

Voir le bon plan
Imprimante multifonction Epson EcoTank ET-2812 (couleur, réservoir d'encre) à 179,99 €
179,99 € 233 € -23% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'imprimante multifonction jet d'encre couleur Epson EcoTank ET-2812 qui passe à 179,99 € au lieu de 233 €. Le gros avantage de cette imprimante (qui fait aussi copie et numérisation) est qu'elle possède un réservoir d'encre que vous pourrez remplir facilement. Finies les cartouches trop chères ! Ainsi comptez 10 € pour bouteille d'encre de recharge qui permet d'imprimer 4500 pages en noir et 7500 pages en couleur ! Connexion par USB ou WiFi (pratique pour imprimer depuis un portable).

Voir le bon plan
Boîtier PC moyen-tour MSI MAG Forge 100M (3 ventilateurs 120 mm, verre trempé) + alimentation modulaire MSI MPG A750GF 750W à 139,99 €
139,99 € 190 € -26% @Cdiscount

Cdiscount fait une promotion sur un pack comprenant le boîtier moyen-tour Forge 100M (3 ventilateurs 120 mm, verre trempé) + alimentation modulaire MSI MPG A750GF 750W à 139,99 € au lieu de 190 €. Et en rajoutant un produit à 10 €, vous pourrez utiliser le code promo 15DES149 et passer le prix de l'ensemble à 134,90 €.

Voir le bon plan
Ecran 27 pouces KTC H27T22 (QHD, IPS, 165 Hz, 1 ms, HDR10) à 229 €
229 € 300 € -24% @Geekbuying

Geekbuying fait une promotion sur l'écran 27 pouces KTC H27T22 qui passe à 229 € au lieu de 300 € grâce au code promo 7VK3UUVN. Cet écran possède une dalle IPS QHD 2560x1440 à 165 Hz, offre un temps de réponse de 1 ms et est compatible FreeSync et GSync. Connectique : 2xHDMI, 2xDP. Son pied permet de le faire pivoter et de l'ajuster en hauteur.

Voir le bon plan
Rasoir à barbe sans fil Philips OneBlade 360 + 2 lames + sabot réglable 5 en 1 à 34,99 €
34,99 € 55,99 € -38% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le rasoir électrique sans fil Philips OneBlade 360 qui passe à 34,99 € au lieu de 55,99 €. Ce rasoir vous permettra à la fois de tailler votre barbe (sabot réglable de de 1 à 5 mm) et de définir proprement les contours. Le rasoir est étanche et fonctionne avec et sans mousse. Vous pouvez facilement le nettoyer. Il est accompagné d'une lame de rechange, d'un sabot régable et d'un câble de charge USB. La durée de vie de chaque lame est indiquée pour 4 mois. 

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Fenêtre qui ne s'ouvre pas (résolu)
pop-up qui ne s'ouvre plus, pourquoi?(RESOLU!)
fenêtre qui s'ouvre au démarrage, pourquoi ??
mon dd s'ouvre en fenêtre recherche ! (résolu)
La fenêtre s'ouvre - volets fermés! [résolu]
Fenêtre qui s'ouvre...
pourquoi ma corbeille ne s'ouvre plus ?
fenêtre qui s'ouvre au démarrage
fenêtre qui s'ouvre au démarrage??
comment fermer une fenêtre qui s'ouvre au démarage
Plus de sujets relatifs à Pourquoi ma fenêtre s''ouvre qu''à moitié? RESOLU!!!
 > Tous les forums > Forum Windows XP