| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, pouvez-vous m'aider?
J'ai les fenêtres de mon navigateur qui s'ouvre maintenant toutes à moitié!!
Habituellement les pages s'ouvrent plein écran, et je ne comprends pas la raison !
Que dois-je faire?
Merci
Cordialement Christian VANO
Modifié par vano le 27/07/2004 16:36 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | - Quitter toutes les instances IE
- DÚmarrer/Executer puis taper regedit et OK
- Aller dans la ruche HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main puis
- Supprimer la clÚ Window_Placement
- Tester | |||||||
Petit astucien | Bonjour Gworld !
J'ai fait ce que vous m'avez dit, þa marche qu'Ó moitiÚ!
Explication:
Mon navigateur s'ouvre en plein Úcran , mais lorsque je clique sur des liens perso qui habituellement s'ouvre en plein Úcran, et bien þa s'ouvre toujours qu'Ó moitiÚ!
Autre exemple: quand je vais sur mon site perso, quand je passe Ó la deuxiÞme page, celle-ci s'ouvre qu'Ó moitiÚ!!
Pourtant j'ai fait un lien avec "blank" de la page de dÚmarrage de mon site Ó la deuxiÞme page, et habituellement cela s'ouvre en plein Úcran!
Pourquoi ?
Et comment faire pour que þa refonctionne? merci
A trÞs bient¶t
christian VANO | |||||||
![]() ![]() | Bonjour,
Sur l'icone I.E sur le bureau,
Clic droit sur l'ic¶ne d'Internet Explorer, tu sÚlectionnes "PropriÚtÚs puis "ExÚcuter" et tu modifies "FenÛtre normale" en "Agrandie".
| |||||||
Petit astucien | Salut PHIL8655,
en cliquant sur propriÚtÚ internet (bouton droit) je ne vois pas du tout la commande "exÚcuter" et je ne vois pas non plus fenÛtre normal ou agrandi!!!
Voici ce que je vois:
gÚnÚral
sÚcuritÚ
confidentialitÚ
contenu
connexions
programmes
avancÚ
etc.... je ne trouve rien!
A bient¶t
Christian vano | |||||||
Astucien ![]() | [hello]tlm
christian regarde [url="https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?page=1&SUJET_ID=84943#481139"]ici[/url],
il y a eu le "meme" probleme que toi qui a ete resolu
bonne chance | |||||||
Petit astucien | Merci Ó C4TEUR, et Ó PHIL !
Explication:
1)j'ai tout simplement agrandi la fenÛtre manuellement et þa Ó fonctionnÚ!
2) en lisant les explications du lien de C4TEUR j'ai compris aussi comment on pouvait appiquer les conseils de PHIL!
Il fallait que je crÚer un raccourci de i-e sur le bureau, et lÓ effectivement j'ai trouvÚ la commande "ÚxÚcuter" et j'ai pu aussi sÚlectionner fenÛtre normal en agrandi!
Bonnes vacances Ó vous deux et bien s¹r Ó tous les autres qui lisent cet e-mail!
Un petit cadeau pour ceux qui le souhaite:
Voici l'adresse de mon site web http://vano.carrefourpro.com
J'ai personnellement gagnÚ il y a quelques jours 27 euros sans vraiment me fatiguer, le lendemain j'avais sur mon compte perso 28 euros et quelques jours aprÞs , c'est-Ó-dire maintenant, je suis actuellement Ó 35 euros de bÚnÚfice!!!
OpportunitÚ Ó saisir, ne la rÔtez pas, pour ce qui me suivent et mon font confiance ,vous ne serez pas dÚþu!
Amicalement Christian VANO | |||||||
Astucien ![]() | merci
content pour toi | |||||||
Astucien | Salut
Je sais que c'est rÚsolu mais si þa peut en aider d'autres, voici une faþon trÞs rapide lorsque que l'ic¶ne Explorer est dans la barre des tÔches.
Clic droit sur l'ic¶ne et PropriÚtÚs et direct sur Raccourci et voir ExÚcuter.
[img]http://img64.exs.cx/img64/3518/ScreenShot003.jpg[/img]
| |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|