> Tous les forums > Forum Sécurité
 Pourquoi mon ordi me demande un pare-feu?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Beaugars
  Posté le 05/08/2006 @ 03:11 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
MDR[langue] Un X rouge en bas en droite au démarrage me dit que j'ai pas de pare-feu.Ben quoi,j'en ai jamais eu a ce que je sache.[bierre] C'est quoi que je doit installer?[rougir] J'ai déja XP(sans genuine advantage) et Ewido. J'ai essayé d'installer "Core...." mais windows me pose trop de question.[boom]
Publicité
le_duq
 Posté le 05/08/2006 à 08:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
hello Beaugars si tu ne veux plus avoir ce message, DEMARRER, PANNEAU DE CONFIGURATION, CENTRE DE SECURITE dans le 1er cadre, "PARE-FEU" tu dois avoir un point rouge suivi de "DESACTIVE" puis un petit rond avec une double fleche qui va soit vers le haut soit vers le bas ... si elle vas vers le bas, fais un clique dessus; si elle va vers le haut, lits la suite sans cliquer dessus. tu as alors un bouton, toujours dans le même cadre "Recommandation ..." clique alors sur ce bouton. une boite de dialogue apparait alors. en bas a gauche de cette boite de dialogue, tu trouveras une case a cocher "j'ai une solution ....". coche la case et valide en cliquant sur OK. ATTENTION ... un pare feu est devenu presque obligatoire et je te recommande tres fortement d'en installer un ... il en existe plusieurs qui sont gratuits ... une recherche sur ce forum t'apportera des reponses plus clairs que ce que je pourrais t'apporter.
somebodyone
 Posté le 05/08/2006 à 08:43 
  Maître astucien

[hello]Bonjour le_duq [clindoeil] et TLM. Re. Beaugars: Tu avais déjà une réponse sur un de tes POST: [url]https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?page=-1&SUJET_ID=290341&REP_ID=1841628[/url] . Si depuis ton infection du 4 janvier 2006 par un TROJAN [url]https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=235442&Page=1[/url] tu n'as toujours pas installé ou activé de PARE-FEU, suivant la fréquence et le style de tes SURFS sur le NET tu risques d'être bien "farci" ! ! ! !

Modifié par somebodyone le 05/08/2006 09:28
Beaugars
 Posté le 05/08/2006 à 15:34 
Petit astucien
Merci le Duq et Somebody. Donc j'ai vérifier,XP pack 2 et oui le pare-feu est activé. Mais bon c'est quand meme bizarre que j'ai vu un icon disant que j'en avait pas. Mon ordi est tres tres lent au démarrage.Je suppose que je devrait désactiver le pare-feu de XP et en installer un autre.[homer] [clindoeil]

Modifié par Beaugars le 05/08/2006 15:35
Evasion60
 Posté le 05/08/2006 à 15:41 
Groupe Sécurité

[hello]Bonjour Beaugars [bierre]à tous
Beaugars a écrit :
Merci le Duq et Somebody. Donc j'ai vérifier,XP pack 2 et oui le pare-feu est activé. Mais bon c'est quand meme bizarre que j'ai vu un icon disant que j'en avait pas. Mon ordi est tres tres lent au démarrage.Je suppose que je devrait désactiver le pare-feu de XP et en installer un autre.[homer] [clindoeil]
...Oui, il vaut mieux un autre Firewall free(dans nos signatures), que celui de WinXP, peut efficace. ...Bon après-midi [chinois][chinois]
somebodyone
 Posté le 05/08/2006 à 15:59 
  Maître astucien

RE. beaugars: Si tu en installes un autre et que tu l'actives, avant tu n'oublies de désactiver celui de WINDAUBE. Quand à la lenteur de ton PC au démarrage tu pourrais déjà lui passer un coup de EWIDO-ONLINE: [url]http://www.ewido.net/en/[/url] et aussi un coup de SECUSER-ONLINE: [url]http://housecall60.trendmicro.com/en/start_corp.asp[/url] Regardes le résultat des analyses, si il n'y a pas d'infections il peut y avoir d'autres causes à cette lenteur, à voir après.  

Modifié par somebodyone le 05/08/2006 16:08
Beaugars
 Posté le 05/08/2006 à 16:38 
Petit astucien
Si tu en installes un autre et que tu l'actives, avant tu n'oublies de désactiver celui de WINDAUBE
C'est ou ca?Veux-tu dire le pare-feu Windows? [img]http://www.ezboard.com/images/emoticons/embarassed.gif[/img]
Evasion60
 Posté le 05/08/2006 à 16:55 
Groupe Sécurité

[hello]RE Beaugars [bierre]Somebodyone
Beaugars a écrit :
Si tu en installes un autre et que tu l'actives, avant tu n'oublies de désactiver celui de WINDAUBE
C'est ou ca?Veux-tu dire le pare-feu Windows? [img]http://www.ezboard.com/images/emoticons/embarassed.gif[/img]
...OUI, tu désactives le pare-feu de WinXP, si tu mets un autre pare-feu free ...Pour info, on me met jamais deux anti-virus, ou deux Firewall, sur le meme PC--->conflits assurés Bonne réception [chinois][chinois]
bay
 Posté le 05/08/2006 à 16:59 
  Astucien
somebodyone a écrit :
RE. beaugars: Si tu en installes un autre et que tu l'actives, avant tu n'oublies de désactiver celui de WINDAUBE. Quand à la lenteur de ton PC au démarrage tu pourrais déjà lui passer un coup de EWIDO-ONLINE: [url]http://www.ewido.net/en/[/url] et aussi un coup de SECUSER-ONLINE: [url]http://housecall60.trendmicro.com/en/start_corp.asp[/url] Regardes le résultat des analyses, si il n'y a pas d'infections il peut y avoir d'autres causes à cette lenteur, à voir après.
Bonjour, et ensuite tu fait un scan sur le site Online Spyware Scanner - http://www.spywareinfo.com/xscan.php
Publicité
Beaugars
 Posté le 05/08/2006 à 21:10 
Petit astucien
J'ai fait un scan avec spywareinfo. J'ai installer Zone alarm. Alors j'ai mon pare-feu mais mon ordi est toujours tres tres lent au démarrage. On dirait que c'est depuis que j'ai installé le dernier Ewido.[confus]
Beaugars
 Posté le 05/08/2006 à 21:53 
Petit astucien
Voici mon résultat de scan avec Hyjack this;
Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 15:52:22, on 2006-08-05 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180) Running processes: C:\WINDOWS\System32\smss.exe C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe C:\WINDOWS\system32\services.exe C:\WINDOWS\system32\lsass.exe C:\WINDOWS\system32\ibmpmsvc.exe C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe C:\WINDOWS\system32\svchost.exe C:\WINDOWS\System32\svchost.exe C:\WINDOWS\system32\LEXBCES.EXE C:\WINDOWS\system32\LEXPPS.EXE C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe C:\WINDOWS\Explorer.EXE C:\Program Files\ewido anti-spyware 4.0\ewido.exe C:\WINDOWS\system32\tp4mon.exe C:\Program Files\ScanSoft\OmniPageSE2.0\OpwareSE2.exe C:\WINDOWS\system32\RunDll32.exe C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe C:\WINDOWS\AGRSMMSG.exe C:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zlclient.exe C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe C:\Program Files\ewido anti-spyware 4.0\guard.exe C:\WINDOWS\System32\svchost.exe C:\WINDOWS\system32\TpKmpSVC.exe C:\WINDOWS\system32\ZoneLabs\vsmon.exe C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe C:\WINDOWS\System32\svchost.exe C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe C:\Program Files\Outlook Express\msimn.exe C:\Program Files\Hijackthis Version Française\hijackthis vf.exe R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens R3 - URLSearchHook: (no name) - {BE89472C-B803-4D1D-9A9A-0A63660E0FE3} - C:\PROGRA~1\COPERN~1\COPERN~1.DLL O3 - Toolbar: Copernic Agent - {F2E259E8-0FC8-438C-A6E0-342DD80FA53E} - C:\Program Files\Copernic Agent\CopernicAgentExt.dll O3 - Toolbar: Easy-WebPrint - {327C2873-E90D-4c37-AA9D-10AC9BABA46C} - C:\Program Files\Canon\Easy-WebPrint\Toolband.dll O4 - HKLM\..\Run: [!ewido] "C:\Program Files\ewido anti-spyware 4.0\ewido.exe" /minimized O4 - HKLM\..\Run: [TrackPointSrv] tp4mon.exe O4 - HKLM\..\Run: [TPKMAPHELPER] C:\Program Files\ThinkPad\Utilities\TpKmapAp.exe -helper O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime O4 - HKLM\..\Run: [OpwareSE2] "C:\Program Files\ScanSoft\OmniPageSE2.0\OpwareSE2.exe" O4 - HKLM\..\Run: [BMMLREF] C:\Program Files\ThinkPad\Utilities\BMMLREF.EXE O4 - HKLM\..\Run: [BMMGAG] RunDll32 C:\PROGRA~1\ThinkPad\UTILIT~1\pwrmonit.dll,StartPwrMonitor O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe O4 - HKLM\..\Run: [ATIPTA] C:\Program Files\ATI Technologies\ATI Control Panel\atiptaxx.exe O4 - HKLM\..\Run: [AGRSMMSG] AGRSMMSG.exe O4 - HKLM\..\Run: [Zone Labs Client] C:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zlclient.exe O4 - HKCU\..\Run: [updateMgr] C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\AdobeUpdateManager.exe AcRdB7_0_5 -reboot 1 O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe" /background O4 - Global Startup: Adobe Reader Speed Launch.lnk = C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe O8 - Extra context menu item: Easy-WebPrint Ajouter à la liste d'impressions - res://C:\Program Files\Canon\Easy-WebPrint\Resource.dll/RC_AddToList.html O8 - Extra context menu item: Easy-WebPrint Impression rapide - res://C:\Program Files\Canon\Easy-WebPrint\Resource.dll/RC_HSPrint.html O8 - Extra context menu item: Easy-WebPrint Imprimer - res://C:\Program Files\Canon\Easy-WebPrint\Resource.dll/RC_Print.html O8 - Extra context menu item: Easy-WebPrint Prévisualiser - res://C:\Program Files\Canon\Easy-WebPrint\Resource.dll/RC_Preview.html O8 - Extra context menu item: Search Using Copernic Agent - res://C:\Program Files\Copernic Agent\CopernicAgentExt.dll/INTEGRATION_MENU_SEARCHEXT O9 - Extra button: (no name) - {193B17B0-7C9F-4D5B-AEAB-8D3605EFC084} - C:\PROGRA~1\COPERN~1\COPERN~1.EXE O9 - Extra 'Tools' menuitem: Launch Copernic Agent - {193B17B0-7C9F-4D5B-AEAB-8D3605EFC084} - C:\PROGRA~1\COPERN~1\COPERN~1.EXE O9 - Extra button: Copernic Agent - {688DC797-DC11-46A7-9F1B-445F4F58CE6E} - C:\PROGRA~1\COPERN~1\COPERN~1.EXE O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{D38A3F9F-5E1E-4922-AC83-6A8802CD4BB3}: NameServer = 206.47.244.136 67.69.184.219 O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe O23 - Service: Ati HotKey Poller - ATI Technologies Inc. - C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe O23 - Service: avast! Antivirus - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe O23 - Service: avast! Mail Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe" /service (file missing) O23 - Service: avast! Web Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe" /service (file missing) O23 - Service: ewido anti-spyware 4.0 guard - Anti-Malware Development a.s. - C:\Program Files\ewido anti-spyware 4.0\guard.exe O23 - Service: ThinkPad PM Service (IBMPMSVC) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\ibmpmsvc.exe O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\1150\Intel 32\IDriverT.exe O23 - Service: LexBce Server (LexBceS) - Lexmark International, Inc. - C:\WINDOWS\system32\LEXBCES.EXE O23 - Service: IBM KCU Service (TpKmpSVC) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\TpKmpSVC.exe O23 - Service: TrueVector Internet Monitor (vsmon) - Zone Labs, LLC - C:\WINDOWS\system32\ZoneLabs\vsmon.exe
[timide]
somebodyone
 Posté le 06/08/2006 à 09:43 
  Maître astucien

Bonjour Beaugars et tout le monde. Tu en mets vraiment partout des analyses HJT de même date et heure ! ! ! ! ! ! . [url]https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=291048[/url] Ca ne va pas être facile de suivre pour ceux qui veulent t'aider ! ! ! ! .

Modifié par somebodyone le 06/08/2006 09:49
Beaugars
 Posté le 06/08/2006 à 13:18 
Petit astucien
Lol,j'voulais etre sur d'avoir une réponse.[smile] La boule d'Avast n'en fini plus de tourner au démarrage.[rougir]

Modifié par Beaugars le 06/08/2006 13:20
Beaugars
 Posté le 06/08/2006 à 22:51 
Petit astucien
[fete]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
92,31 €Kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3600 MHz à 92,31 € livré
Valable jusqu'au 28 Juillet

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3600 MT/s CL18 à 87,64 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,67 € pour la livraison en France soit un total de 92,31 € livré alors qu'on le trouve ailleurs autour de 190 €. Vous pourrez personnaliser la palette de couleurs directement depuis le logiciel Corsair iCU.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Verdun gratuit
Valable jusqu'au 29 Juillet

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Verdun. Verdun est le premier FPS multijoueur vous plongeant, vous et votre escouade, dans des combats offensifs et défensifs intenses. Verdun est le premier FPS multijoueur se déroulant dans un environnement réaliste au sein de la Première Guerre mondiale, vous offrant ainsi une expérience très peu vue du champ de bataille. PEGI 18. Jeu en anglais et texte en français.

> Voir l'offre
16,99 €Lecteur/graveur de CD/DVD externe USB à 16,99 €
Valable jusqu'au 28 Juillet

Amazon fait une promotion sur le lecteur/graveur de CD/DVD externe USB Rodzon qui passe à 16,99 € au lieu de 22,99 €. Ce graveur vous permettre de lire et graver les CD et DVD sur votre ordinateur qui ne dispose pas de lecteur optique (soit la plupart des portables du marché). Branchez-le simplement sur un port USB de votre PC portable ou de votre MacBook pour en profiter. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
mon ordi est lent et chauffe sans que je lui demande quoi que ce soit !
Pourquoi mon ordi est il si lent au démarage ?
Démarrage ordi réseau Avira +Pare-feu +ZHPDiag
Ordi Infecté, demande assistance.
Demande controle RSIT. lenteur ordi.
routeur et pare feu sur ordi
puis'je avoir deux pare-feu sur mon ordi?
pourquoi avast fait redemarrer mon ordi
bonjour demande d'aide, ordi deviens fou?
demande avi sur un pare feu
Plus de sujets relatifs à Pourquoi mon ordi me demande un pare-feu?
 > Tous les forums > Forum Sécurité