> Tous les forums > Forum des Webmasters
 pourquoi mon site est sur bing et pas google
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
DPOCHETT1
  Posté le 18/01/2011 @ 20:16 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour,

mon site www.sequences-cles.fr n'est pas indexé par google mais il est bien présent sur bing. Comment cela se fait, car je voudrais vraiment être indexé par google.

Merci

Publicité
ndmsp
 Posté le 18/01/2011 à 20:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Peut-être pcq, comme te l'ont dit de nombreuses personnes avant moi, Google et le Flash, ca fait deux...

En plus, si tu crois qu'il suffit de dire que tu as envie d'être sur Google pour le faire... Le référencement, c'est super long !!

a+

elle
 Posté le 18/01/2011 à 21:23 
  Grande Maîtresse astucienne

Il est sur Google.

griggione
 Posté le 19/01/2011 à 07:34 
  Grand Maître astucien

Bonjour DPOCHETT1

T'es completement malade ........ la musique à fond et même pas d'icone pour arreter.
Bref sequences-cles.fr, un site à ne pas aller.

Tu sais le nombre de gens qui surfent avec un casque sur les oreilles comme par exemple nos amis de l'handicap ........ mais ça tu t'en fout !

elle
 Posté le 19/01/2011 à 08:13 
  Grande Maîtresse astucienne

Tu le lui as déjà dit...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
399,99 €Aspirateur robot laveur Dreame D10Plus (aspiration + serpillière) + station de vidage à 399,99 €
499 € -20%

Amazon fait une belle promotion sur l'aspirateur robot laveur Dreame D10Plus à 399,99 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit au lieu de 499 €. En plus de l'aspiration puissante de 4000 PA et la reconnaissance automatique des pièces, ce robot dispose d'un nouveau système de serpillière (réservoir d'eau de 400 mL) avec vibration sonique qui optimise la performance de lavage. Elle frotte jusqu’à 3 000 fois par minute pour déloger les salissures.

La batterie de 5200 mAh intégrée permet au robot laveur d'avoir une durée de vie plus longue (jusqu'à 190 min de nettoyage) et une zone de nettoyage allant jusqu'à 200 m².

La station de vidage fournie permet 45 jours de nettoyage mains libres grâce à un sac scellé de 2,5 L.

Voir l'offre
14,56 €Tapis de souris Black Shark XXL (90x40 cm) à 14,56 €
21,99 € -34%

Amazon fait une promotion sur le tapis de souris Black Shark Manta 7 XXL qui passe à 14,56 € au lieu de 21,99 € . Ce tapis de souris extra large mesure 90 x 40 cm et vous permettra de couvrir votre bureau et disposer dessus votre clavier et votre souris qui ne risquera plus de sortir du tapis. Le tapis résiste à l'eau et est anti dérapant. 

Voir l'offre
18,99 €Hub USB C 6 en 1 ZESKRIS (HDMI 4K, lecteur SD/MicroSD 2xUSB 3.0 et 1xUSB C PD 100W) à 18,99 €
23,99 € -21%

Amazon fait une double promotion sur le hub USB C 6 en 1 Selore qui passe à 18,99 €. On le trouve habituellement à 23,99 €. Ce hub vous permettra de rajouter un port HDMI 4K, 2 ports USB 3.0, 1 port USB C PowerDelivery de 100W, un lecteur de carte SD et un lecteur de carte microSD à votre ordinateur via un simple USB-C.

Voir l'offre
61,99 €Casque HyperX Cloud II (PC, Xbox, PS4/PS5, Switch) à 61,99 €
87,99 € -30%

Amazon fait une promotion sur l'excellent casque gaming HyperX Cloud II qui passe à 61,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 87,99 €. Le contrôle indépendant de l'audio et du microphone permet de régler non seulement le volume sonore mais aussi le niveau du micro (qui est détachable). Vous pouvez aussi activer le son Surround 7.1 ou le micro. Il peut se connecter en USB sur PC et Mac et via jack 3.5 mm sur PS4/PS5, Xbox, Switch et mobile.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Bouton RSS automatique dans page annonce Google site
Visualiser mon site sur google
google-site-verification
nouveau site et google
mon blog (benzinemag) redirigé par google vers un site marchand
Mon site est réputé dangereux par google
Pb Site Google
Code JavaScript dans Google site
Mise en ligne site google + nom de domaine
Site Google