× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 Pourquoi ne pas le dire?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Papyjan07
  Posté le 10/01/2020 @ 18:42 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonsoir,

Il aura fallu attendre la fin de l'émission politique (c'est doublement la cas de le dire…), pour que Mme SALAMÉ, flanquée de son compère SOTTO, avoue enfin les liens un rien partisans DU restaurateur invité en tant que témoin "lambda" de la grève contre le projet gouvernemental des "retraites". Le bien nommé M. DÉSERT n'est autre que l'époux, à la ville -comme on dit…-, de la Maire ralliée-LREM du Vème arrondissement de Paris. Un vrai faux-témoin lambda!

Manigance récurrente de la télé publique, contre laquelle je m'insurge en tant que financeur de ce qui devrait être une institution respectueuse de l'usage qu'elle fait de son pouvoir, et surtout de la bonne et honnête information de ses téléspectateurs.

Publicité
sonyA330
 Posté le 10/01/2020 à 21:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

bonsoir,

on va manifester pour le retour du glyphosate ? on va pouvoir exterminer les abeilles ? à ce moment le problème des retraites serait résolu. on pourra remettre l'âge à 60 ans, on mourra plus vite.

Prisca71
 Posté le 11/01/2020 à 08:02 
Petite astucienne

JRB
 Posté le 13/01/2020 à 15:30 
Astucien

Message original par Papyjan07

Manigance récurrente de la télé publique, contre laquelle je m'insurge en tant que financeur de ce qui devrait être une institution respectueuse de l'usage qu'elle fait de son pouvoir, et surtout de la bonne et honnête information de ses téléspectateurs.

Bonjour,

Il y a belle lurette que je délaisse la télé pour m'informer.

Il y a tellement d'autres sources plus fiables que je peux me permettre d'en croiser quelques unes pour tenter de cerner la réalité de plus près.

Comme toi j'enrage de devoir payer une redevance mais si je veux voir ne serait-ce que des reportages géographiques, sportifs, animaliers ou autres je n'ai pas le choix, hélas.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79 €Stabilisateur 3 axes DJI Osmo Mobile 3 à 79 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une promotion sur le stabilisateur 3 axes DJI Osmo Mobile 3 qui passe à 79 € livré gratuitement au lieu de 109 €. Avec une nacelle à 3 axes qui élimine efficacement les effets négatifs dus aux tremblements, l'Osmo Mobile 3 offre des images incroyablement fluides et stables. Un design léger et ultra-réactif suit vos mouvements en temps réel, vous permettant de vous concentrer davantage sur la scène que vous filmez, plutôt que sur l'appareil.

> Voir l'offre
9,99 €Visseuse sans fil USB TACKLIFE SDP70DC + 32 embouts à 9,99 € avec le code W9RYJO5P
Valable jusqu'au 26 Septembre

Amazon propose la visseuse sans fil TACKLIFE SDP70DC 3.6 V (batterie li-ion 2000 mAh) éclairage LED, rechargeable via une prise Micro USB  (câble fourni) et ses 32 embouts de vissage à 9,99 € seulement au lieu de 20 €. Pour profiter de cette offre, saisissez le code promo W9RYJO5P sur la page de paiement. Le prix passera à 9,99 €.

> Voir l'offre
8,99 €Chargeur USB RavPower 3 ports à 8,99 € avec le code G24HDML8
Valable jusqu'au 25 Septembre

Amazon fait une offre éclair sur le chargeur USB RavPower 3 ports USB qui passe à 8,99 € au lieu de 15 € grâce au code promo G24HDML8. Ce chargeur vous permettra une recharge rapide de tous vos appareils à travers ses 3 ports (30W, 6A max). 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Sacré petit Paul même si on le constate il ne faut pas le dire ! ! ! !
Pourquoi le gouvernement ne répond-t-il pas ?
Pourquoi ne pas mettre sa photo sur le net lol
je ne retrouve pas le topic "pourquoi à côté"
L'argent ne fait pas toujours le bonheur..
Un truc que je ne suis pas sur le prél à la source !
ça ne le fera pas revenir
erreur message précédent et on ne peut même pas le supprimer ....
Colorant qui ne tache pas le verre
Jamais trop attiré par le caravaning mais là ça ne me déplairait pas ! ! !
Plus de sujets relatifs à Pourquoi ne pas le dire?
 > Tous les forums > Forum À côté