| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Actuellement mon ordinateur a comme version de Windows 11 la 21H2 (build 22000.1042). Actuellement, je crois que la 22H2 est sortie depuis un moment. Il me semble que mes mises à jour automatiques sont très longues à arriver. Y a-t-il une raison à cela ? ou alors suis-je parano Merci pour vos avis ! (pas sur la tête, pas sur la tête !
Modifié par bravodeltafr le 11/10/2022 17:59 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | La Man arrive doucement sur les PCs compatibles. Ne soit pas trop pressé car un gros bug au niveau des téléchargements, ça donne l'impression d'être connecté avec des modems 56K alors que je suis avec la fibre. Une horreur
Modifié par eliot3 le 11/10/2022 18:08 | |||||||
Petit astucien | Merci Eliot3, En moyenne, combien faut-il de temps entre la parution d'une version et son installation dans un ordinateur lambda ?
Bonne journée | |||||||
Petit astucien ![]() | J'étais sous Windows 11 21H2 (build 22000.1042), avec un PC non compatible, et effectivement la MAN n'arrivait pas. Probablement priorité aux PC compatibles. J'ai donc installé le tout dernier ISO pour franchir le cap vers la v.22H2, et pour le moment RAS. (22621.674) @eliot3 Pour ma part, pas rencontré de problème avec les téléchargements. | |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|