| ||||||||
Petit astucien ![]() |
/*\Attention âmes sensible s'abstenir svp !!! /*\
http://www.youtube.com/watch?v=JT07mHlMshQ Modifié par MikeRosoft le 22/05/2013 12:16 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | La bagarre sera encore très longue, difficile, pénible souvent, et semée d'embûches : __ il faudra criminaliser parmi ces exactions, celles qui ne le sont pas encore, et agir sans pitié avec tous ces gens .....qui ne sont pas encore tout à fait des humains, __ il faudra encore se bagarrer pour remettre à leur place tous les abrutis de la planète, qui justifient ces atrocités, où qu'ils soient et quoi qu'ils prétendent représenter. __ il en faudra beaucoup, de ces bonnes volontés parmi les adultes, pour hisser les jeunes générations complètes au niveau humain qu'exige une véritable Citoyenneté, __ et leur expliquer que se divertir, se nourrir de protéines animales, respecter son environnement et ce qui vit autour de soi, et même chasser, ....doit s'accomplir en évitant impérativement la souffrance. __ Il faudra encore et encore expliquer aux futurs citoyens, qu'ils ne peuvent en aucun cas être des Humains, s'ils ne respectent point cette Loi naturelle élémentaire. __ Pendant encore longtemps, il nous faudra aussi débusquer, puis démasquer sans pitié, et sanctionner s'il y a lieu, ces faussaires de la fraternité, ces escrocs de la Démocratie, ces faux philantropes, __ qui déguisent leur cruauté et leur déséquilibre, derrière le masque de la préférence de "l'humain d'abord", pour justifier ces atrocités : car eux ne sont pas de véritables Humains..... . __Mais nous y arriverons car c'est une nécessité : ceux qui torturent des animaux, __et refusent même de tuer proprement__, tôt ou tard, tortureront des humains, s'ils en en l'occasion. Modifié par beorcs le 22/05/2013 16:56 | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir dsl j'ai pas regarder tout ........... comment peut t'on en arriver la perso je ferais la même chose a leurs bourreaux toi humain arrete le massacre !!!!! | |||||||
Petite astucienne ![]() | Je n'ai pas regardé non plus je ne vais pas supporter... mais j'ai lu les commentaires où des gens disent qu'il faut devenir végétarien pour limiter le besoin de tuer des animaux euh... Non je ne deviendraias pas végétarienne pour cet argument. C'est pas en devenant végétariens qu'il y aura moins de cruauté envers les animaux. Il faut que l'abattage soit sans souffrance c'est tout, d'ailleurs ils disent que le stress de l'animal avant l'abattage a une influence sur la qualité de la viande. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|