| ||||||||
Maîtresse astucienne | bonjour, je me tourne vers vous car je ne trouve pas ... j'ai bien cherché pourtant ... il y a un espace entre les images (ce sont des liens derrière une image) et je voudrais qu'elles soient collées côte à côte sans séparation. j'ai déjà mis des margin 0 et padding 0 à tout... d'où viennent ces espaces et comment s'en débarrasser ?? ICI par exemple, les images sont bien acolées ! le bout de code:
<style type="text/css"> si quelqu'un a une idée ? merci d'avance ! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grande Maîtresse astucienne | Essaie de coller les liens dans ton code les uns à la suite des autres pour voir? | |||||||
Maître astucien | Une autre approche ......Mets un fond de la couleur des boutons !!
Cela te le fait avec tous les navigateurs ? | |||||||
Astucien | mets un attribut style="border:0;" dans tes images (au passage, tu poourrais spÚcifier width, height et surtout le alt) et je rejoins ce que dit "Elle" : il ne fat pas mettre une image par ligne dans le code source, mais toutes Ó la suite. | |||||||
Maîtresse astucienne | salut elle, dreamer et malcolm merci pour les réponses : c'est effectivement les mettre bout à bout qu'il fallait faire ! curieux car je n'avais jamais rencontré de différence dûe à des espaces blancs dans le code... maintenant je saurai que ça peut jouer. grand merci à tous et bonne soirée
| |||||||
Grande Maîtresse astucienne | De rien! | |||||||
Maîtresse astucienne | au fait, il n'existerait pas un truc pour pouvoir quand même mettre des retours chariot dans le code sans que ça compte pour un espace ? (pour la lisibilité du code) je croyais que l'instruction css : white-space: nowrap aurait pu servir à cela, mais ça ne fonctionne pas... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|