| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour - j'ai une question technique pour les calés en informatique : pourquoi un jeu bugue ? est-ce un défaut de gravage du cd, de conception du jeu, ou est-ce un manque de performance du PC ?
Merci de me renseigner. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Salu ! Personnellement , je pense que c'est un défaut du jeux ou un "ratage" de l'installation puisque sur certain site il y a des corrections des bug de certains jeux mais j'exclu aucune possibilité car je ne suis pas un pro ![]() ![]() Modifié par r@lf le 25/11/2007 14:22 | |||||||
Astucien | Slt kitten,
La plupart du temps, les bugs dans les jeux proviennent d'erreur de programmation de la parts des développeurs créant des anomalies de fonctionnement. Tel que des erreurs d'affichages, de collisions entre objets, parfois par manque de souplesse des données numérique, le pc aura tendance à arréter brutalement le programme, comme dit r@lf, les patch correctif corrige ceci. Les bugs sont parfois provoqué par un materielle ou un programme installé dans le pc incompatible avec le logiciel/jeu. Donc les bugs varie selon la configuration du pc. a+ | |||||||
Petite astucienne | Bonjour R@lf, bonjour Hugoman - Merci pour vos explications. En conclusion, si l'on ne peut pas installer de patch pour corriger ce problème, le jeu devient inutilisable et bon pour la poubelle!!!
Encore merci et bonne journée à vous deux. | |||||||
Petit astucien | merci !
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|