> Tous les forums > Forum Linux
 pourquoi windows est tellement meilleur que linux
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
luteola
  Posté le 10/02/2005 @ 22:51 
Aller en bas de la page 
Astucien
rions un peu http://ram.ouvaton.org/spip/article.php3?id_article=133 merci à greg qui m'a refilé l'adresse. bonne lecture
Publicité
dargas
 Posté le 10/02/2005 à 23:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
[bigsmile][bigsmile][bigsmile] J'ai pas encore tout lu mais c'est trop bon. @+
luteola
 Posté le 10/02/2005 à 23:29 
Astucien
en effet ;-) je sais pas ce qui est le plus drôle : le sketch ironique du gars sur la "nullité" de linux ou bien les commentaires offusqués des pro-m$... a+
Double_Expresso
 Posté le 10/02/2005 à 23:45 
Astucien
salut, sympa le lien. les commetaires je suis plus trop d'accord quand ils parlent de l'installation de logiciels, j'ai pas trop de problemes avec ça. puisque je choisi les rpm, et mes installation se font plutot avec urpmi. de temps en temps j'ai un tar.gz, mais je sais lire les messages d'erreurs, et installer ce qui manque. J'ai eu quelques boutons sur mon visage quand j'etais plus jeune, mais à l'epoque je ne connaissais pas encore Linux. J'espere que Linux ne va pas provoquer leurs apparitions...[timide][enerve] bonne soirée
chichelinux
 Posté le 11/02/2005 à 01:32 
Petit astucien
Chalut Failli me faire avoir... le titre du post fait super troll velu de la mort ! [birthday]
Shaika-Dzari
 Posté le 11/02/2005 à 02:50 
Astucien
J'adore! Merci luteola [clindoeil] Je crois que je vais l'envoyer à quelques connaissance bien choisi pour leur partie pris windows... @+
supermot69
 Posté le 11/02/2005 à 18:56 
Petit astucien
[img]http://www.skotcher.com/data/thumbnails/93/mouche%20linux.jpg[/img] salut!! j'ai moi aussi une distrib de linux (mandrake 10.1) et je dois avouer que ça a l'air genial! j'ai cependant des petites questions a poser: voila: j'ai deux dd.Sur l'un (serial ATA) windows xp,sur l'autre (IDE) linux mais pour choisir mon os je n'ai pas d'autre choix que de "booter" sur l'un ou l'autre de mes dd dans le bios; pourtant je sais que sous mandrake on peut configurer (lilo... je crois) pour configurer un choix de demarrage par defaut, le soucis... ca marche pas!! alors si quelqu'un de plus experimente en la matiere peux m'aiguiller je le remercie de tous coeur!! @++ tchao!
luteola
 Posté le 11/02/2005 à 20:32 
Astucien
salut, je crois avoir lu quelque part que SATA et linux posaient problème. mais je te conseille de poster à ce sujet pour que les gentilles fées linux se penchent sur toi ;-) a+
supermot69
 Posté le 12/02/2005 à 14:03 
Petit astucien
salut! je te remercie de m'avoir repondu, mais je crois que tu n'a pas vraiment repondu a ma question qui n'etais pas est ce que linux peut se mettre en S.ATA mais: comment faire pour l'option de demarrage par defaut(dual boot je crois...)lilo quoi... car mon linux est bien sur une partoche IDE donc pas de pb. maintenant je voudrais savoir le plus precisement possible comment faire le choix d'avoir xp en demarrage par defaut (apres les 10 secondes de chargements) et si cette solution de boot par defaut apporte des veritables avantages ou si l'option que j'ai (boot sur l'un ou l'autre de mes DD dans le bios est encore la meilleure des solutions. voila j'ai tous dis!! je remercie d'avance les personnes succeptibles de m'aider avec precisions quand au chois a faire avec si possible le pourquoi du coment. (j'aime me tordre le choux et surtout finir par aboutir) vive le libre!!! [censure] vive le gratuit!![img]http://mmaigrot.free.fr/images-global/peng.jpg[/img]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Kingdom Come : Deliverance gratuit
Valable jusqu'au 20 Février

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Farming Simulator 19. Devenez un fermier des temps modernes et développez les activités de votre ferme, moissonnez vos récoltes et prenez soin de votre élevage, le tout dans deux énormes environnements Américain et Européen. Pour télécharger Farming Simulator 19, connectez-vous sur votre compte Epic Game Store (créez-en un gratuitement si vous n'en n'avez pas) et cliquez sur le bouton Obtenir sur la fiche du jeu. Le jeu sera ajouté définitivement à votre bibliothèque et vous pourrez le télécharger ensuite quand vous voudrez. Le jeu est classé PEGI 3.

> Voir l'offre
59,99 €Souris Logitech MX Master 2S à 59,99 €
Valable jusqu'au 23 Février

Amazon fait une promotion sur la souris sans fil Logitech MX Master 2S qui passe à 59,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 85 €. Cette évolution de la MX Master est équipée de la technologie Logitech Flow. Cette dernière, révolutionnaire, vous permet de déplacer le curseur de votre souris d'un ordinateur à un autre (jusqu'à 3 ordinateurs), d'effectuer des copier/coller de textes, d'une images ou encore de fichiers d'une machine à une autre. Vous allez ainsi pouvoir transférer vos contenus entre 3 ordinateurs différents sans la moindre difficulté. 

> Voir l'offre
19,79 €Prise connectée Wi-Fi TP-Link HS100 à 19,79 €
Valable jusqu'au 24 Février

Amazon fait une promotion sur la prise intelligente Wi-Fi TP-Link HS100 qui passe à 19,79 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 35 €. Cette prise peut être contrôlée à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, l'appareil qui y est branché. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à lire notre dossier pratique Contrôler une prise électrique à distance.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
pourquoi je vois ce site sur windows et pas linux?
windows ou linux
Pourquoi Linux si BSD?
Installer linux sur un portable avec Windows 8 ?
Installation DualBoot => Windows 7 // Linux
[unetbootin-windows] clef USB LINUX bootable
enorme soucis, jai remplacer linux par windows !
Windows XP Mode + Linux Mint + VBox
Remplacer Windows XP par Linux
Linux & Windows
Plus de sujets relatifs à pourquoi windows est tellement meilleur que linux
 > Tous les forums > Forum Linux