> Tous les forums > Forum Sécurité
 #Pourriels et Phishing
Ajouter un message à la discussion
Pages : Début ... 57 58 [59] ... Fin
[Début] Page 59 sur 59 [Fin]
Le Marnais
 Posté le 16/05/2019 à 18:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

D'autant plus que sur le Site Cofidis - Espace Client, une information figure pour alerter les utilisateurs.

doubleton
 Posté le 16/05/2019 à 18:38 
Astucien

Bonsoir,

...Et çà,qu'en pensez-vous..?

Pafutée
 Posté le 09/06/2019 à 18:58 
Nouvelle astucienne

De SFFR :

Cher(e) abonné(e).

La dernière facture SFR de votre ligne à fait l'objet d'un défaut de paiement.Nous vous invitons à RÉGULARISER votre situation sans délai en effectuant le paiement dansvotre espace SFR:

→Régularisation - Ajouter un mode de paiement

Nous vous rappelons l'article 7 des conditions Générales d'abonnement applicables à votre ligne:

<< SFR pourra interrompre après notifcation préalable par tout moyen, sans indemnité, tout ou partie duService en cas de violation par l'abonné de ses obligations légales ou contractuelles telles que :

[ ... ]

- non PAIEMENT d'une facture ou du montant réclamé au titre du dépassement descommuncations hors forfait.- défaut d'information d'identifcations et de cordonnées bancaires exactes à SFR

SFR peut résillier le Contrat, par tout moyen, sans idemnité, lorsqu'une cause de interruptionn'aura pas disparu dans un délai de 7 jours à compter de la interruption du Service. >>

Sincères salutations,L'équipe SFR

J'aime bien l'expéditeur du mail .En plus, ça fait des années que je ne suis plus chez SFR

kleretnet
 Posté le 19/06/2019 à 03:59 
  Maîtresse astucienne

reçu ce matin . Vous remarquerez mon ancienne adresse en wanadoo

gpa2loq
 Posté le 21/06/2019 à 20:00 
Astucien

Pafutée
 Posté le 05/07/2019 à 08:24 
Nouvelle astucienne

De SFFR :

Cher(e) abonné(e).

La dernière facture SFR de votre ligne à fait l'objet d'un défaut de paiement.Nous vous invitons à RÉGULARISER votre situation sans délai en effectuant le paiement dansvotre espace SFR:

→Régularisation - Ajouter un mode de paiement

Nous vous rappelons l'article 7 des conditions Générales d'abonnement applicables à votre ligne:

<< SFR pourra interrompre après notifcation préalable par tout moyen, sans indemnité, tout ou partie duService en cas de violation par l'abonné de ses obligations légales ou contractuelles telles que :

[ ... ]

- non PAIEMENT d'une facture ou du montant réclamé au titre du dépassement descommuncations hors forfait.- défaut d'information d'identifcations et de cordonnées bancaires exactes à SFR

SFR peut résillier le Contrat, par tout moyen, sans idemnité, lorsqu'une cause de interruptionn'aura pas disparu dans un délai de 7 jours à compter de la interruption du Service. >>

Sincères salutations,L'équipe SFR

J'aime bien l'expéditeur du mail .En plus, ça fait des années que je ne suis plus chez SFR

Les arnaqueurs persistent ,je viens de recevoir le même aujourd'hui . iIs vont me l'envoyer tous les mois ?

Cette fois, l'expéditeur est "service@falsesuch.com" .... ces arnaqueurs ont encore des progrès à faire pour que ce soit crédible

Pages : Début ... 57 58 [59] ... Fin
[Début] Page 59 sur 59 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Phishing et Cert.be
Hameçonnage/phishing impot.gouv.fr
*Internet Explorer : une faille ouvre la voie à du phishing vicieux*
phishing redondant
Alerte phishing
tentative de phishing
Phishing or not phishing
Mail "L' article pour votre examen" (phishing)
Phishing
Phishing mail intitulé "L' article pour votre examen"
Plus de sujets relatifs à #Pourriels et Phishing
 > Tous les forums > Forum Sécurité