| ||||||||
Petit astucien ![]() | J’aimerais vos idées sur le matériel que je voudrais acquérir
Pourriez me donner votre avis ou vos avis
En vous remerciant par avance
Cordialement
Thierry
![]() GRAVEURS DVD. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien |
la ddr4 n'amène rien de + , mais avec ta carte mère , pas d'autre choix. je tique un peu sur la carte graphique, question conso et fiabilité, je préfère les n vidia, une 770 gtx ou une 970, en outre les pilotes sont bien mieux développés et mis à jour, un vrai bonheur. Pour le reste, carte mère, je ne connais pas et CPU, c'est de l'Intel donc ok , mais j'ai pas de comparatif sous les yeux, ça a l'air top! a+ Cordialement.
| |||||||
Petit astucien ![]() | Merci beaucoup geekhum Ok pour Samsung Samsung 256Go 840 Pro Series Pas trop cher encore En raid 0 est-ce intéressant? J’ai vu de bons commentaires sur le magasin Hardware Oui je sais pour la ddr4, à moins de prendre 2400 Je n'ai pas encore vu de test aussi pour la configuration carte mère CPU Mais comme j'ai besoin de pas mal de puissance J’aurais bien choisis l’Intel Core i7 5930 K - 3.5GHz à 585,00 €, mais cela commence sérieusement à alourdir la facture Merci encore de tes commentaires A bientôt
Thierry | |||||||
![]() ![]() | bonjour "En raid 0 est-ce intéressant?" Ca dépend de se que tu recherches. Si c'est plus de rapidité (jeu) oui , tes deux disques ne font plus qu'un, deux 500 font 1to mais si un DD foire tu perds tout, En raid 1 les données sont sur les deux le comportement du PC et comme si il y avait qu'un DD sauf que si un foire tu le change et c'est reparti. En raid 5 (trois DD) on combine les deux possibilités. A+
| |||||||
Petit astucien ![]() |
Bonjour merci pour ces précisions,
Mon besoin en fait pour les disques durs, Un disque ssd rapide, afin d'effectuer les taches lourdes (Windows, Photoshop, logiciels fractales 3D), Et un disque dur hhd pour sauvegarder mes données (rapidement). Mon idée de départ était de faire cette configuration nommée si dessus au démarrage. Après on regarde un peu les configs actuelles pour trouver le meilleur compromit. Photoshop ainsi que les logiciels 3d, Chaoscope et Mandelbuld 3D sont très gourmets en Cpu et mémoires vives (d’où la configuration en début de message). Merci par avance de confirmer ou de commenter ce message, Cordialement , Thierry.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|