| ||||||||
Maître astucien | Bonjour, Poussières dans les logements Pollution chimique confirméeSi la pollution de l’air intérieur des logements est incontestée, Que Choisir la traque d’ailleurs depuis longtemps, celle des poussières est peu connue. Une étude de l’Observatoire de la qualité de l’air intérieur (OQAI) confirme qu’elles contiennent de nombreux polluants chimiques. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------>>>>SUITE
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grande Maîtresse astucienne | Bon ben, c'est pas compliqué : pour vivre vieux et en santé, faut plus respirer et faut plus manger ! Modifié par elle le 19/06/2015 08:07 | |||||||
Maître astucien | Mais non, au contraire : bien manger, une bonne hygiène de vie (exercice physique minimum ) , bien aérer , bien dormir .....et éviter de s'empoisonner c'est tout. Par exemple, déguster un bon foie gras du pays avec un verre de grand crû, ......après une ballade de 2h dans la forêt . | |||||||
Petit astucien | ||||||||
Maître astucien | Wi , je sais , pour avoir un bon pote du côté de Belfort, que dans le coin (Ballon d'Alsace-Franche Comté- Haute Saône), vous savez ce que veut dire bien manger & boire ----> vous ne vous laissez pas abattre (c'est important de prendre des forces aussi ).
| |||||||
Astucienne | Celà fait des années que je n' enlève plus les toiles d' araignées !! ça retient la poussière et je respire beaucoup mieux..... ( surtout si j' arrête de fumer ) | |||||||
Nouvel astucien | Poussière nous sommes, poussière nous retournerons, alors un peu plus un peu moins ! | |||||||
Astucien | elle a écrit : +1
comme cela on mourra en bonne santé | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|