× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 power alimentation // c.m. asus A7N8X dl ???
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
N1G2H3T4
  Posté le 12/07/2003 @ 08:25 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous (the father), pui-je utiliser 1 alimentation destinée à 1 P3 '1Ghz' pour la c.m. d'asus "A7N8X deluxe" ??? (quant-est-il du voltage et des watts ???), et est-ce qu'1 alimentation de 145 Watts (amd athlon 500 Mhz [3 ans 1/2]) pourrait convenir (tjrs prob. voltage eet watts) ??? Merci bcp pour vos conseils, astuces, mises en garde, etc... Bonne suite à vous tous et à + tard. (ds la journée quoi !!!) NB.: je remercie tous ceux qui ont répondu à 1 question sur les "cartes vidéo" les jeudi 11 et vendredi 12/07 (question posée [rubriques 'bons et mauvais plans'] par mon 'gouyat' !). Novalee. [smile]
Publicité
N1G2H3T4
 Posté le 12/07/2003 à 11:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bon, zéro réponse !!! [triste] quelle déveine !!! [boom] donc, just pour faire monter (actualiser le post) le post !!! Encore merci à vous tous. [smile]
obiwanwilly
 Posté le 12/07/2003 à 12:36 
Astucien
1 alimentation destinée à 1 P3 '1Ghz' pour la c.m. d'asus "A7N8X deluxe
combien de watts fait-elle [question]moins de 300watts serais juste
1 alimentation de 145 Watts (amd athlon 500 Mhz [3 ans 1/2]) pourrait convenir
surtout pas ! 1: elle est baucoup trop faible 2: y'a de grande chance qu'elle sois au format AT ,le standart actuel étant l'ATX2 pourquoi t'embété [question], avec les performances des pc actuels , il faut ventilé un maximum , offre toi une nouvelle tour ,pas plus couteuse a l'achat qu'une alim une marque , pas un truc a 40€ bien sur
N1G2H3T4
 Posté le 12/07/2003 à 13:28 
Petit astucien
Merci pour vos réponses ! [bigsmile] J'ai démonté les 2 alim.--> celle du P3 annonce 250 W.max, format "atx" 12V., celle du vieux athlon 500Mhz -> 250W. aussi ==> Conclusion = si les voltages correspondent (à peu prés), les ampérages diffèrent pas mal [boom] donc il y a probablement un risque de sous ou surtension !!! / ??? << ça m'f'rait mal de griller d'emblée ma c.m. que je suis allé chercher à Paris (pas exprés !!! mais quand même !!!)Mon grand filston s'est acheté une tour atx à 42 euros et il en est content -> ou peut-être le risque // à une tour plus chère ??? Merci pour vos réponses. A tout à l'heure. Novalee [smile]
obiwanwilly
 Posté le 12/07/2003 à 14:03 
Astucien
250 watts , c'est baucoups trop faible ,ta machine vas "tiré" dessus et faire fondre les composants , avec les risque de court circuit que cela ammene les boitiers bas de gamme a 40 € sont livré avec des alimentations souffrant d'une mauvaise ventilation , le bruit est ignoble et les composants censé convertir et stabilisé le courant , sont de mauvaise qualité bilan , tu a un pc équipé d'un boitier bruyant a cause des ventilateurs de l'alimentation et une stabilité du systeme plutot aléatoire , sans oublié les problème de surchauffe , du a la mauvaise ventilation interne
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
13,79 €Adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 à 13,79 €
Valable jusqu'au 06 Juillet

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 qui passe à 13,79 € au lieu de 20 €. Cet adaptateur vous permettra de rajouter une prise Ethernet Gigabit à votre ordinateur portable (ou votre tablette via un adaptateur OTG) qui en est dépourvu.

> Voir l'offre
164,99 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 8 To à 164,99 €
Valable jusqu'au 08 Juillet

Amazon propose actuellement le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 8 To à 164,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Le disque est non soudé et vous pourez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc. Connexion USB 3.0.

> Voir l'offre
229,99 €Disque dur externe Seagate Backup Plus Hub 10 To USB 3.0 à 229,99 €
Valable jusqu'au 09 Juillet

Amazon propose actuellement le disque dur externe Seagate 10 To Backup Plus Hub USB 3.0 à 229,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 300 €. Grâce à la connectique USB 3.0 (compatible USB 2.0), ce disque dur vous offrira d'excellents débits pour vos transferts et vos sauvegardes. Doté de deux ports USB intégrés en façade, ce disque vous permet de sauvegarder vos fichiers, ainsi que vos photos et vidéos, tout en parcourant et en rechargeant votre tablette, smartphone ou appareil photo, même si votre système est éteint ou en veille.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème d'alimentation : ASUS Anti-Surge
mauvais contact prise alimentation sur portable asus
asus x70a conflit barrete ram et alimentation
Pb cable alimentation ASUS G53SW SZ189V
Problème alimentation éléctrique ASUS P5PE-VM
alimentation pc portable asus X701J
Carte P7P55D-E pro ( Asus) alimentation principale
boitier d'alimentation ou power suply.
Paramétrage Asus A7N8X-E de luxe
carte ASUS A7N8X
Plus de sujets relatifs à power alimentation // c.m. asus A7N8X dl ???
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis