| ||||||||
Nouvel astucien | bonjour à tous,
Pour info, le modèle "Batterie de secours USB de 5000 mAh Goobay Wentronic" ne reprend pas la décharge après la coupure. Ce serait sympa de faire savoir quel modèle fonctionnerait de la sorte. Je remercie d'avance les répondants, Phil
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() |
Je ne connais pas le modèle de powerbank dont tu parles, mais à mon avis, lorsque le courant d'entrée revient, l'appareil connecté à la sortie devrait se réenclencher. Il me semble que le meilleur moyen de t'en assurer est de débrancher la prise de charge, (entrée) de laisser fonctionner l'appareil connecté, puis de rebrancher la charge et de voir ce qui se passe. Bonne continuation. | |||||||
Nouvel astucien | Justement, le modèle indiqué ne reprend pas la charge du périphérique lorsque le 220V revient. Il faut manuellement rallumer le chargeur. La majorité des modes d'emplois trouvés sur internet spécifient clairement que pendant la charge de la batterie il n'est pas possible d'alimenter de périphérique. Peut-être que parmi les modèles dont on n'en dit rien, cela serait possible ? Je continue les recherches. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Alors bonne chance, je n'ai aucun modèle à te conseiller. Bonne continuation. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|