Astucien | J'ai remplacé le lien "brisé" par celui d'eliot3. | |||||||
Astucien | lenino a écrit : Content de te voir passer | |||||||
Astucien | Idem, l'oiselier. | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour P'tit ! Toujours pas décidé... | |||||||
Astucien | Non. | |||||||
Astucien | C'est dommage | |||||||
Grand Maître astucien | lenino a écrit : Tant pis ! pour toi ! Alors bonne continuation ! Modifié par Le Fêlé le 19/08/2017 16:05 | |||||||
Astucien | Coucou nous revoilà... Thomas a compris le problème et a bien voulu déverrouiller le sujet. J'ai mis le lien de téléchargement proposé par Yolande. | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Bonne nouvelle. Si tu veux, récupère les images, elles sont toutes hébergées sur PCA, sauf celles qui n'existaient plus dans la deuxième partie. | |||||||
Grand Maître astucien | Bon alors, en fin d'compte, c'est qui le qu'a mis la clé considérée comme un crack ? Modifié par Le Fêlé le 21/08/2017 14:01 | |||||||
Astucien | ||||||||
Astucien | enfermedehors a écrit : C'est fait pour les captures + la mention W10.
| |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Lenino, en relisant ton tuto, j'ai vu que j'avais mis deux fois la même image. Ici, module 4, j'avais mis deux fois la première image : Correction :
| |||||||
Astucien | C'est corrigé ! | |||||||
Maîtresse astucienne | bonjour à tous Pour récupérer sur une vieille clé USB passée en RAW, faut-il commencer par le module "Damaged Partition Recovery" ou " Digital Media recovery" car sur le site du programme pour le module "Digital Media recovery" il indique:Digital Media Recovery”: if you want to recover digital media files like photos, audio files, and video files, choosing this module is a wise choice, for it will filter all non-media files. Je ne sais plus exactement ce qu'il y avait sur cette clé,car elle me servait plutôt quand j'allais aider des amis mais je voudrais me familiariser avec ce logiciel pour le jour où j'aurais besoin de récupérer des choses importantes. | |||||||
Astucien | Brigitte,
Oui Choisis cette option et si problème vois avec Damaged Partition Recovery | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Si tu ne sais plus ce qu'il y avait sur cette clé et que tu ne veux pas récupérer seulement des fichiers multimedia, utilise plutôt directement le module Damaged Partition Recovery. | |||||||
Nouvelle astucienne | PDR c'est vraiment génial !!!!! J'ai réussi à récupérer toutes mes photos qui étaient sur la carte SD de mon téléphone. Celle-ci a décidé un beau jour d'être endommagée .... Après 10 logiciels téléchargés, des manip à distance et un post sur PC Astuce, j'y ai eu une réponse de Eliott3 et me voilà à suivre le tuto super génial de PDR. Merci à vous vous m'avez rendu un fier service | |||||||
Astucien | Up pour remonter ce sujet | |||||||
Astucienne | Bonjour j'ai suivi le tuto qui est très bien fait je retrouve bien les mêmes masques mais je bloque à l'étape " lost files " sur les croix rouges en suivant les explications je n'aperçois pas la photo Il s'agit du PC de mon amie qui est sur windows 10 Elle a mis les photos de son téléphone sur le bureau ! puis a commandé ses photos sur un site et au lieu de les sauvegarder sur son disque dur externe , les a suprrimées impossible de savoir quel chemin prendre car on ne les retrouve nulle part merci pour votre aide | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour les gars, Récemment, je suis passé par un didacticiel vidéo ( https://www.youtube.com/watch?v=L5SphBdfhYs ) où j'ai trouvé un moyen très simple de récupérer mes données à partir du disque dur.
| |||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|