| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous et au secours. j'ai un souci pour installer la version d'évaluation de "Power Director 8 ultra" sur mon portable. J’ai téléchargé la version d’évaluation du logiciel que j’ai enregistré sur le disque dur et je léai installé sur mon portable sous « VISTA » et l'utilisation était correcte. Celui-ci est un SONY VAIO AW avec pentium Core2 duo 2,27 GHz, 4 Go de Ram, NVIDIA GeForce 9600M GT, DD 250 Go, Ecran 18,6 " affichage en HD 1920x1080, et Windows VISTA. Le logiciel étant annoncé comme compatible avec Windows 7, j'ai procédé à la mise à niveau du portable vers « Windows 7 ». lorsque j'ai relancé mon projet sous PowerDirector celui-ci s'est bien ouvert mais a refusé d’aller jusqu'à la fonction « Graver ». Pour tenter de régler ce problème, je l’ai désinstallé, nettoyer le registre, et réinstaller l'application. Opération que je ne peux plus mener à terme car après le lancement du fichier « Setup » il affiche une boite de dialogue avec le message d’erreur : "Cette installation mettra 'rŹóuØ~øã↕' à jour.Souhaitez-vous continuer?" et ou "Non". Si je réponds « NON » l’application se ferme immédiatement. Si je réponds « OUI » une opération suplémentaire s’execute puis une nouvelle boite de dialogue s’affiche avec le message d’erreur : "Erreur d'application des transformations. Vérifiez que les chemins de transformation spécifiés sont valides." "C:\Users\LESVOYAGEURS\AppData\Temp\pftD35A.tmp\1036.mst" avec l'option "OK" Si je réponds « OK » l’application se ferme immédiatement. J’ai téléchargé à nouveau la version d’évaluation (au cas ou) et j’obtiens le même résultat, même avec la version anglaise. Quelqu’un aurait il une explication à ce problème, merci d’avance
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien |
va sur ce lien, tu auras la version 7 gratuite , ne jamais oublier : quand on désinstalle un logiciel, faire un grand nettoyage avec "ccleaner ou autres log's"- -pour ensuite refaire une installe "propre", et éviter des déboires. Ed | |||||||
Petit astucien | Merci Cassydy pour ta réponse. ayant été absent, je viens seulement d'en prendre connaissance. Pour ce qui est du nettoyage après désinstallation, cela a été fait avec Easy Claener" et "registrar Manager" Pour power director, je me suis bien enregistré sur le site allemand que tu précises et j'ai activé le compte, mais le site semble avoir été modifié et ne se présente plus comme les images que tu as joint à ton message et qui sont très bien avec la traduction. De plus c'est la version 8 ultra qui s'affiche, la 7 ne s'y trouvant plus. merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|